If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mon petit bémol actuel est l'absence de housse adaptée (si vous avez un tuyau ...) : il n'y a rien de satisfaisant actuellement, même en housses "pirate" à première vue. Je parle évidemment d'un modèle qui reste "smart" et qui n'a pas 2 fois l'épaisseur originale du Gsm ... on m'a promis des nouvelles la semaine prochaine dans un Bel Comp....
A suivre donc.
Rien ne vaut une iPod sock... le e250 de ma femme s'y sent très bien...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
c'est un peu décevant que personne ne savait dire, ni samsung, ni mobistar, ni ph,.. que le e250 sortait en noir deux semaines après que je l'ai acheté en gris, j'aurais tout simplement attendu.
J'hésite beaucoup je l'aime bien mais je me demande si je ne le préfère pas en noir..
c'est un peu décevant que personne ne savait dire, ni samsung, ni mobistar, ni ph,.. que le e250 sortait en noir deux semaines après que je l'ai acheté en gris, j'aurais tout simplement attendu.
J'hésite beaucoup je l'aime bien mais je me demande si je ne le préfère pas en noir..
C'est très embêtant
..
c'est vrai, personnellement je le trouve beaucoup plus beau en noir ,
chaqu'un ses goûts,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
c'est vrai, personnellement je le trouve beaucoup plus beau en noir ,
chaqu'un ses goûts,
pacha.
Oui, enfin bon je vais pas le revendre, pour encore perdre de l'argent. Je n'en ait pas les moyens. Je le trouve beau aussi en gris mais bon. Tant pis p-e vais je l'echange contre un noir? je sais pas encore exactement.
- Léger jeu dans les roulements du slide mais rien de bien grave
- Je me suis acheté Paris Hilton's Diary (pour madame) et aussi Midnight Pool (billard) et Minigolf Las Vegas. Juste un conseil seul le jeu de billard et celui de golf valent la peine. Pour le Paris Hilton's Diary, bein c est comme la principale intéressé, totalement inutile et dépourvu d'intérêt ;-)
- Je ne parviens toujours pas à supprimer les menus flash et ca ca me saoule.
- La batterie est pas extraordianaire comptez deux jours en utilisation normale et quand vous utilisez fréquemment le Bluetooth pour du transfert ou pour connceter une oreillette ca passe à un jour
- Appareil photo bof bof
- SMS une fois habitué c est top
Au final, en ce qui concerne mon utilisation propre je lui met 7,5/10
Bizarre pour le slide... celui de ma femme n'a (encore) aucun jeu...
Quant à l'autonomie, il tient minimum 4 jours, BT activé et utilisation intensive (les femmes...!) compris...
Un problème avec ta batterie, peut-être...
Quant à l'autonomie, il tient minimum 4 jours, BT activé et utilisation intensive (les femmes...!) compris...
Je sais pas mais tu m inquietes avec tes 4 jours !!! il y a peut etre effectivement un probleme de natterie...
Pour le jeu mon frere a acheté exactement le meme et le meme jour il n a aucun jeupet a force de le laisser dans la poche je sais pas
Moi je ne l'ai plus, mais je ressentais une "bizarrerie" au niveau du slide quand il arrivait au bout de sa course, maintenant, c'était mon premier slide (et le dernier) donc peut-être était ce normal
Point de vue batterie, je n'allais pas au delà des 3 jours (très peu d'utilisation et pas de Bluetooth).
Je suis super contente de ne pas m'être séparée de mon k750i
Je sais pas mais tu m inquietes avec tes 4 jours !!! il y a peut etre effectivement un probleme de natterie...
Pour le jeu mon frere a acheté exactement le meme et le meme jour il n a aucun jeupet a force de le laisser dans la poche je sais pas
J'en ait un depuis maintenant trois semaines et je ne tiens pas plus de 3 jours avec la batterie, des fois, elle se vide en 1 jour et demi donc cela dépend de l'utilisation.
J'ai été me renseigner au point de vente où je l'ai acheter, on m'as dis que pour les samsung c'était normal. Que ça ne servait à rien de renvoyer le gsm en garantie pour tester la batterie. Pour le moment je l'ai charger à fond pendant la nuit de Jeudi à Vendredi, Vendredi a 7h30 +/- je l'ai retiré et maintenant je n'ai plus qu'1 barre. Il tiendra jusqu'à demain soir ( NORMALEMENT ) lol.
J'ai un pote qui a un D900 et s'il ecoute trop les MP3, sa batterie ne tient qu'1 jour, donc ça me parait normal.
Autant pour moi, je viens de vérifier son gsm... le Bluetooth n'est pas activé... mais elle tient quand même 4 jours...
Moi pareil , je fais 4 jours a l'aise , avec bt de temps en temps , et pas de jeu non plus
Peut etre une mauvaise série sur le marché...
Comme je l'avais pré-dit, la batterie etait faible ce soir. Aussi c'est surement car j'utilise beaucoup les MP3, et l'appareil photos, je pense que ça joue beaucoup la dedans.
Peut etre que vous n'utilisez pas beaucoup les MP3. C'est pour cela que vous tenez 4 Jours.
Comme je l'avais pré-dit, la batterie etait faible ce soir. Aussi c'est surement car j'utilise beaucoup les MP3, et l'appareil photos, je pense que ça joue beaucoup la dedans.
Peut etre que vous n'utilisez pas beaucoup les MP3. C'est pour cela que vous tenez 4 Jours.
bonne soiree à tous
Effectivement, pas de MP3 (sauf pour les sonneries) et peu de photos (sauf cas d'urgence)
Effectivement, pas de MP3 (sauf pour les sonneries) et peu de photos (sauf cas d'urgence)
Ca doit être ça alors, j'aimerais bien tester de le charger à fond et l'utiliser qu'à sa fonction première (TELEPHONE) pour voir s'il va tenir mais bon.. je saurais pas rester 4 jours sans MP3 lol!
Commentaire