Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• faite le si vs avez les sous il en vaut vraiment la peine

Commentaire

• Vidéo N95

Un gentil possesseur d’un N95 pourrait nous faire voir une vidéo faite intérieure avec son N95
      Dernière modification par servin, 29 avril 2007, 16h16.

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
        faite le si vs avez les sous il en vaut vraiment la peine
        Le problème est que je ne les ai pas maintenant donc soit payer en plusieurs fois, soit l'acheter dans 1-2 mois.

Commentaire

• Envoyé par servin Voir le message
          Un gentil possesseur d’un N95 pourrait nous faire voir une vidéo faite intérieure avec son N95
          oui! cela m'intéresse aussi!
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Je n'ai pas de N95 mais il y a un exemple de video sur cette page

Commentaire

• Concernant les abo gps, je trouve étrange que l'on ne puisse reprendre son propre abonnement sur un autre N95 au cas ou le permier tomberait en panne et remplacé dans un sav.... Je sais que en payant par carte visa on reçoit un code à entrer dans les menus mais je suppose que ce code ne peut servir qu'une seule fois....
              Donc celui qui prends 3 ans d'abonnement a intérêt que son gsm ne soit jamais remplacé....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Il doit certainement y avoir des exceptions en cas de retour en sav
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Bonsoir TiFFKen,

Le jeu dans le slide est flagrant sur le N95? enfin quand il est présent?
                  Car je vais aller voir demain s'il est dispo chez mes fournisseurs habituels, puis - je demander de faire ouvrir la (les) boites pour vérifier si jeu il y a?
                  (Grand conseil sage de Mobile Fanatik )

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                    Bon, je me suis levée avec l'envie de m'acheter un N95, comment ça se fait?

Ce qui m'interesse le plus, c'est un Symbian bien placé en photo, pas encombrant, slide, grand écran, et qui me permettrait de filmer tous les instants de bonheur que me procure mon Amour de Fiston de beintôt 3 ans! et ça, croyez-moi, ça n'a pas de prix!
                    (les déjà parents me comprendront! )

Rahhhhhhhhh c'est bête il fait tout ce que tu demandes et ça va des photos excellentes aux films tout aussi bluffant

ECOUTE TA CONSCIENCE QUI DIT "prends le, prends le"
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                      Rahhhhhhhhh c'est bête il fait tout ce que tu demandes et ça va des photos excellentes aux films tout aussi bluffant

ECOUTE TA CONSCIENCE QUI DIT "prends le, prends le"

rrrrrrrrrohhhhhhhhhhhhhhhhh diabolique Lycanthe Le Retour

666

je vas voir demain matin entre le boulot et le boulot

Commentaire

• Maintenant sans rire, je suis à près de 100 gsm achetés neufs et je peux te dire que je regrette pas mes 785 euros....
                        Il est vraiment excellent, photo excellentes, vidéos excellentes, qualité audio tant en sortie via les hauts parleurs que via mon bluetooth stéréo sonyericsson, soft rapide, galerie photo , wifi, bluetooth, écran, gps (à retester car le premier N95 pas terrible, mais d'après les échos c'est pas mal), franchement que du bonheur, je suis curieux combien de temps je vais le garder mais je suis franchement optimiste car je vois rien dans un futur proche (déja entendu ça quelque part) qui lui arrive à la cheville, même à la semelle ET JE SUIS PAS PRO NOKIA c'est pour dire !!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                          Maintenant sans rire, je suis à près de 100 gsm achetés neufs et je peux te dire que je regrette pas mes 785 euros....
                          Il est vraiment excellent, photo excellentes, vidéos excellentes, qualité audio tant en sortie via les hauts parleurs que via mon bluetooth stéréo sonyericsson, soft rapide, galerie photo , wifi, bluetooth, écran, gps (à retester car le premier N95 pas terrible, mais d'après les échos c'est pas mal), franchement que du bonheur, je suis curieux combien de temps je vais le garder mais je suis franchement optimiste car je vois rien dans un futur proche (déja entendu ça quelque part) qui lui arrive à la cheville, même à la semelle ET JE SUIS PAS PRO NOKIA c'est pour dire !!!!!!!!!!
                          Excellent, encore un qui a fini de me convaincre! Merci Lycanthe!

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                            Excellent, encore un qui a fini de me convaincre! Merci Lycanthe!
                            Toi, tu l'auras certainement car tu as l'argent. Mais, moi, je n'ai que la moitié du prix de ce N95. Dommage, au pire si je ne sais finalement pas acheter le N95, je me reprendrai un N73 normal ou Music Edition.

Commentaire

• Salut Perle Noire,
                              je ne voudrais pas en remettre une couche, mais j'adore, j'adore j'adore
                              j'ai eu l'occasion de faire des photos la nuit et c'est un résultat impressionnant, vraiment un téléphone génial, il a tout pour lui.
                              Je suis aussi optimiste que Lycanthe
                              Dernière modification par doudouagnes, 29 avril 2007, 23h13.
                              [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                              [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                                Toi, tu l'auras certainement car tu as l'argent. Mais, moi, je n'ai que la moitié du prix de ce N95. Dommage, au pire si je ne sais finalement pas acheter le N95, je me reprendrai un N73 normal ou Music Edition.
                                sorry

Commentaire

Chargement...
                                X