If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
dis moi david , l'auverture du gsm est il comparable a celui du e800 ?
Au point de vue solidité cela te semble correcte ?
C'est toujours les choses qui me font peur quand je vois des gsm qui coulissent ou alors a clapet ; ma femme a le e800 et pour ma part je suis sur que si je l'utilise je le brise en moin de deux jours
C'est pas le meme systeme d'ouverture effectivement que le E800 que je n'ai jamais eu en main d'ailleur.
Oui ca me semble tout a fait solide ! J'ai lu un test anglais qui disait qu'apres plusieurs semaine d'utilisation du S700i il n'avait pas remarqué de laissé aller dans le systeme d'ouverture.
C'est bon signe
Mais bon, un gsm articulé si il tombe une fois ouvert ca reste a mon avis toujours un peut plus risqué qu'un monobloc :
Apakoh tu vas pas aimer, tu n'aime deja pas le k700i alors celui la je pense pas, moi même suis pas interesser, je le trouve personnelement trop cher mais tout bon acheteur comme moi sais que le prix actuel est pour L’exclusivité. suis sur qu'apres les fête y en a qui vont pleurer lol le prix sera sous la barre des 500 euros et a juste titre.
2 truc de bien sur se gsm, l'apn et l'ecran mais a ce prix c'est pas encore un vrai apn donc trop cher quand meme.
Originally posted by davidsic@13 Nov 2004 à 04:11 C'est pas le meme systeme d'ouverture effectivement que le E800 que je n'ai jamais eu en main d'ailleur.
Oui ca me semble tout a fait solide ! J'ai lu un test anglais qui disait qu'apres plusieurs semaine d'utilisation du S700i il n'avait pas remarqué de laissé aller dans le systeme d'ouverture.
C'est bon signe
Mais bon, un gsm articulé si il tombe une fois ouvert ca reste a mon avis toujours un peut plus risqué qu'un monobloc :
[snapback]66768[/snapback]
Merci de ta réponse , David , je suis toujours fort inquiet quand je vois des gsm a clapet au point de vue solidité !
Apakoh tu vas pas aimer, tu n'aime deja pas le k700i alors celui la je pense pas, moi même suis pas interesser, je le trouve personnelement trop cher mais tout bon acheteur comme moi sais que le prix actuel est pour L’exclusivité. suis sur qu'apres les fête y en a qui vont pleurer lol le prix sera sous la barre des 500 euros et a juste titre.
2 truc de bien sur se gsm, l'apn et l'ecran mais a ce prix c'est pas encore un vrai apn donc trop cher quand meme.
Dire qu'il ne me plaira pas je ne sais pas ça ! il est grand soit mais il est super beau
Maintenant c'est vrai que question prix ce n'est pas donné ; mais bon tu sais ce que l'ont dis la qualité sa se paye :P , maintenant tu sais tout aussi bien que moi que tout gsm perd de sa valeur mais je vais attendre un peut jusque au solde en janvier pour voir si je peut faire une bonne affaire !
suis sur qu'apres les fête y en a qui vont pleurer lol le prix sera sous la barre des 500 euros et a juste titre.
Ca ca m'étonnerais fort ! :P
Le meilleur écran et celui qui fait les meilleures photos du marché
Il est clair que celui qui se fiche un peut de faire des photos et qui n'accorde pas tellement d'importance a l'écran alors c'est pas donné pour le prix.
Salut, aprés quelques jours d'utilisations je suis toujours ravis de l'engin ,trés bonne autonomie (min 4 jours),trés bonne qualitées sonore,clavier super confortable et est vraiment beaucoup plus joli que sur photos (le contours des touches avec le reflet a l'air d'etre chromé et le fond des touches est pailletté) écran FANTASTIQUE et Apn réellement facile a utiliser (comme un "vrai") et bourré d'options, pour finir je m'habitue vraiment bien au systéme d'ouverture et la taille ne me gêne en rien....il y avait longtemps que je n'avais pas eu une si bonne impréssions a l'achat d'un nvx Gsm (et dieu sait si j'en achete....hein buzzer )
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Originally posted by Matth@15 Nov 2004 à 19:11 Chez moi le lien fonctionne, là photo ne donne pas bien je trouve. Je la met sur le forum, comme exemple.
[snapback]67450[/snapback]
ok j'en ferai une autre... il faisait assez sombre ca doit être ca
Oh oui Jean Marc tu en as eu et de pas mal, rien que des gsm de haute game
Originally posted by jmarc690@14 Nov 2004 à 01:11 Salut, aprés quelques jours d'utilisations je suis toujours ravis de l'engin ,trés bonne autonomie (min 4 jours),trés bonne qualitées sonore,clavier super confortable et est vraiment beaucoup plus joli que sur photos (le contours des touches avec le reflet a l'air d'etre chromé et le fond des touches est pailletté) écran FANTASTIQUE et Apn réellement facile a utiliser (comme un "vrai") et bourré d'options, pour finir je m'habitue vraiment bien au systéme d'ouverture et la taille ne me gêne en rien....il y avait longtemps que je n'avais pas eu une si bonne impréssions a l'achat d'un nvx Gsm (et dieu sait si j'en achete....hein buzzer )
j'ai vu un factice hier, il fait vraiment plus petit que sur photos!
je l'aime vraiment bien maintenant, mais meme si ce n'est pas l'avis de tout le monde, je le trouve beaucoup trop cher!
vive le K700i! :P
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire