Je l'ai vu aujourd'hui, il me plait vraiment énormément, surtout que je lis que tout le monde a l'air content.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson S500i
Réduire
X
-
Comme toi Sforza, j'ai pu l'essayer un peu hier et franchement, j'adore, il est très fin, design très beau, le vert est moins "vert" que sur les photos... et puis, ces themes qui changes suivant les heures et les lumières latérales qui changent à tout moment, rien a dire !!
Commentaire
-
Voila 1 semaine que j'ai le mien et j'ai du jeu dans le slide et du coups, des griffes a coté de l'apn du a l'ouverture et fermeture du téléphone :s
A part ca, trés trés beau téléphone ! manque peu etre un flash et une radio pour le completer !- MacBook 13" Core 2 Duo 2.16 ghz
- IMac 27" i7 2.8 ghz
- Iphone 3GS 16 gb Black JB
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageJ'ai eu celui de mordheim en mains hier .. Je le trouve tout simplement génial cet appareil ! Petit, fin, de qualité ..
Vraiment étonné pour un appareil de cette gamme .. J'adore !
j'ai apprécié aussi, mais je résiste............pour le moment
Commentaire
-
Pas besoin de brando..
..le gsm est fourni d'origine avec une protection d'écran (invisible quasi car le mien l'a toujours et vous ne l'avez pas remarquée au meeting..), petit détail: sur la protection est collé un bout de "sctoch" qui permet de décoller cette protection.. Il suffit juste d'enlever le bout de "scotch" sans enlever la protection.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Personnellement, j'ai enlevé cette protection à la première utilisation lol...
Niveau autonomie, je suis déçu même si pour avoir de si beaux menus, il faut consommer. Mais à peine 3 jours, c'est décevant. En faisant 2-3 appels, une centaine de sms et 3-4 photos.
Commentaire
-
Photos: mobilnisvet.comApple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
Commentaire