Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Via Astel Mobile (SonyEricssonK700i/R2A SEMC-Browser/4.0 Profile/MIDP-1.0 MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Mais c'est quand même fou les pub des constructeur car ils parlent pas de jouet mais d'appareil photo numérique donc c'est vraiment pas le cas.

Commentaire

Originally posted by LifeNight@mercredi 28 juillet 2004, 19:56
      La qualité des photos s'améliorent mais elle ne sont pas à la hauteur d'un apn basique comme un canon powershot a30 (1.3 mpx)

Dommage, mieux vaut acquérir un bon apn pas trop cher style un canon a60 ou a80 (sont pas cher) et un chouette gsm
      faut pas trop rêver c'est pas demain la veille que un gsm sera a la hauteur d'un Appareille photo numérique , moi je regarde quand j'avais mon nokia 6100 et que je faisais des photos , je trouvais ca génial mais maintenant quand ont vois la photo c'est le jours et la nuit mais pourtant nous ne somme toujours pas content !

moi je trouve que le k700 fait de très belle photo et puis a coté de mon 6600 ca se passe de commentaire.
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Casio et Samsung ont présenté dans leur pays des tel apn de 3.2 m/pix et ca je suppose que ce sera mieux qu'un vrai apn basique de 1.3m/pix B)

Je ne sais plus si je l'avais déja donné mais ici le test en anglais du S700 sur mobile-review
        Fichiers attachés

Commentaire

hello,

moi je pense qu'au-dessus de 1.3 ou 1.5million ce n'est plus la résolution qu'il faudra se "tracasser" mais plutôt de l'objectif !!!
          qd je vois les photos que je prends avec mon apn c'est tjs entre 1 et 1.5 million de pixels et qualité impec

d'ailleurs samsung l'a compris et il nous sorte un magnifique gsm avec zoom :lol:
          3.2millions de pixels sur gsm sans objectif sera légèrement superflu ça c'est certain.

bye

Commentaire

Le S700i va sortir officielement pour le marcher américain en noir (S710a)

Vu le succes du T630 en noir le S700i devrais p-etre bien nous arriver aussi dans cette couleur

En esperant que ca ne restera pas réservé a l'opérateur T-Mobile

Article vu sur esato.com

Le voici

Commentaire

Dans le communiqué de presse annonçant sa sortie (il y a un petit temps de cela), ils parlaient aussi d'une version bleue....

Commentaire

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !
                Il est trop beau ce phone, je le veux !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!&# 33;

Commentaire

http://www.pdashop.be/product/3519

Commentaire

Je me demande si ils l'ont vraiment, en tout cas moi je l'ai vu et il est vraiment superbe.

edit: il est mis en bas " binnenkort verkrijgbaar", donc pas encore de stock.
                    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Le prix à été confirmé par Khoen sur www.mobiles-live.com et il sera dans la tranche de 650€-750€.
                      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Autrement dit, trop cher pour ce que c'est ... Ils l'auront Mi-Fin Septembre ...

Le 6630 ne sera plus qu'a trois mois pour moins

Commentaire

Je trouve aussi que ça fait un peu chèro ! N'oublions pas que ce n'est même pas un smartphone

Mais je dois reconnaître qu'il est très beau et qu'il semble que la finition semble bien "lèchée".
                          SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Une avalanche de photos du S700i comprenant des photos réalisées avec celui ci.

C'est ici

--> Pour voir les photos prisent dans leur taille réelle cliquez sur "original" en dessous des photos

Commentaire

Renseignements pris l'ordre de sortie en Belgique des nouveaux SE est le suivant : Septembre le K500 ( je suis pas certain de la lettre, mais c'est le 500 ), Octobre P910 et novembre le S 700.

Ne me demandez pas pourquoi le P 910 sort avant le S700, c'est les gourous du marketing de SE qui decident.

Les P910 sont deja disponibles en import en Belgique alors que dans le planing de lancement, c'est le dernier a sortir !!! LOL

Commentaire

Il y aura des S700 'import/Allemagne' dès le 18 septembre....
                                (d'après une chaîne de magasins bien connue à Bruxelles..comme je ne veux pas faire de pub...)
                                Base + mobistar + proximus

Commentaire

Chargement...
                                X