Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Apakoh+30 Oct 2004 à 22:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Apakoh &#064; 30 Oct 2004 à 22:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-clowndamour@30 Oct 2004 à 22:10
    il est a 699 euro dans le catalgue de chez phone house
    [snapback]62671[/snapback]

j&#39;ai été voir sur le site de Phone House , dans les mobiles , les nouveautés et le s700 n&#39;y est pas repris
    [snapback]62672[/snapback]
    [/b][/quote]
    dans le nouveau catalogue il est a 699 euro
    nokia 3310
    iphone 7

Commentaire

ha oui effectivement tu as raison , j&#39;avais été voir sur leurs site , et il n&#39;y avais rien , ils n&#39;ont donc pas mis leurs site a jours &#33;

Merci pour la photo

@ +
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Apakoh@31 Oct 2004 à 17:10
        ha oui effectivement tu as raison , j&#39;avais été voir sur leurs site , et il n&#39;y avais rien , ils n&#39;ont donc pas mis leurs site a jours &#33;

Merci pour la photo

@ +
        [snapback]62852[/snapback]
        derien
        nokia 3310
        iphone 7

Commentaire

Encore un test (ca ne manque pas :P ) du S700i sur mobique.com 8 pages quand meme B)

Commentaire

Photos ici.
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Un ami vient de l&#39;acheter, il est venu à la maison avec hier soir et on a "joué" avec la bête pendant un bon moment (les femmes n&#39;étaient pas très contente )

Enfin voilà, j&#39;en profite pour vous livrer mes impressions sur l&#39;appareil.

Le S700 est beau. Je sais, c&#39;est subjectif et d&#39;autres ne seront pas forcément de mon avis mais tout le mondre reconnaîtra, après l&#39;avoir eu en main qu&#39;objetcivement, le design est sobre et élégant. La finition est très bonne aussi : ça respire la qualité que ce soit au niveau du choix des matériaux ou au niveau de l&#39;assemblage.

Au premier contact, ce qui frappe aussi, c&#39;est la qualité de l&#39;écran. Il est net, lumineux, bien contrasté et les couleurs sont très bien restituées. Bref, c&#39;est sans doute le plus bel écran de GSM que j&#39;aie vu jusqu&#39;à maintenant.

Le premier contact, c&#39;est aussi prendre l&#39;engin en main. Là arrive ma première (petite) déception : il est quand même volumineux. Moi, ça ne me gêne pas trop parce que j&#39;ai des grandes paluches mais il est clair que, pour mettre dans une poche, on a déjà vu mieux. D&#39;autant plus que son poids est bien présent également. Bon, on se console en pensant aux caractéristiques techniques mais ceux qui veulent du discret, passez votre chemin...

Pour faire discret, le clavier rotatif, c&#39;est pas ce qu&#39;il y a de mieux non plus : une fois déplié, ça en impose (au sens propre &#33. A propos du clavier rotatif, moi j&#39;aime bien. C&#39;est sûr que ce n&#39;est pas habituel mais on s&#39;y fait franchement très vite et, après quelques manipulations, ça n&#39;est pas plus contraignant qu&#39;un clapet ou une glissière.

Bon, il est temps de passer à l&#39;utilisation proprement dite du GSM. Ici, ce qui impressionne, c&#39;est la partie "APN". C&#39;est comme l&#39;écran : le S700 est ce que j&#39;ai vu de mieux en appareil numérique intégré à un mobile. On en arrive à ce demander si ce n&#39;est pas un APN muni d&#39;une fonction GSM Tout y est : la forme du téléphone qui autorise une prise en main idéal pour "shooter". La visée, qui avec cet écran, est d&#39;une facilité et surtout d&#39;une précision largement au-dessus du lot voire même supérieures à la plupart des vrais APN (du moins en visée via écran). Enfin, avec l&#39;excellente qualité des clichés, il n&#39;y a pas la moindre fausse note au tableau. En conclusion, pour la fonction "APN", le S700 est au sommet. C&#39;est bien simple, comme "vrai" APN, j&#39;ai un 3,2 Mpix que j&#39;utilise le plus souvent dans une résolution intermédiaire et qui est largement suffisante pour faire des clichés de bonne qualité en format 10x15 que je tire éventuellement sur imprimante : le S700 est d&#39;un niveau tout-à-fait équivalent. En tout cas, il est clair que SonyEricsson n&#39;a pas lésiné sur la qualité du l&#39;objectif et du capteur. Et si, ils ont fait du K700 est une référence dans la catégorie des VGA, le S700 l&#39;est aussi dans la catégorie des mégapixels (en tout cas pour le moment mais, à mon avis, il n&#39;est pas prêt d&#39;être détrôner)

