Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6110 Navigator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Photos: mobil.idnes.cz
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Vivement Lundi

J'aurai le mien lundi, j'ai hâte

Il semblerait que l'autonomie, même avec Mobistar soit excellente, enfin un très bon point pour ce 6110 contrairement au N95

Vivement Lundi
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Je confirme autonomie exceptionnelle.

Teef, je pense que 49 euros est le prix des cartes Benelux (Lux et Nl compris).

Et pour info CxOxVxExMxA est tout à fait conscient du problème des cartes : ils proposent d'ailleurs à tous ceux qui ont acheté un 6110 d'aller chercher la carte Benelux dès qu'ils la reçoivent... Ceux qu'ils vendent - ils ont eu l'exclusivité - sont des modèles allemands.

Cela dit, un petit changement du code produit (question de jours pour avoir le code produit benelux) et on fait passer un 6110 allemand pour un belge ou un français
        Ced

Commentaire

Merci pour cette info Ced, Si Nokia laisse faire, il ne faut pas s'en priver!

Commentaire

Envoyé par ced Voir le message
            Je confirme autonomie exceptionnelle.

Teef, je pense que 49 euros est le prix des cartes Benelux (Lux et Nl compris).

Et pour info CxOxVxExMxA est tout à fait conscient du problème des cartes : ils proposent d'ailleurs à tous ceux qui ont acheté un 6110 d'aller chercher la carte Benelux dès qu'ils la reçoivent... Ceux qu'ils vendent - ils ont eu l'exclusivité - sont des modèles allemands.

Cela dit, un petit changement du code produit (question de jours pour avoir le code produit benelux) et on fait passer un 6110 allemand pour un belge ou un français
            Ced,

tiens moi au courant pour la modif code produit, ainsi que pour la carte benelux stp quand tu pourras l'obtenir pour mon 6110

Commentaire

Salut,

oui c'est 49€ la benelux et 99€ ou 109€ l'europe.

quand tu achete la carte tu reçoi aucun code il deblock juste la carte online.

maintenent j'ai pas regarder si un fichier c'est rajouter vais faire ça .
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Bonjour Teeef,
                Dans mon cas, je reçois aujourd'hui le 6110 de Ced qui est un import , et il m'a confirmé que dans quelques jours, il peut aller chercher chez COV*** la carte Benelux gratuite , pour le 6110 import acheté chez eux.

Commentaire

impeccable ça alors moi j'ai pas eu envie d'attendre d'origine j'ai acheter le gsm en france donc carte de france + la beneluxe que j'ai payer 49€.

maintenent suis curieux comment il vont te l'activer.
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Aucune idée Teeef, c'est Ced qui m'en a parlé et il semble que ce ne soit pas compliqué.

Commentaire

Mon petit compte rendu de la présentation du 6110 aujourd'hui par Nokia + les premières impressions

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Merci Jérôme, rassurant côté GPS!!!
                        Pas mal les voitures de collection elles n'ont jamais vu tant de technologie (6110) d'aussi près!

Commentaire

Merci pour le petit test Jérôme

Par contre, le noir m'a l'air d'être brillant, non ? Si c'est le cas, bonjour les petites griffes

Commentaire

En effet, noir "laqué"
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

ai testé le blanc quelques minutes ce matin,il est génial!!!le slide est merveilleusement bien fini et l'ecran est somptueux...
                              voila un qui va me faire quitter S-E

Commentaire

Dommage pour les couleurs...le noir est fragile puisque laqué et le blanc pas du tout à mon goût

A quand la sortie d'un gris ?

Commentaire

Chargement...
                                X