Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S500i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pacha Voir le message
    bonsoir à tous et à toutes

voilà ma petite question, ma fille voudrait acheter ce GSM, la question que je me pose , à t'il encore des problême de touche qui ce fissure?

merçi pour vos réponses,

pacha..
    ???? quelqu'un peux me repondre,

merçi

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Moi quand je l'avais acheter c était soit disant la version plus haute que celle à problème 28-->31 et j'ai quand même eu les touches qui ce fissure . Moi je serais toi prend la version blanche au lieu de la noir/vert qui à eu moins de soucis de ce coter
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• bonsoir, je voudrais demander aux heureux possesseurs du S500i quelle est la capacité de la boite de reception sms... combien de sms maximum peut-elle accepter?

Bien a vous

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
          Moi quand je l'avais acheter c était soit disant la version plus haute que celle à problème 28-->31 et j'ai quand même eu les touches qui ce fissure . Moi je serais toi prend la version blanche au lieu de la noir/vert qui à eu moins de soucis de ce coter
          salut alien-vs-predator

un grand merçi pour ta réponse,

bien à toi

pacha..
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Pas de soucis pacha

Bien à toi
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X

Commentaire

• Le S500i Flower est il déjà dispo? car madame aimerai l'avoir
              Xbox one X

Commentaire

• ..tu es certain qu'il est destiné au marché belge? Parce que sur le site SE belge, il n'est pas repris dans les différents coloris..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                  ..tu es certain qu'il est destiné au marché belge? Parce que sur le site SE belge, il n'est pas repris dans les différents coloris..
                  Apparemment c'est une exclu TPH... En tout cas, il est dans leur folder du mois de Mai...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Oui oui comme dit ika c'est une exclu TPH. J espère juste qu'ils en aurons encore le mois prochain...

Ou si jamais quelqu'un en à un à vendre qu'il pense à moi
                    Xbox one X

Commentaire

• Bonsoir,

j'ai une petite question, je viens de remarquer que la touche "7" vient de se fendre (enfin, je viens de le voir) ...Bien sur il est toujours sous garantie donc normalement la garantie couvre cette félure non??...est ce que si je vais chez Cartronics ils vont l'envoyer en réparation ?? ou faut il que je passe par Photo hall (lieu d'achat) ?? Combien de temps faut il pour la réparation??

Bien a vous

Commentaire

• Je viens de rentrer le mien pour le même problème, mais directement où je l'ai acheté (c'est toujours mieux, car certains revendeurs refusent de renvoyer en répa si pas acheté chez eux). La vendeuse m'a annoncé un délai de 3 semaines...

Commentaire

• Envoyé par laurent118 Voir le message
                          Bonsoir,

j'ai une petite question, je viens de remarquer que la touche "7" vient de se fendre (enfin, je viens de le voir) ...Bien sur il est toujours sous garantie donc normalement la garantie couvre cette félure non??...est ce que si je vais chez Cartronics ils vont l'envoyer en réparation ?? ou faut il que je passe par Photo hall (lieu d'achat) ?? Combien de temps faut il pour la réparation??

Bien a vous
                          Effectivemment c'est couvert par la garantie pas de soucis! j'ai eu le même problème, je suis allée chez Sony Ericsson à liège et il m'a remplacé le clavier directement (il en avait de stock).
                          j'avais été voir chez Photo Hall (ou j'avais acheté le gsm) et là ils voulaient le renvoyer ca prenait entre 3 et 4 semaines.
                          Nathalie
                          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• J'ai du le faire 2 fois pour le S500i de madame, c'était un noir/vert, j'ai directement été chez PhotoHall, il faut compter un délai de 15jours + ou - pour les problèmes de fissure.
                            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• salut tout le monde , etant nouveau possésseur d'un S500i , je me demande ou puis je trouver d'autre theme/menu flash ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Tu dois flasher le gsm pour pouvoir avoir d'autres thèmes flash -> perte garantie
                                Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                                X