Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertu Constellation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Effectivement, bel achat...
    Si je ne peux mettre en doute la qualité de la finition et des matériaux utilisés, le design en revanche ne me plait toujours pas...
    Mais bon, tout est affaire de goût...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

vertu constellation,

C'est vrai qu'au niveau design,on peut et on fait mieux,ça me fait penser à un Nokia des années 50,par contre c'est sobre et pour moi très classe,mais tout ceci est dû à la qualité des matériaux employés.

Commentaire

Waoooooooohhh

Ce n'est pas un secret, j'adore ! Bel achat

Commentaire

et meme la chiffonnette est en option trop coooool

Commentaire

Lorsque tu auras testé le service concierge, pourrais tu m'expliquer le fonctionnement?Je suis curieux de voir ca...
            Je le trouve en tout cas plus beau comme ca que sur les photos commerciales...

Commentaire

tres bel achat , mais franchement je raffole pas , même si je pourrais tester que par curiosité

a tout hasard tu l as commandé ou et a quel prix? si c est pas indiscret biensur....
              merci

Commentaire

stéphane bel achat que tu as fait la mais comme l'ami ika-ika le design j'accroche pas mais comme tu dits ca dois être un plaisir au touché je te souhaite un bon amusement avec ton nouveau joujou
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

je crois qu'il a un appareil photo si je vois bien....si oui qu'en est il de la qualité?

Commentaire

Si je ne me trompe pas, d'après la review, à l'arrière ca ne serait pas un appareil photo, mais la serrure pour acceder à la batterie

Commentaire

vertu constellation,

Merci pour les compliments.Je l'ai acheté chez Maier à Lyon,le prix n'est pas un secret,c'est 3700 euros ce qui en fait le moins cher des Vertus,non pas d'appareil photo c'est la vis qui tient le cache batterie.

Commentaire

Il a fort un design "aviation" en tout cas... enfin c est ptet con ce que je dis...j aime bien l allure des touches et aussi la matiere utilisee pour la coque

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
                          Merci pour les compliments.Je l'ai acheté chez Maier à Lyon,le prix n'est pas un secret,c'est 3700 euros ce qui en fait le moins cher des Vertus,non pas d'appareil photo c'est la vis qui tient le cache batterie.
                          Je pense que Degand, Avenue Louise, est le revendeur pour la partie francophone de notre beau pays

Commentaire

Felicitation Monsieur Stéphane pour cet achat... je n'accroche pas au design mais ce qui est sur c'est que ca reste un téléphone très très exclusif et rare !!! Bravo !!

Huggy, tu commences aussi cette collection après les premiums (lol)

Commentaire

vertu constellation,

Effectivement Degand à Bxl et Ginetti à Antwerpen,un point c'est tout,mais ils ne l'ont pas encore,belgique est un pays mal désservi.

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
                                Effectivement Degand à Bxl et Ginetti à Antwerpen,un point c'est tout,mais ils ne l'ont pas encore,belgique est un pays mal désservi.
                                Etonnant, je pense qu'il y a quand-même une clientèle pour ce genre d'appareils chez nous...en tout cas, moi je compte bien finir par en avoir un

A l'occasion, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions.
                                Dernière modification par The_Geek, 23 février 2007, 12h02. Motif: impressions

Commentaire

Chargement...
                                X