If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
j'hesite entre 2 modèles , le 6300 et le w610i de chez Se ... lequel prendriez vous ?
Ayant eu les 2 modèles, je te conseillerais le W610i (que j'utilise actuellement): écran magnifique, lecteur MP3 de très bonne qualité, menus changent d'apparence en fonction du thème, très bonne autonomie, qualité photos également très bien, design,...
Voila
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Il est vrai que qualité vodéo n'est pas top. Je rencontre un prob avec la photo, qd je uis en mode normal souvent ds le haut et le bas la couleur est d'un verdâtre et j'ai cela parfois aussi en mode vidéo. Par contre si je met en mode nuit ( en plein jour ) j'ai une belle qualité.
Quelqu'un a deja rencontré se probleme ? que faire ?
merci[/quote]
W610i sans hésiter, qualité du menu, celui-ci n'est pas vieux, de plus l'écran est peut-être de moins bonne résolution mais plus lumineux, le 6300 est fourni sans accessoires si ce n'est une oreillette traditionnelle, tandis qu'avec le w610i, tu as la carte 512, le cable usb, les oreillettes de compet...
Les menus SE sont bien meilleurs et plus rapides, et cette interface similaire chez nokia depuis les 6233 et 6280... Aucune majoration, sans parler de l'autonomie des dérisoires du 6300... moi j'hésite pas, SE Powa.
Les menus SE sont bien meilleurs et plus rapides, et cette interface similaire chez nokia depuis les 6233 et 6280... Aucune majoration, sans parler de l'autonomie des dérisoires du 6300... moi j'hésite pas, SE Powa.
Le menu du 6300 est rapide, inclus une carte de 128 MB, l'autonomie 4 jours d'usage normal. La première série de 6300 avait un problème de batterie, ce n'est plus le cas des séries actuelles et de plus il y a déjà eu un upgrade du firmware en 4.71.
Le menu du 6300 est rapide, inclus une carte de 128 MB, l'autonomie 4 jours d'usage normal. La première série de 6300 avait un problème de batterie, ce n'est plus le cas des séries actuelles et de plus il y a déjà eu un upgrade du firmware en 4.71.
moi j ai le SE w610 et je crois que je vais le vendre pour tester le 6300 qui me parrait magnifique
Magnifique il l'est. Fabrication impeccable, pas un seul couicoui ou grincement. Bonne réception réseau. Les menus dans la nouvelle version S40 V4 se rapproche des symbian avec possibilité de réglages des caractères. Un très bon et solide Nokia dans la série 40 a un prix très démocratique. J'aime.
W610i sans hésiter, qualité du menu, celui-ci n'est pas vieux, de plus l'écran est peut-être de moins bonne résolution mais plus lumineux, le 6300 est fourni sans accessoires si ce n'est une oreillette traditionnelle, tandis qu'avec le w610i, tu as la carte 512, le cable usb, les oreillettes de compet...
A mon avis, le W610i est a choisir uniquement si le cote walkman est le critere principal. Sinon le 6300 est de loin supérieur en tout point de vue. Jamais eu un phone aussi agréable à tout niveau. Déjà une semaine et j'en suis toujours aussi ravi.
Pour les accessoires, il a aussi carte mémoire, oreillettes et pour le cable Usb pas besoin puisqu'il intègre d'origine le miniUsb standard.
Avec quelques chiffres on a vite fait de constater que le 6300 est de loin supérieur :
1. Nokia6300
Ecran TFT 16M color
Resolution 240x320
Epaisseur 11mm
USB intégré
Finition alu brossé
Autonomie : 4 jours!
2. SEW610i
Ecran TFD 256k color
Resolution 176x220
Epaisseur 14mm
USB cable séparé
Finition plastic
etc, etc
Dernière modification par etien18, 17 mai 2007, 10h51.
voila voila , merci a tous pour vos precieux conseils , je me suis acheté hier apres midi le nokia 6300 et franchement que du bonheur , il est magnifique !!
voila voila , merci a tous pour vos precieux conseils , je me suis acheté hier apres midi le nokia 6300 et franchement que du bonheur , il est magnifique !!
Félicitations...
Et tu le revends quand ?
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
attention, le nokia 6300 dans les pack mobistar ont un problème, ça fait le 3 ieme en 2 jours que l'on m'échange :
apres un cerain temps la carte mémoire disparait et l'on ne sait plus y aller, on doit couper le gsm et elle joue au fantome tantot elle est là tantot elle disparait
Commentaire