Passon à la vidéo. Ici, on rentre un peu dans le rang car, bien qu&#39;encore une fois la préhension de l&#39;appareil et la visée marque des points par rapport aux autres, les résolutions disponibles pour "filmer" limitent quand même la qualité des images. C&#39;est qu&#39;on deviendrait exigeant avec cet APN qui décoiffe Toutefois, ici aussi, le S700 me semblent quand même un cran au-dessus de ce que j&#39;ai déjà pu tester. Mais, là où je me pose des questions (et mon ami aussi d&#39;ailleurs), c&#39;est au niveau de la fluidité. On n&#39;a pas eu vraiment le temps d&#39;approfondir mais on a eu tous les deux l&#39;impression que c&#39;était limite... et partant de là, on se pose la question de savoir ce que ça pourrait donner en lecture avec un "vrai" film (décoder d&#39;un dvd par exemple). Mais hélas, comme je vous le dit, on n&#39;a pas eu le temps de tester ça.

Et c&#39;est ici qu&#39;on touche, à mon avis, à une autre déception : le S700 semble être lent d&#39;une manière général. Les temps d&#39;accès aux applications, aux fichiers lors de l&#39;ouverture, etc... paraissent bien longs. En tout cas, c&#39;est perceptible par rapport à d&#39;autres GSM comme un Nokia 6600, un Motorola Mpx200 ou un Siemens SX1; pour ne citer que ceux qui sont d&#39;un niveau proche et que j&#39;ai testés.

Il reste à espérer que SonyEricsson ne traîne pas pour diffuser un update qui corrigera ce problème.

D&#39;un point de vue du multimédia, mis à part la petite réserve émise sur la lenteur, le S700 est blindé aussi : le lecteur mp3 et la radio sont d&#39;excellente facture. Dans le même ordre d&#39;idée, la restitution des sons via le haut-parleur est aussi remarquable. Vraiment que du positif de ce côté également. De même que la partie téléphone est remarquable également (ça sert aussi à ça un GSM...)

Voilà, j&#39;en arrive à la fin de ma prose car, s&#39;il y avait encore pas mal de chose à voir ou à tester sur l&#39;engin, le temps nous a manqué pour le faire. Mais j&#39;espère déjà avoir pu donner une idée assez correcte de ce que vaut ce GSM qui, non-obstant l&#39;une ou l&#39;autre réserve, m&#39;a vraiment impressioné.

Je terminerai par un dernier regret : le format des cartes d&#39;extension mémoire. C&#39;est du Memory Stick. Si on n&#39;a rien à en redire d&#39;un point de vue performance, on aurait aimé que ce soit du SD ou du MMC pour une question de comptabilité et de coût (c&#39;est quand même mieux quand on a le même format pour son GSM, son APN, son iPaq,...)

Ah oui... pour l&#39;autonomie, ça me paraît correct. D&#39;après mon ami, il ne battra pas des records mais il est certainement dans la bonne moyenne.

Allez, je conclurai simplement en disant que, passer le cap de la nouveauté qu&#39;en tant qu&#39;amateur de GSM on a envie d&#39;acquérir, c&#39;est très certainement un mobile que j&#39;achèterais si je n&#39;étais pas aussi "amateur" de smartphones. Alors vite, Monsieur SonyEricsson, tu me sors le même en Symbian ou Windows et je cours l&#39;acheter.

@+
              Mr Manatane

PS : désolé si je n&#39;ai pas inclu de photo à mon texte mais je n&#39;y ai pas pensé en essayant l&#39;appareil. Peut-être une autre fois mais de toute façon je crois qu&#39;il y en a déjà pas mal dans le topic et dans les nombreux liens qui sont donnés.
              SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Belle analyse Mr Manatane

Moi qui possede depuis peut le S700i je comfirme la plupart de tes dires sauf p-etre pour la partie video qui me semble plus fluide que les autres gsm que j&#39;ai pu tester (6600, 7610, K700i) Du moins en enregistrement: moins de saccade et l&#39;image ne se déforme pas quand on bouge de gauche a droite.

Le regret de la partie vidéo est en lecture horizontale car il n&#39;agrandi pas l&#39;image donc pas de plein écran mais dans ce mode il est possible de faire "pause" sur la video.

Pour la vitesse du soft je le trouve plus rapide que le K700i (qui fesait déja mieux qu&#39;un T610) j&#39;ai noté quelque rares ralentissements, plus particulierement dans le dossier "images" ou la taille et le format de certaines images influence la vitesse du soft. Mais la aussi pour moi il fait mieux que le K700i.

Pour l&#39;écran je comfirme aussi: taille, finesse /résolution de l&#39;image, couleurs top de chez top &#33; C&#39;est encore plus flagrant quand on reprend en main un 7610...qui a pourtant un bon écran &#33;

Pour l&#39;apn il n&#39;y a pas mieux sur le marché en europe pour le moment : 1.3 m/pix, capteur CCD, reglages identique a un vrai apn: luminosité, balance des blancs, photométrie spot &#33;, effets, cadres, raffales ect... Sans oublier un mode nuit qui au contraire du K700i enleve le bruit de l&#39;image &#33;

Qualité de son en conversation, du HP main libre, des sonneries mp3 & midi sont encore des qualités du S700i sans compter qu&#39;il est bien équipé: bluetooth, e-mail, java, commandes vocale ect...

