If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je l'ai eu en main en effet je le trouve tres slim, le soft est rapide! Les touches sympa pas genant par contre pour celui du déclencheur je l'ai trouvé un peu genant pour la prise de photos.. au départ s'est chouette d'avoir un bouton aussi mou pour le focus mais le déclenchement est assez loin et apres avoir appuyé j'ai cru ne pas avoir appuyer car le temps de réaction est long sa va surement etre reglé dans une prochaine mise à jour
Niveau finition il est réussi ya pas à dire mais je préfèrais celui du k610i
Je n'ai pas pu tester le reste
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Il semble que les faces soient interchangeables, donc on peut acheter un noir et le transformer en blanc, en rose, en jaune vif... dès que le modèle sera mieux implanté dans le commerce, avec ses accessoires.
J'ai par ailleurs fait qq essais comparés entre le K800 et le K550 en intérieur, extérieur, macro. Y a pas photo : le K800 est TRES au-dessus du K550, qui donne, pour l'instant en tout cas, trop de grains, trop de bruit... Les seules photos réussies que je suis parvenu à faire sont en extérieur et par temps ensoleillé.
Commentaire