If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Aaaaahhhhh et donc apres eventuelle manip', il pourrait fonctionner ici ou pas du tout ? Je suis sur mobi....
Mais il a l'edge en plus, pas de radio et 8tons polyphonique en moins....
399 euros au média markt de la rue neuve à bruxelles et en plus bonne surprise car la HBH-60 est dans le pack.... demain je teste la photo avec toutes les possibilités du téléphone....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Originally posted by lycanthe@29 Apr 2005 à 22:04 399 euros au média markt de la rue neuve à bruxelles et en plus bonne surprise car la HBH-60 est dans le pack.... demain je teste la photo avec toutes les possibilités du téléphone....
[snapback]148770[/snapback]
Ben voilà, je l'ai testé et je l'ai rendu aussi vite, j'ai pris à la place le D500 et quand je vois la qualité des photos comparé au S700i ainsi que l'encombrement réduit, ya pas photo.... j'ai enfin trouvé un gsm qui me convient.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Le S700i est génial côté finition et fonctions, seulement je trouve que pour avoir en poche un gsm d'une taille pareille il faut que les photos soient à la hauteur, ce qui pour moi n'est pas le cas.
Je teste encore le D500 mais quand je vois déja la différence de qualité je pense que c'est un meilleur choix (qui n'engage que moi bien sur).
Bien sur je n'ai plus la grandeur ni la qualité de l'écran du S700i mais si la réduction de poids est à ce prix là.....
Maintenant à toi de voir ce qui t'importe le plus.
Moi je trouve que le S700i se débrouille mieux pour la qualité des photos...J'ai un S700i et mon frere un D500 et sur mon pc on a pleins de photos faites par les 2 gsm.
Comparatif ici et un autre par moi meme et mon frere ici
Mais il est vrai que le D500 se débrouille bien aussi
Je reste convaincu que le S700i est un gsm qui fait de très bonnes photos mais pour moi la différence est quasi inexistante comparé au D500 mais vu la différence d'encombrement je trouve que le samsung est mieux (sauf pour la taille de l'écran) ou le SE reste imbattable, mais comme d'habitude ceci n'est que mon avis....
Commentaire