Photos: mobil.idnes.cz
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6110 Navigator
Réduire
X
-
Je confirme autonomie exceptionnelle.
Teef, je pense que 49 euros est le prix des cartes Benelux (Lux et Nl compris).
Et pour info CxOxVxExMxA est tout à fait conscient du problème des cartes : ils proposent d'ailleurs à tous ceux qui ont acheté un 6110 d'aller chercher la carte Benelux dès qu'ils la reçoivent...Ceux qu'ils vendent - ils ont eu l'exclusivité - sont des modèles allemands.
Cela dit, un petit changement du code produit (question de jours pour avoir le code produit benelux) et on fait passer un 6110 allemand pour un belge ou un françaisCed
Commentaire
-
Envoyé par ced Voir le messageJe confirme autonomie exceptionnelle.
Teef, je pense que 49 euros est le prix des cartes Benelux (Lux et Nl compris).
Et pour info CxOxVxExMxA est tout à fait conscient du problème des cartes : ils proposent d'ailleurs à tous ceux qui ont acheté un 6110 d'aller chercher la carte Benelux dès qu'ils la reçoivent...Ceux qu'ils vendent - ils ont eu l'exclusivité - sont des modèles allemands.
Cela dit, un petit changement du code produit (question de jours pour avoir le code produit benelux) et on fait passer un 6110 allemand pour un belge ou un français
tiens moi au courant pour la modif code produit, ainsi que pour la carte benelux stp quand tu pourras l'obtenir pour mon 6110[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
Salut,
oui c'est 49€ la benelux et 99€ ou 109€ l'europe.
quand tu achete la carte tu reçoi aucun code il deblock juste la carte online.
maintenent j'ai pas regarder si un fichier c'est rajouter vais faire ça.
* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
Bonjour Teeef,
Dans mon cas, je reçois aujourd'hui le 6110 de Ced qui est un import , et il m'a confirmé que dans quelques jours, il peut aller chercher chez COV*** la carte Benelux gratuite , pour le 6110 import acheté chez eux.[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
impeccable ça alorsmoi j'ai pas eu envie d'attendre
d'origine j'ai acheter le gsm en france donc carte de france + la beneluxe que j'ai payer 49€.
maintenent suis curieux comment il vont te l'activer.* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
Commentaire