Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours a 699€ au carrefour par exemple.

Tout le monde ne fréquente pas les forums comme nous.

Donc pour ceux qui le revendrons plus tard vaut mieux éviter de le vendre ici car tout le monde est au courant des prix les plus bas

Cela dit le Samsung D500 arrive a 499€ et avec un prix plus bas le S700i aura un prix compétitif par rapport a ce dernier

Commentaire

• Sony center près de de brouckère le vend 549 € +1 headset....

no comment
      X.k_Libur......................................................................................................................The_Sword_Of_Justice...............The_Sword_Of_Justice...........................................X.k_Libur
      ................................................................................................................................................................................................................. ................................................................ ..................... ........................................................... ..................... ......................................................... ....................... ...............................
      ............................ ..... ...... ... ............................................................... ...................... ............................................................... .................. .................................................................... .............. ....................................................................... ..... ................................................................................ .............................................

Commentaire

• Pour ceux qui disent que le S700i est trop K700i...j'ai eu un K700i aujourdhui en main (j'en ai aussi eu un) et mon dieu que l'écran m'a semblé petit !

C'est qu'on s'habitue vite a l'écran du S700i :P

N'oublions pas le S700i est un telephone interressant a plus d'un titre, le fait qu'il soit "K700i inside" est plutot une qualité pour moi.

Apres tout il y a des pc de tout les prix, de toute les puissance et de prix...avec tous windows Xp comme Os

Commentaire

• J'ai eu la meme censation que toi, quand j ai echange mon s700i contre le k700i l ecran du k700 etait du caca devant le bon vien s700i, bien grand et nette, avec le k700i plein de petit point sur l ecran quand tu fait une photo la nuit par rapport au s700i qu'il avait un ecran tres nette.

Mais le s700i coutais trop chere avant, car il a meme pas le umts.

Commentaire

• Photos trouvées sur mobiles-live.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• maintenant a 499€ sur worldgsm.org

mais je crois qu'il n'y a pas d'oreillette BT dans ce pack!
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Superbe lien trouvé par Davidsic. B)
                C'est un comparatif photo avec d'autres GSM.

ICI
                Matth

Commentaire

• Review ici.
                  Matth

Commentaire

• J'ai fait récemment l'acquisition du s700i et j'ai un soucis, le transfert entre le pc et le gsm qui me semble anormalement lent :s
                    Genre pour un mp3 de 6mo sa prend +-20-30minute (jai pas chronométré ).
                    [edit] j'oubliais j'ai cable un usb dcu-11
                    Est il usb2 ? parske je le branche en facade de mon boitier Antec Sonata dont les port sont usb1 je pense, donc me disais c'est p'être sa le problème
                    [/edit]

Et autre question, jakonil (l'ancien proprio) a laissé une trace de doigt sur l'objectif
                    J'ai pas encore osé chipoter, mais me demandais ce que je pourrais utiliser pour le netoyer ??

Voila sinon excellent gsm, j'ai rendu toute ma section (40personnes) jalouse :P

[edit2]
                    je vais poser ma question dans la section "question/reponse" c'est peut etre plus aproprié
                    [/edit2]
                    Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

• Avec un papier humide, essuie tout, chiffon doux...

Je te déconseille de le mettre dans la machine a laver pour ton écran sale :lol: ou essaye ca !

Treve de plaisanteries, un test et de la lecture en anglais ici

Commentaire

• lol je n'ai pas de chat mais j'essayerai avec mon chien
                        Merci pour la réponse
                        Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

• De jolies photos du S700i a côté de son cousin japonais le SO505IS sur howard forums

Commentaire

• Pour une fois c'est le S700i qui prend la pose

Commentaire

• Superbes photos, merci beaucoup David.
                              Le seul truc qui me dérange sur ce gsm c'est le clavier... :P
                              Matth

Commentaire

• le clavier? dans quel sens? la rotation ou les touches?

gafou

Commentaire

Chargement...
                                X