Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A mon avis, l'abonnement ne "prend" pas de place, ça doit juste être un code qui débloque une option dans le programme
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• donc les cartes seraient prechargees ds la memoire du telephone alors?

moi j'ai juste mis sur ma carte memoire (games et applications) "nokia_maps_s60.sisx"...est ce que c'est les cartes ce programme?

Commentaire

• Au niveau de l'autonomie j'ai remarqué des comportements étranges. Batterie chargée à fond : il tient tout le week-end, utilisation modérée. Rechargé sans l'éteindre la nuit dernière, utilisé depuis 5 h du mat, il passe à 2 barres sur 6 à 13h... utilisation très modérée. Visiblement, qqch pompe la batterie ou son comportement est irrégulier.

J'ai remarqué, comme beaucoup d'autres, un bug au niveau des appels reçus : on ne m'entend pas, il faut alors redémarrer l'appareil.

Deux redémarrages inopinés depuis mercredi dernier. Sans explication.

Une mise à jour arrive visiblement.
        Ced

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
          A mon avis, l'abonnement ne "prend" pas de place, ça doit juste être un code qui débloque une option dans le programme
          Moi j'ai pris un abo d'un mois pour le benelux, après avoir téléchargé la carte depuis le pc, le gsm envois en fait huit sms (dans ce cas) et c'est reporté sur ta facture.
          Il y a aussi d'autres moyens de paiement comme visa.
          Pour info dans la boîte il y a un code de débloquage de 7 jours.
          Je ne pense pas que cela prenne de la place sur la carte mémoire.

J'ai aussi retenté de me fixer avec le gps, ça a été vachement plus vite cette fois ci, genre 1-2 minute....

Ya de l'espoir, sinon niveau batterie c'est fluctuant on dirait....
          Dernière modification par lycanthe, 23 avril 2007, 21h48.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
            Au niveau de l'autonomie j'ai remarqué des comportements étranges. Batterie chargée à fond : il tient tout le week-end, utilisation modérée. Rechargé sans l'éteindre la nuit dernière, utilisé depuis 5 h du mat, il passe à 2 barres sur 6 à 13h... utilisation très modérée. Visiblement, qqch pompe la batterie ou son comportement est irrégulier.

J'ai remarqué, comme beaucoup d'autres, un bug au niveau des appels reçus : on ne m'entend pas, il faut alors redémarrer l'appareil.

Deux redémarrages inopinés depuis mercredi dernier. Sans explication.

Une mise à jour arrive visiblement.
            j ai eu le meme probleme tout a l heure , je sais pas comment ca se fait

Commentaire

• Tt6

J'ai essayer TT6 ce matin. Fluide et sans temps d'arrêt.

Point de vue autonomie, je ne l'ai plus chargé depuis hier 14hrs. J'ai écouté quelques MP3 pour essayer, j'ai fait un test Wifi durant un ptit 1/4 hr, navigué dans les menus et coupé pour la nuit. Ce matin après le test TT d'une demi heure, le niveau de la batterie est toujours full.

Une ptite question : sais t'on faire pivoter l'écran en mode paysage pour TT?

Merci

Alain
              iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
              Samsung S22 Ultra
              Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
              sigpic

Commentaire

• Beaucoup de photos ici
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
                  J'ai essayer TT6 ce matin. Fluide et sans temps d'arrêt.

Point de vue autonomie, je ne l'ai plus chargé depuis hier 14hrs. J'ai écouté quelques MP3 pour essayer, j'ai fait un test Wifi durant un ptit 1/4 hr, navigué dans les menus et coupé pour la nuit. Ce matin après le test TT d'une demi heure, le niveau de la batterie est toujours full.

Une ptite question : sais t'on faire pivoter l'écran en mode paysage pour TT?

Merci

Alain
                  Oui
                  Enfin, en le lancant en étant en mode paysage à la base ca fonctionne
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci.

Ca marche en effet.

Alain
                    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                    Samsung S22 Ultra
                    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                    sigpic

Commentaire

• voilà, on les a reçu hier, de stock donc
                      le Plum : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1329
                      le Sand : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1330
                      livraison UPS le lendemain matin si commande passée la veille avant midi
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• pour tt6 il faut une antenne exterieur?
                        y a moyen de telecharger gratuitement tt6?

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                          Et bien, je possède ce joujou depuis ajourd'hui et j'en suis globalement très satisfait
                          J'ai testé la partie gps cette après-midi et je suis agréablement surpris
                          Je possède également un HTC-P3300 qui est pour moi, une référence actuellement en matière de smartphone avec gps intégré
                          Je n'ai pas essayé le gps du N95 en voiture, je ferai cela dès que possible
                          Par contre, l'acquisition du signal gps est assez rapide
                          Le premier "fix" s'est fait en 3 minutes et depuis, chaque fois que je lance l'application gps, il lui faut moins de 10 secondes pour avoir signal
                          La suite de mes impressions plus tard
                          Félicitations TiFFken! veinard !

Envoyé par AlainPPC Voir le message
                          Chargé à 14hrs. Chipoté un bonne partie de l'après-midi (BT, satellite etc...) il est toujours full.

Alain
                          Donc la tenue de batterie semble nickel, cool!
                          Envoyé par Greg Voir le message
                          voilà, on les a reçu hier, de stock donc
                          le Plum : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1329
                          le Sand : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1330
                          livraison UPS le lendemain matin si commande passée la veille avant midi
                          Non, pourquoi tant de haine? veux pas le savoir moi qu'il n'y a qu'à les cueillir dans le stock , et les recevoir en 24h! je tente de résister...
                          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Dans la boutique, je vois le plum et le sand, mais la différence de couleur ???

Commentaire

• C'est la coque arrière qui change de couleur
                              Beige sable pour le sand (comme le mien, voir les photos sur les pages précédentes) ou mauve prune pour le prune

Pour TT6 il faut bien une antenne externe en attendant une MAJ de TT6 peut etre
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                C'est la coque arrière qui change de couleur
                                Beige sable pour le sand (comme le mien, voir les photos sur les pages précédentes) ou mauve prune pour le prune

Pour TT6 il faut bien une antenne externe en attendant une MAJ de TT6 peut etre
                                Merci Mobile Fanatik, j'ai une nette préférence pour le sand...
                                Comme ma voiture, je l'ai choisie en sand, pas salissant pour une voiture qui va partout... elle vit pas dans une ipod sock"'s, elle...

Commentaire

Chargement...
                                X