Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Review sur l'external speaker" de S-E pour K750i/W800i ici

Source: slashphone
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Heuu.. personne ne peut m'aider ou j'ai une betise là ????

Commentaire

• Bonsoir, vous ne savez pas ou je pourrais trouver des facades pour le k750i???
        Merci

Commentaire

• Envoyé par ruud_the_best10
          Bonsoir, vous ne savez pas ou je pourrais trouver des facades pour le k750i???
          Merci
          Dans un magasin agréé SE .. Mais je sais qu'il est possible de la changer au magasin Sony E à Liège ... Pour 32€ (je pense) ...

Commentaire

• Merci pour le renseignement

Commentaire

• Envoyé par Nicolaos
              Salut à tous,

Tout d'abord chapeau pour votre forum, j'ai achetté un K750i dernièrement et je dois avouer que vos conseils ont été d'un grand secours...

Maintenant il me reste juste un petit point à régler pour que ce gsm soit "parfait"... alors voilà le problème, j'ai un abonnement chez mobistar avec wap Orangeworld... y a-t-il moyen d'acceder via un logiciel dans le télephone à msn messenger... j'ai essayer emsn et emsnlite mais dans les deux cas il refuse de se connecter... si quelqu'un a ce programme et qu'il peut m'aider...

D'avance merci et surtout continuez
              salut, regarde ici, pour messenger

http://www.mobistar.be/fr/service/kit-MSN_Mobile/index.html

et tu n'as pas besoin de programme supplémentaire, sur le portail d'OW=>loisir=>chatmail=>eMSN (n'oublie pas de t'inscrire sur msn)

et là, pour tes mails

http://www.mobistar.be/fr/service/kit-Mobile_Mail/index.html

j'espère avoir pu t'aider

bourdon
              Dernière modification par bourdon, 28 novembre 2005, 22h33.

Commentaire

• Merci Bourdon,

Note entre temps j'avais réglé ces "problèmes"... en fait pour msn je cherchai un programme un peu plus convivial que celui accessible via le portail de OW.

Pour celà, comme pour les mails, ce n'est pas possible avec un abonnement OW il faut un accès à internet complet, soit un abonnement de 15€.

Donc... je fais avec

Commentaire

• Nicolaos, j'ai eu la même déduction que toi. Bah, cela n'est pas si grave. On fait avec

Commentaire

• Pour celà, comme pour les mails, ce n'est pas possible avec un abonnement OW il faut un accès à internet complet, soit un abonnement de 15€.
                    Donc... je fais avec
                    En fait cela n'est vrai. Pour les mails je peux en envoyer très facilement (avec image et toute ce qu'on veut) et je n'ai pas d'abonnement spécifique. Il faut simplement activer le service mail sur le site mobistar.

Tyrell

Commentaire

• Ha bon ???

M'auraient-ils mentis ???

"
                      Monsieur,

Nous vous remercions pour votre e-mail.

Pour pouvoir gérer vos e-mails sur votre GSM, vous avez besoin d’un accès Internet sur votre contrat.
                      Actuellement, vous ne disposez pas de cet access. Cette option coûte 15 euro/mois TVAC.

Une fois cette option activée, vous devez également configurer votre GSM.
                      Voici les paramètres E-mail pour votre SonyEricsson K750i:

1° Appuyer sur le joystick pour accéder au Menu
                      2° Sélectionner Messages et appuyer sur le joystick
                      3° Sélectionner E-mail et appuyer sur le joystick
                      4° Sélectionner Réglages et appuyer sur le joystick
                      5° Sélectionner Paramètres de compte et appuyer sur le joystick

..................... "

Tu recois tes mails sur le client mail du gsm ou juste via sms ????

Commentaire

• Nouveau soft pour le SE K750i/W800i disponible via le site de SE:

R1AA008

- Released on SEUS for the W800 around 2/12/05.
                        - Released on SEUS for the K750 around 9/12/05 (EU4 only).
                        - (Note: Users are currently having difficulty performing R1AA updates via SEUS for the K750 firmware. Please check the latest posts for additional information)
                        - Fixes MS Duo file transfer issues.
                        - Rotating and zooming into pictures is faster and displays an egg timer whilst processing.
                        - Menu navigation (particularly when displaying thumbnail images) feels faster.
                        - External speaker sound level increased
                        - Headphone sound level increased (by approximately 1 bar)
                        - Reduction of noise when playing low volume MP3s
                        - Further Contrast / Gamma modifications have been made to the display to improve screen image quality.
                        - Software versions:
                        LCD 0
                        Camera 4.5
                        ITP CXC 125 932 R1E

Je l'ai mise sur mon K750i, pas de changements flagrants à part le volume du haut-parleur qui est nettement plus élévé
                        NOKIA E51 - Proximus Smile

Commentaire

• meme avis pour moi...jsuis enfin content que le volume du haut parleur soit meilleur

Commentaire

• Bonjour j'ai un k750 avec le hpm 70(le kit main libre du w800)
                            Sans le kit main libre je trouve le volume dans l'ecouteur tres bon et tres fort avec le firmware r1n035.
                            Par contre avec le kit main libre le volume est pas assez elevé.
                            Personne a une idée?
                            Je pense que le volume des intras est volontairement bride et c'est de la que vient le probleme.
                            Faut trouver des intras sans volume bride.
                            Par contre pour les mp3 ou la radio la le volume est largement suffisant.

Commentaire

• Maj

Envoyé par Dar_be
                              Nouveau soft pour le SE K750i/W800i disponible via le site de SE:

R1AA008
                              Perso, moi je trouve que l'écran donne un peu mieux.. mais je n'ai pas vu de différence pour le volume..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par Dar_be
                                Nouveau soft pour le SE K750i/W800i disponible via le site de SE:

R1AA008

- Released on SEUS for the W800 around 2/12/05.
                                - Released on SEUS for the K750 around 9/12/05 (EU4 only).
                                - (Note: Users are currently having difficulty performing R1AA updates via SEUS for the K750 firmware. Please check the latest posts for additional information)
                                - Fixes MS Duo file transfer issues.
                                - Rotating and zooming into pictures is faster and displays an egg timer whilst processing.
                                - Menu navigation (particularly when displaying thumbnail images) feels faster.
                                - External speaker sound level increased
                                - Headphone sound level increased (by approximately 1 bar)
                                - Reduction of noise when playing low volume MP3s
                                - Further Contrast / Gamma modifications have been made to the display to improve screen image quality.
                                - Software versions:
                                LCD 0
                                Camera 4.5
                                ITP CXC 125 932 R1E

Je l'ai mise sur mon K750i, pas de changements flagrants à part le volume du haut-parleur qui est nettement plus élévé

bonsoir je ne trouve pas la mise a jour sur le site de s-e

quelqu'un peut m'aider
                                Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

Chargement...
                                X