Tu ne sais pas les supprimer, tu met une image qui n'est pas adaptée aux tailles de l'ecran...A la limite decoupe la avec ton pc à la taille de ton ecran, et ces bandes disparaitront
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6300
Réduire
X
-
sinon tu prend des fond d ecran adapté pour le gsm sur www.zedge.com
et ca va nickel!sigpic
vw, plus qu une passion, un état d esprit!
Commentaire
-
Envoyé par car-styling Voir le messagesinon tu prend des fond d ecran adapté pour le gsm sur www.zedge.com
et ca va nickel!
et j'ai bien pris pour le 6300.
je ne comprends pas!
c'est le thème avec le piguin de Linux.
Commentaire
-
Envoyé par jecom Voir le messageben j'ai pris le thème sur ce site.
et j'ai bien pris pour le 6300.
je ne comprends pas!
c'est le thème avec le piguin de Linux.Elixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
-
Envoyé par Elixir Voir le messageLe thème c'est bien pour le 6300?
avez vous d'autres site pour les thèmes et jeu? merci
Commentaire
-
Bonjour
Je viens de revendre mes 2 Sony-Ericsson pour m'offrir ce 6300
J'irais le chercher la semaine prochaine.
J'ai une petite question concernant l'autonomie avec le Bluetooth.
Combien de temps tient-il avec le Bluetooth allumé ?
J'ai l'habitude de laisser les Gsm allumé 24/24 (mais Bluetooth étteind), puis-je le laisser allumé 24/24 avec le Bluetooth ?
Merkkki
Commentaire
-
Envoyé par natinat6 Voir le messageBonjour
Je viens de revendre mes 2 Sony-Ericsson pour m'offrir ce 6300
J'irais le chercher la semaine prochaine.
J'ai une petite question concernant l'autonomie avec le Bluetooth.
Combien de temps tient-il avec le Bluetooth allumé ?
J'ai l'habitude de laisser les Gsm allumé 24/24 (mais Bluetooth étteind), puis-je le laisser allumé 24/24 avec le Bluetooth ?
Merkkki
J'ai l'habitude de laisser le BT allumé en permanence.
Mon 6300 tenait 3 ou 4 jours si mes souvenirs sont bons...
En tout cas, c'est un très bon petit gsm que tu as acheté...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Merci M'sieur
Donc, ce n'est pas mauvais pour le Gsm de laisser le Bluetooth allumé en permanence ?
Tu n'éteinds jamais ton Gsm la nuit ?
J'espère que je me ferais vite à Nokia, j'ai l'habitude des S-E, mais ce modèle me faisait trop de l'oeil, je n'ai pas pu résister
C'est marrant, on a également la même oreillette
Commentaire
-
Envoyé par natinat6 Voir le messageMerci M'sieur
Donc, ce n'est pas mauvais pour le Gsm de laisser le Bluetooth allumé en permanence ?
Tu n'éteinds jamais ton Gsm la nuit ?
J'espère que je me ferais vite à Nokia, j'ai l'habitude des S-E, mais ce modèle me faisait trop de l'oeil, je n'ai pas pu résister
C'est marrant, on a également la même oreilletteAvatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Moi personllement avec une moyenne d'une heure par jours au tel, 20 à 30 sms par jour, ben je tiens quoi 2 jours et demi. Faudra que j'essaye en laissant BT allumé ... enfin toute façon, ils font rarement 3 mois dans ma poche loll
Commentaire
Commentaire