Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony ericsson k550i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il est super en blanc mais pourquoi avoir mis la prise pour l'alimentation sur le coté gauche.?
    Je ne pourrais pas le mettre sur mon carkit SE

Commentaire

• Envoyé par Mitch hihi Voir le message
      il est super en blanc mais pourquoi avoir mis la prise pour l'alimentation sur le coté gauche.?
      Je ne pourrais pas le mettre sur mon carkit SE
      pour t'obliger à racheter un nouveau car-kit

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
        Sauf que maintenant, le K750i est amorti depuis belle lurette, surtout quand on le voit à 150 € neuf. Au départ, son prix était de 259 €
        il était pas plutôt à 349 € à sa sortie ?

Commentaire

• C'est clair qu'il n'a pas grand chose de plus, à part son design et et l'edge comme tu l'as bien mentionné!

Commentaire

• Schnap, j'avais aussi souvenir qu'il était à plus de 300, mais je n'etais plus sur...Dans mes souvenir j'avais payé le mien 329€...

Commentaire

• Moi personnellement, j'en cherche un.
              Je le trouve vraiment beau et tout fin, la taille fait partie de mes critères dans un gsm, c'est pour cela que j'ai vendu mon K800i en attendant le K810i!

Je trouve que c'est une innovation par rapport à un K750i (pas énorme mais déjà esthétiquement ca fait beaucoup et puis je suis sûr que les mises à jour rendront l'apn presque aussi performant que le K750i).
              Le prix aussi , je le trouve très honnête.

Et puis ils sont obligés de faire de nouveaux modèles. Le K750i est et restera une bombe, mais pour les gens qui aiment changer de gsm, si il n'ya rien de plus chez sony ericsson ils iront voir ailleurs...

Commentaire

• Ben moi je suis fan de sony ericsson. Je change de mobile comme de chaussettes

Je viens de revendre mon w850i justement pour ce k550i qui m'a l'air bien sympathique. En fait, le mobile que j'ai gardé le plus longtemps a été le k750i, donc je suis ravi de voir son petit frère, qui plus est en plus fin et avec les technologies que l'ancien ne possédait pas (track id par exemple)... Je le recevrais demain, j'ai hâte

ps : il juventino, déçu pour la défaite d'hier ? Moi dégoûté
                Dernière modification par forzajuventus, 11 mars 2007, 21h53.

Commentaire

• Envoyé par forzajuventus Voir le message
                  Ben moi je suis fan de sony ericsson. Je change de mobile comme de chaussettes

Je viens de revendre mon w850i justement pour ce k550i qui m'a l'air bien sympathique. En fait, le mobile que j'ai gardé le plus longtemps a été le k750i, donc je suis ravi de voir son petit frère, qui plus est en plus fin et avec les technologies que l'ancien ne possédait pas (track id par exemple)... Je le recevrais demain, j'ai hâte

ps : il juventino, déçu pour la défaite d'hier ? Moi dégoûté

Pardonne mon ignorance mais peux tu m expliquer ce qu est le track id?

Commentaire

• Tu es tout pardonné

Le track id sert à identifier la musique que tu écoutes. C'est à dire, tu es en train d'écouter la radio et cette dernière te passe une musique que tu aimes bien. Manque de bol tu ne connais ni le groupe ni le titre de la chanson. Et bien, avec le track id, tu enregistres quelques secondes le titre, ensuite les données sont envoyés par ton navigateur et quelques secondes après tu reçois sur ton mobile le titre, le nom, l'album etc....

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                      Pardonne mon ignorance mais peux tu m expliquer ce qu est le track id?
                      petit copier/coller

le principe est simple : lorsque l'on entend à la radio un titre qui nous plait, l'activation cet applicatif via le menu "Option" permet l'enregistrement d'un extrait du titre écouté ; cet extrait est ensuite envoyé sur un site par le biais d'une connexion Data, qui vous retourne un message indiquant le nom et le titre du single, ainsi que le nom de l'album dans lequel il se trouve !

Commentaire

• Photos : fony
                        Fichiers attachés
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Il me plait vraiment bien ce petit K550i

Est ce que le flash MXE 60 est compatible sur ce gsm?

Commentaire

• Non, voir le site officiel
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Je l'ai eu en main hier, il est beau mais je trouve qu'il fait un peu "brol"....
                              Le cache apn qui coulisse sèchement, pas comme un k800i mais bon sans 2 ou 3 petits détails pas très grave il a une tête sympa
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Ben moi je l'ai reçu hier soir... Je le trouve magnifique en noir, il me rappelle mon k750i mais en plus petit. Qualité photo, il est nettement moins bon que son grand frère mais ça reste une bonne qualité quand même

Par contre, j'ai pas l'affichage de l'horloge en veille, faut appuyer sur les touches +/-, mais ça n'est qu'un détail

Prévoir une M2 car ma mémoire interne est déjà saturé avec les zics, thèmes ou images que j'ai installé

Pour conclure, il a de la gueule, il me plait beaucoup. Ah, j'oubliais, petit bémol, je trouve le volume de la sonnerie un peu faiblarde à mon goût, surtout que quand tu as eu des W850i ou w900i ou W550i ou w710i ou w810i etc... (je sais, j'aime bien sony), franchement le volume était beaucoup plus fort sur ces modèles. D'un côté, ce sont des Walkman Phone donc c'est le pourquoi du comment

Donc, pour conclure vraiment, à part ce petit bémol, à acheter sans hésitations si vous avez aimé le K750i comme moi

Commentaire

Chargement...
                                X