If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
S'il sort dans quelques jours sur astel en exclu, ce sera un modèle Benelux ou de l'import?
Et quel sera le prix?
Suis en train de penser à revendre mon s700i...
Originally posted by jabirout@14 Apr 2005 à 22:04 S'il sort dans quelques jours sur astel en exclu, ce sera un modèle Benelux ou de l'import?
Et quel sera le prix?
Suis en train de penser à revendre mon s700i...
[snapback]142022[/snapback]
Je ne sais pas si ce sera un import ou quoi mais c de plus en plus confirmé que ce sera pour la fin avril début mai...
Pour le prix, il est mis dans la boutique et je suppose que si c a ce prix, et qu'on le pré commande, ils ne peuvent pas le changer alors ce sera 3690.90 euros + 10 euros de frais de port....
Par contre ce serait bien qu'un responsable d'Astel nous le confirme vraiment qu'ils recevront le K750i pour le 20 avril....Si c'est le cas, c clair que je le commande ici aussi....
Ils disent qu'ils livrent dans les 24h....imaginez vous, avoir le gsm de vos reves...Le lendemain de la sortie!!!!
Impossible de le certifier car il peut toujours y avoir un imprévu, mais c'est presque sur à 100%, et pour le prix c'est vraiment donné je trouve! Dès que j'ai les sous je l'achète!
ok je comprends que ca peut toujours changer à cause d'un imprévu......
Ce que je n'aime pas trop dans la prévente c qu'on est toujours tenu d'attendre que le produit arrive chez le fournisseur chez ui on a passé la commande alors si c retardé et qu'après je passe dans un magasin et que je levois....la je serai dégouté....
Alors je pense que je vais attendre et des qu'un client me dira qu'il l'a eu eh bien si je ne l'ai pas encore trouvé ailleurs, je le commanderai ici :P
J'avais acheté mon 6600 a l'époque sur astel évidemment il était sorti partout.
Tout ca pour dire que je n'ai eu aucun problemes, si je me rapelle bien j'ai été livré +- une semaine apres ma commande.
Moi meme habitué aux SE je suis franchement étonné pour le prix Ce telephone est de plus en plus un tueur
Je voudrais juste savoir si c'est bien un modele "nu" sans personalisation operateur ? Si oui, je reserve le miens de suite, si c'est un import pas de soucis, c'est une garantie européenne normalement.
Cela vaut-il la peine de remplacer mon s700i?
Dure question que celle là, et j'aimerais bien voir les premiers tests en français qui parleraient notemment de la réception!
Help, vends-je mon s700i? J'adore son écran géant et son système d'ouverture!
Moi c le second gsm que j'attends avec impatience après le V800....mais comme il n'a pas été dispo en Belgique et ne l'est toujours pas.....Ce que j'aimais bien ct le clapet et le leccteur de carte...
Le K750 a la meme chose (a part le clapet bien sur :dort: ) mais il a le lecteur de carte et en plus de ca le design est sans parler de l'apn 2MP....
Celui la, depuis que je l'ai vu, j'en suis tombé amoureux...et j'attends qu'une chose, pouvoir le tenir dans mes mains...
En ce qui concerne la qualité photo du K750 par rapport a celle du S700, je te rassure, le K750 est meilleur...pas beaucoup plus non plus mais il l'est quand meme
C sur que si tu préfère l'ouverture du S700 et que tu es content de la qualité de l'apn, alors je dirais, attends le remplacant du S700...enfin ce que j'en dis moi...
Help ! désolé de faire off topic mais je veux commander un K750i mais dans le panier de ma commande s'est ajouté un 6230 et je n'arrive pas a l'enlever
je viens de sonner au grossiste, il me confirme "fin avril/début mai". au fil des jours je recevrai de plus en plus de précisions et les afficherai sur la page d'accueil de la boutique.
j'avais mis le 20 avril pour tester ce petit bloc affichant les dates des articles à venir et avais oublié de l'enlever une fois mon test terminé, désolé pour la fausse rumeur
il sortira sur Astel en même temps que partout en Belgique (modèle Benelux bien-sûr) donc autant l'acheter sur Astel moins cher et se le faire livrer le lendemain du jour de sa sortie non ? comme ça vous nous soutenez un peu financièrement pour toutes les infos qu'on vous livre c'est sympa...
j'en ai réservé un petit paquet auprès du grossiste en pensant à vous, et ils ne sont pas encore tous pré-commandé par des clients sur Astel donc il y en a encore pour vous n'ayez crainte allez-y
Commentaire