Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est annoncé à 550€ chez Cartronics!!!
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

De chouettes photos ici

Commentaire

review sur planete-se.net

perso je lui préfere le P910i de tres tres loin!
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

re,
          perso je lui préfere le P910i de tres tres loin!
          mobile fanatik, aucune comparaison à faire entre un gsm classique orienté photo et vidéo et un gsm semi-pro utilisant le symbian comme système d'exploitation

bye :dort:

Commentaire

Lien ici.
            Matth

Commentaire

Review photo ici.
              Matth

Commentaire

Belles photos ici.

Matth

Commentaire

Originally posted by staline@30 Sep 2004 à 18:09
                  Dispo à Bruxelles, chez gsm-planete au prix de l'exclusivité de 849 euros...Ce prix baissera très bientôt...
                  Modèle import - DE-

PS: on prévoit la sortie officielle dans les deux magasins SE bruxellois du S700i (modèle benelux) la semaine prochaine au prix de 789 euros...
                  Et à remarquer: l'excellent prix de la boutique 'astel': 745 euros.. (modèle 'import&#39
                  [snapback]53468[/snapback]
                  D'après mes infos (de source proche de la source) et comme l'avait dit Olivier sur ce topic, comptons deux semaines pour la disponibilité du S700 authentique Bénélux chez nous... Le pire n'est jamais décevant ! Novembre donc.

De fait, la boutique du coin pratique un prix fort honorable MAIS MAIS MAIS ce n'est pas un modèle import.

Les premiers réservés seront les premiers expédiés/servis/comblés/etc. Rendez-vous ici !
                  [b]<span style='color:gray'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>LaTaupe[/b]</span></span>

<u>Raquette Lacoste LT-301</u> dédicace Guy Forget
                  Balles Décathlon
                  Short Go-Sport
                  Traité de &quot;<u>[b]Petite Bite avec son Siemens C45[/b]</u>&quot; par un membre de l&#39;équipe d&#39;Astel lors d&#39;une réunion bien arrosée

Commentaire

re,

en tout cas ça nous change car d&#39;habitude c&#39;est nokia qui met des prix élevés pour leurs gsms mais avec le s700 il faut avouer que SE fait fort

car j&#39;ai comparé le k700 et le s700 au point de vue caractéristiques et bien seuls les fonctions vidéos et de l&#39;apn diffèrent.(le s700 à la messagerie instantanée et une mémoire externe entre autre)
                    sinon le s700 est en tous points semblables au k700i , ah oui y a une autre différence : presque 400€ plus cher

sincèrement c&#39;est exagéré car bien sûr l&#39;écran 262K est magnifique, bien sûr les photos sont de très bonne qualité , le design du gsm est terrible mais une telle différence d&#39;argent &#33;&#33;&#33;

c&#39;est un tout nouveau modèle et pas d&#39;umts ou edge et en plus il faut avouer que c&#39;est une belle briquette dans son genre car 140gr et une fois ouvert le s700 est quand même volumineux(bonjour pour s&#39;en servir à une main).

enfin, il aura des adeptes mais combien de temps vont-ils le garder??? à mon avis pas longtemps ça j&#39;en suis certain&#33;

bye

Commentaire

Cela dépend car design unique, le meilleur écran du marché, le meilleur apn intégré du moment

En fait il faut aimer cet objet pour l&#39;acheter. J&#39;ai lu des témoignages de personnes le possedant, tous sont un peut dérouté dans un premier temp par son systeme d&#39;ouverture mais souvent tombent sous le charme une fois habitués. B)

Il parait plus compact en vrai qu&#39;en photo parait il.

Moi j&#39;attend de l&#39;avoir en main et de voir le prix quand il sera vendu officielement chez nous (ce qui n&#39;est pas encore le cas)

--&#62;A noter que mon frere l&#39;a vu a Bruxelles a 600€ &#33; Un prix étonnant pour une version "import" sans doute.

Commentaire

S700i vs 6670 vs S65

ICI

Matth

Commentaire

Superbe test du S700i sur gsmarena.com

Commentaire

Petite question concernant le S700i en vente a la boutique d&#39;astel : Est il vendu en version benelux ?

Merci

Commentaire

il est a 699 euro dans le catalgue de chez phone house

Commentaire

Originally posted by clowndamour@30 Oct 2004 à 22:10
                                il est a 699 euro dans le catalgue de chez phone house
                                [snapback]62671[/snapback]

j&#39;ai été voir sur le site de Phone House , dans les mobiles , les nouveautés et le s700 n&#39;y est pas repris
                                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                                X