Pour la taille et le systeme d&#39;ouverture c&#39;est une question de gouts et de perception, fermé il est 1mm plus épais qu&#39;un 6600 mais moins large, ouvert je ne pense pas qu&#39;il soit plus long qu&#39;un Z600, quand au poid, comparé avec le 6600 d&#39;un copain il ne parait pas vraiment plus lourd.

Pour moi deux défauts évidents : son prix (quand meme) et de ne pas pouvoir enlever le son de l&#39;apn quand on prend une photo (pour éviter les photos espion a mon avis : ) Ps: sur certains S700i version import allemand on peut couper le son de l&#39;apn en activant "silence"

Bref ce n&#39;est peut etre pas un smarphone mais un "super phone" certainement &#33; Pour le reste tout est question de gouts

Commentaire

Salut david est-ce vrai que le micro est réellement mal positionné et que si ont n&#39;y fait pas attention ont le "bouche" avec sa joue et de ce fait notre interlocuteur n&#39;entend plus rien &#33;&#33;&#33;
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Honnetement je n&#39;ai eu que 3 coups de fil jusqu&#39;a présent et a chaque fois je demandais a mon interlocuteur si il m&#39;entendait bien vu que j&#39;ai entendu aussi parlé de ca et pas de problemes ils m&#39;entendais parfaitement bien &#33;

Certainnes personnes colle peut etre fort le gsm sur la joue mais pour ma part faut croire je le tiens correctement :P

Ou peut etre en le tenant entre l&#39;épaule et l&#39;oreille, mais je ne m&#39;y risque pas (si il tombe), sachant qu&#39;il a un hp mains libre

Commentaire

Merci de ta reponse, tu là acheté chez phone house a 699€ ou ailleurs ? le trouve t-on facillement en magazin ?
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Je l&#39;ai acheté chez communication line a namur 749€ :

Mais il sont sérieux et agréé sony ericsson.

Le patron du magasin m&#39;a dis que ca rentrait régulierement.

Commentaire

tu le trouve pas un peux gros quand meme?

l&#39;ecran quand pense tu? comme un p910 ? ou un sharp gx30

perso je trouve trop cher, question de gout suis aller le voir chez phonehouse et j&#39;ai ete surpris

j&#39;aurais mis 550 euros mais pas plus

mais j&#39;aurais aimer voir un tof quand meme

en tout cas félicitation pour ton achat

Commentaire

Buzzer, je cite mes impressions sur l&#39;écran et sa taille juste quelques post plus haut&#33;

Je n&#39;ai jamais vraiment vu l&#39;écran du P910 et du Gx30 (sur certains forums il se dis que l&#39;écran du S700i est un peut mieux que le Gx30)

Pour les photos, j&#39;en ai déja posté 2 dans le "sauna"

Commentaire

Pour Davidsic,

Concernant la fluidité dont je parlais au niveau de la vidéo, j&#39;aurais peut-être du mieux préciser que c&#39;était au niveau de la lecture. L&#39;enregistrement est tout-à-fait correct.

Mais avec ce que tu dis, j&#39;en arrive à me demander si la relative lenteur qu&#39;on a pu déceler avec le téléphone n&#39;est pas un cas d&#39;espèce. Je ne sais pas exactement d&#39;où vient le S700 de mon ami à part qu&#39;il l&#39;a acheté chez une connaissance à Bruxelles (700 euros je crois). Est-ce un import ? Y aurai-il déjà des versions de soft qui tournent mieux que d&#39;autres ? Je sais pas. Je lui ai téléphoné tout-à-l&#39;heure et il m&#39;a dit qu&#39;il se renseignemerait. Dès que j&#39;ai des nouvelles, je fais savoir.
                              SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

:P Salut pour, info j&#39;ai mon S700i depuis vendredi.. (dispo en Version BENELUX)..

autonomie assez sympa... écran somptueux... à mi chemin entre le K700 et le P910...

assez épais mais plus "portable" que le P910....

menu style K700, qualité photo pas mal pour un GSM... et dire qu&#39;ils possèdent déjà tout pour mettre un capteur 3 à 5 Mpix......mais forcément... il vont faire des upgrades matériel.... S720... S730...S750.... (y a qu&#39;a voir que il y a déjà 1,5 ans un capteur 2M était dispo sur le NZ90...) et quand on voit un T1 à 5 m pix.. on se dit que la lentille peut marcher dans le S700....

mais bon, il faudra attendre.. et encore dépenser...

Commentaire

Chargement...
                                X