Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous utilisez quoi pour proteger votre gsm?
    Je le mets dans ma poche mais j'ai vu qu'il y'a deja quelques mini griffes sur tout l'arriere! :s

Commentaire

• Une Sock Ipod (Apple)
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

• quelqu un saurais m aider?? j ais vu un étui nokia en cuir pour le 6300 vraiment magnifique c est un étuis un peut style com celui du prada mais avec une fermuture sur le haut! si quelqu un sais me renseigner une adresse merci! sur le site nokia et sur ebay rien du tout!
        sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Hello tout le monde, je suis depuis hier l'heureux possesseur de ce petit bijou. Que du bonheur pour l'instant. C'est énormément de qualités (toutes citées dans ce topic) pour quelques rares défauts.
          Au passif de ce GSM, juste comme cela a déjà été dit, une grosse peur chaque fois que je dois déclipser le cache du connecteur mini-usb ! Pas facile ! Et toujours peur de tout arracher.
          Autre point sombre : la partie noir laquée au dos se griffe très vite ! Bon rien de grave, juste des minuscules griffounette dans le verni du noir laqué ... Mais bon, c'est bien là un point faible. Je rebondi donc sur le message précédent concernant une housse en cuir (avec clips ceinture) qui protégerait notre phone : y en a-t-il des spécifiques au 6300 ? J'ai fait quelques boutiques hier et on trouve pas mal de trousses génériques de la même taille sauf l'épaisseur ! Toutes les trousses sont pour des GSM bien trop épais et notre 6300 flotte dedans. Que le premier qui trouve LA TROUSSE poste un ch'ti message ici, ce serait sympa.

Commentaire

• Hello à tous, j'ai encore une inquiétude avec la batterie. Je l'ai rechargée hier midi car presque vide (alerte coin coin). Hier après-midi je n'ai donné qu'un seul coup de fil de 2 minutes et pas de chipottage dans les menus ou autre MP3 ou photos. Au soir, GSM coupé. Rallumé ce matin et pendant mon premier coup de fil, déjà alerte coin coin batterie faible ! Euhh, un peu court comme autonomie. Ce que j'ai fais : j'ai coupé le GSM et rallumé et le logo batterie est passé à 50% rempli ! J'ai même redonné un coup de fil sans resubir l'alerte batterie faible. Alors que dois-je en conclure : batterie faiblarde ? Batterie pas encore rodée ? Ou batterie vraiment malade ? Y en a-t-il d'autre qui ont vécu la même expérience ?? Merci.

Commentaire

• Envoyé par Lecter H Voir le message
              Hello à tous, j'ai encore une inquiétude avec la batterie.
              Je viens juste d'en acheter deux : un pour ma femme et un pour moi ... depuis une semaine, et les deux gsm 6300 sont à recharger tous les jours ! ! ! ! Aucune autonomie digne de ce nom !

Pire : le mien, il lui manque un des thèmes d'origine : la magnifique horloge noire .... Et pas moyen de l'avoir, ni même de me la faire envoyer depuis celui de ma femme car il y a une protection copy ride ..... Impensable ! M'en vais la semaine prochaine les bazarder si je n'ai pas plus de satisfaction sur ces deux points : autonomie foireuse et manque de sérieux dans le firme ware !

PP.

Commentaire

• Bizarre... je n'ai jamais eu aucun des problèmes que vous mentionnez...

Aucun problème de thèmes ni d'autonomie (je tenais 3 ou 4 jours bluetooth activé en permanence...)
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• C'est vrai que l'autonomie n'est pas exceptionelle, mais je tiens quand même minimum 3 jours avec!
                  On dirait que ca s'ameliore un peu au fil des recharges, je ne l'ai que depuis une grosse semaine...

Commentaire

• Ok, il semblerait que c'est normal après la première recharge. La batterie déconne un peu. Il est impératif de ne pas succomber à la tentation de la recharger trop vite au début. J'ai donc attendu jusqu'au soir que la batterie soir vraiment naze et j'ai fait une belle recharge complète de 2 heures. Aujourd'hui, elle semble stable et reste full. Donc c'est rassurant. La clé de la réussite avec les batteries, c'est pas recharger n'importe quand.
                    Sinon, je vois que mon chargeur est un AC-3E (350Ma). Ai-je rêvé ou au début ils fournissaient dans les boites des 6300 des AC-4E moins puissant ?

Commentaire

• le 6300 est maintenant dispo en RED et en White ,vraiment superbe ,voici le lien pour le Red que j'ai acheter ,mais je n'en ai pas por le white

Commentaire

• Envoyé par qtekman Voir le message
                        le 6300 est maintenant dispo en RED et en White ,vraiment superbe ,voici le lien pour le Red que j'ai acheter ,mais je n'en ai pas por le white

http://forum.astel.be/showpost.php?p...postcount=3599
                        Je l'ai vu aussi à Bruxelles et c'est vrai qu'il est très boooooo
                        Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Envoyé par dina Voir le message
                          Je l'ai vu aussi à Bruxelles et c'est vrai qu'il est très boooooo

merci en effet ,vraiment superbe ,et cela change du noir

Commentaire

• J'ai vu le white chez Kréfel... très beau... même si je préfère la version originale...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• salut.
                              Petite question j'ai le GSM depuis environ 3 mois, j'ai souvent un problème lors de l'envoi d'un sms. Dès qu'il y a un accent ou une cédille, le message passe directement à 2-3 voir 4 messages alors que le nombre de caractères ne dépasse même pas 160.

J'ai la version 4.71 du soft. Avec la 5.0 est-ce que ce problème est résolu?

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                                salut.
                                Petite question j'ai le GSM depuis environ 3 mois, j'ai souvent un problème lors de l'envoi d'un sms. Dès qu'il y a un accent ou une cédille, le message passe directement à 2-3 voir 4 messages alors que le nombre de caractères ne dépasse même pas 160.

J'ai la version 4.71 du soft. Avec la 5.0 est-ce que ce problème est résolu?

Hello,

Je crois que tu dois vérifier tes paramètres de message: messagerie - param. de msgs - sms - traitemt caractères - réduit.

Voilà... en espérant que cela pourra t'aider
                                Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Chargement...
                                X