Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

David ! félicitations pour ton achat du S700i...
    J'ai bien noté toutes les remarques poisitves et négatives..Etant donné le prix, et n'étant pas un fana des prises de photos par 'gsm' (ayant mes propres appareils)...ces deux points font que je ne suis pas trop pressé pour changer mon K700i en S700i..
    Et vivement les prochains 'update'...D'ici là...peut-être le ..prix....!!??
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

Salut aujourd'hui je me suis décidé a cassé ma tirelire... pour acheter un S700i...malheureusement pour moi pas dispo chez "The phone-house" avant mecredi au mieux au pire vendredi!!! (foutus férié,ils sont bien arrivé a la centrale ) pour le prix c'est bien 699€ par contre dispo chez "AIRTIMES" en ville a liége (centre officiel S-E) au prix de........:849€!!!!?????!! !! (il se font pas chi.. eu) chez Easyphones:799€ ils sont pas mal non plus dans leurs genres ??? comment peut ton expliquer de t'elle diff de prix ainsi sur un même modéles .

=>patience donc ça va etre long
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Originally posted by jmarc690@08 Nov 2004 à 19:11
        Salut aujourd'hui je me suis décidé a cassé ma tirelire... pour acheter un S700i...malheureusement pour moi pas dispo chez "The phone-house" avant mecredi au mieux au pire vendredi!!! (foutus férié,ils sont bien arrivé a la centrale ) pour le prix c'est bien 699€ par contre dispo chez "AIRTIMES" en ville a liége (centre officiel S-E) au prix de........:849€!!!!?????!! !! (il se font pas chi.. eu) chez Easyphones:799€ ils sont pas mal non plus dans leurs genres ??? comment peut ton expliquer de t'elle diff de prix ainsi sur un même modéles .

=>patience donc ça va etre long
        [snapback]65493[/snapback]
        C'est 749 euros chez abelsco,Bruxelles...(modèles benelux)...
        Il y a bien des modèles 'import'...qui ont peut-être été achetés au prix fort..c'est ce qui expliquerait ces prix élevés...
        Base + mobistar + proximus

Commentaire

Salut bhein justement non "AIRTIMES" et un dealers OFFICIEL S-E pour liége (entre autres bien sûre mais eu ne vende que du S-E !!!&#33 donc c'est bien du benelux qu'il vende a ce prix là !!! :angry:
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Encore un peut de patience jmarc690...

Une petite photo du miens (pas évident de bien reproduire la qualité de l'écran sur la photo)

Commentaire

Salut je l'ai merci Belcompany (699.99€) premiere impression:super finition,écran vraiment terrible (pour avoir eu un sharp Gx30 le S-E est légérement meilleur encore ) par contre certaines sonneries rendent mois bien que sur mon P900, pour la taille pour moi c'est Ok pas de problémes ce serait plutot le systéme d'ouverture qui me poseras plus de problémes (du moins un certains temps) pour le moment je suis ravis
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

David et qu'est-ce que cela raconte côté autonomie ?
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Apres sa période de "rôdage" certains membres d'autres forums ont dis qu'il tenais 3 jours sans probleme, avec des appels, messages, bluetooth constament activé.

Pour ma par depuis que je l'ai j'ai trop jouer avec pour le dire mais je me rend compte que 3 jours est tout a fait possible voir 4 en utilisation tres calme (moi je l'éteins tjs la nuit)

Bref il est meilleur au K700i sur ce point la aussi

Commentaire

David peut tu me dire si il y a un autre moyen pour parcourir la memory stick que d'entrer en mode photo et faire afficher???car en gestions des fichiers elle n'apparait pas sauf en faisant "autres" et "etat mémoire" là, la capacité de la memory stick apparait mais c'est tout !!!

ps:la memory stick ne sert que pour les photos ou il y a moyen de mettre des sons et autres fichiers
                    merci a toi
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Moi tout les éléments que j'envois dans le tel s'enregistrent automatiquement dans la carte mémoire : sons, thémes, mp3...

Quand tu vas dans un dossier et sur un éléments, en haut a gauche sur l'écran apparait en miniature soit un telephone ou une memory stick pour indiquer dans quelle mémoire le fichier est enregistré.

Tu peut copier ou déplacer un fichier d'une mémoire a l'autre.

Dans les réglages de l'apn tu peu spécifier dans quelle mémoire les photos s'enregistrent

Commentaire

• ok merci david pour le copier ou deplacer c'est ok!!! par contre pour visionner une photo prise avec l'apn ont est bien obliger de passer par le monde photos ou il y a une subtilitée a faire pour pouvoir le faire par le gestionnaires de fichiers

ça va ok j'ai trouvé (que je suis c**...)
                        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Pour en revenir aux différences de prix constatées, on peut aussi expliquer ça par le fait que Phone House, par exemple, est quand même une chaîne de magasins importante et que par conséquent leurs fournisseurs leur font certainement des prix plus avantageux étant donné les quantités commandées.
                          SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• Nouveau test ici.
                            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Salut quelqu'un peut-il m'aider ? je connecte mon S700i avec la stations DSS-25 (elle est bien reconues et fonctionne correctement dans gestionnaires de périferiques et le port com et le bon ) d'ailleurs je sais synchroniser le Gsm lui envoyer des sonneries et des fonds d'écrans par contre quand je clic sur l'icône "Mes telephones" du bureau (celle-ci a apparut en installant le PC suite) il y a une icône qui me dit "non connecté" ??? la je comprend plus ?

ps: pour résumer du pc vers le Gsm OK tout fonctionnent mais du tel vers pc rien !!! puisque soit disant "non connecté ???!!!
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Peut etre que ceci pourait t'aider : planete-se.net

Si tu ne trouve pas, consulte ce forum en général.

Commentaire

Chargement...
                                X