Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• M F ..attendons que le prix baisse...je suis d'accord avec toi que le prix est surévalué malgré que ce soit un super phone (pas un smartphone)...Quand je pense qu'il est du même prix que le P910i....!!!
    Pour moi, il vaut dans dans les 500 euros....
    Pour les amoureux des photos avec mobile, il n'y a pas mieux ...aujourd'hui (soyons prudents!&#33
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

• en effet, meme prix que le P910i, voir meme plus cher!

perso je donnerai 500€ aussi, voir 550€, mais + ca vaut pas la peine, a moins de ne faire que des photos non stop! :P !

ce sera soit celui la soit le K700i pour la semaine prochaine!
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• ben si sa interesse, je vend mon s700i a 550€

Commentaire

• Pour ceux qui on du temp a perdre pour voir des photos en tout genre prisent par le S700i c'est dans ce sujet sur howardforums

A l'heure ou j'écrit il y a 37 pages de photos ! C'est interressant car howard forums étant anglophone il y a des photos qui viennent du monde entier

On peut y voir de superbes photos comme des completement ratées :P

Commentaire

• Hello, quand on vois des grains sur certaine photos quelle est la raison?

Commentaire

• Pas asser de lumiere tout simplement. On peut corriger pas mal avec le mode nuit, en choisissant la bonne balance des blancs ou en jouant avec la luminosité.

Mais certains ne sont pas tres doués :P

De toute facon si il n'y a pas asser de lumiere il ne faut pas s'attendre a des miracles :dort:

Commentaire

• 619€ sur Expansys! ca diminue, ca diminue ...

http://www.expansys.be/product.asp?code=S700
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Originally posted by davidsic@24 Nov 2004 à 02:11
                  Pas asser de lumiere tout simplement. On peut corriger pas mal avec le mode nuit, en choisissant la bonne balance des blancs ou en jouant avec la luminosité.

Mais certains ne sont pas tres doués :P

De toute facon si il n'y a pas asser de lumiere il ne faut pas s'attendre a des miracles :dort:
                  [snapback]69852[/snapback]
                  j'adore l'automatique mais je vais essayer de jouer un peux alors pour me douer le cervaux lol

Commentaire

• Une petite tof perso au passage

Commentaire

• tu as vu david le prix maintenant http://www.cartronics.be/fiche.asp?modele=313

je l'avais bien dit lol

Commentaire

• SE est entrain de déconné la !

Commentaire

• Cela sera une des plus grosses chutes du mois dans les GSM
                          +-740€ ---> 500>550€
                          Ca dégoute certain, j'en suis sur, mais bon, je pense que vous connaissez le marché du GSM autant que moi ... Et vous savez bien que vous pouvez acheter un GSM à 500€ aujourd'hui et le retrouver demain à 370€ ....
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

Commentaire

• Pourquoi fait il sa SE ?

Commentaire

• Originally posted by Fabrigti@05 Dec 2004 à 00:12
                              Pourquoi fait il sa SE ?
                              [snapback]72880[/snapback]
                              Sans doute parce que des GSM avec des caractéristiques similaires arrivent sur le marché à des prix tournant justement autour des 500 euros. Donc si SE veut rester compétitif, il se doit d'alligner ses prix sur la concurence...
                              SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• Surtout que le 6630 va bientot sortir et a les meme capacité meme mieux pour un prix plus petit

Commentaire

Chargement...
                                X