If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
perso je lui préfere le P910i de tres tres loin!
mobile fanatik, aucune comparaison à faire entre un gsm classique orienté photo et vidéo et un gsm semi-pro utilisant le symbian comme système d'exploitation
Originally posted by staline@30 Sep 2004 à 18:09 Dispo à Bruxelles, chez gsm-planete au prix de l'exclusivité de 849 euros...Ce prix baissera très bientôt...
Modèle import - DE-
PS: on prévoit la sortie officielle dans les deux magasins SE bruxellois du S700i (modèle benelux) la semaine prochaine au prix de 789 euros...
Et à remarquer: l'excellent prix de la boutique 'astel': 745 euros.. (modèle 'import'
[snapback]53468[/snapback]
D'après mes infos (de source proche de la source) et comme l'avait dit Olivier sur ce topic, comptons deux semaines pour la disponibilité du S700 authentique Bénélux chez nous... Le pire n'est jamais décevant ! Novembre donc.
De fait, la boutique du coin pratique un prix fort honorable MAIS MAIS MAIS ce n'est pas un modèle import.
Les premiers réservés seront les premiers expédiés/servis/comblés/etc. Rendez-vous ici !
<u>Raquette Lacoste LT-301</u> dédicace Guy Forget
Balles Décathlon
Short Go-Sport
Traité de "<u>[b]Petite Bite avec son Siemens C45[/b]</u>" par un membre de l'équipe d'Astel lors d'une réunion bien arrosée
en tout cas ça nous change car d'habitude c'est nokia qui met des prix élevés pour leurs gsms mais avec le s700 il faut avouer que SE fait fort
car j'ai comparé le k700 et le s700 au point de vue caractéristiques et bien seuls les fonctions vidéos et de l'apn diffèrent.(le s700 à la messagerie instantanée et une mémoire externe entre autre) sinon le s700 est en tous points semblables au k700i , ah oui y a une autre différence : presque 400€ plus cher
sincèrement c'est exagéré car bien sûr l'écran 262K est magnifique, bien sûr les photos sont de très bonne qualité , le design du gsm est terrible mais une telle différence d'argent !!!
c'est un tout nouveau modèle et pas d'umts ou edge et en plus il faut avouer que c'est une belle briquette dans son genre car 140gr et une fois ouvert le s700 est quand même volumineux(bonjour pour s'en servir à une main).
enfin, il aura des adeptes mais combien de temps vont-ils le garder??? à mon avis pas longtemps ça j'en suis certain!
Cela dépend car design unique, le meilleur écran du marché, le meilleur apn intégré du moment
En fait il faut aimer cet objet pour l'acheter. J'ai lu des témoignages de personnes le possedant, tous sont un peut dérouté dans un premier temp par son systeme d'ouverture mais souvent tombent sous le charme une fois habitués. B)
Il parait plus compact en vrai qu'en photo parait il.
Moi j'attend de l'avoir en main et de voir le prix quand il sera vendu officielement chez nous (ce qui n'est pas encore le cas)
-->A noter que mon frere l'a vu a Bruxelles a 600€ ! Un prix étonnant pour une version "import" sans doute.
Commentaire