Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sais qu'il est moins épais que le K800i mais à première vue il m'a donné une impression de grosseur.

Et je peux dire qu'avec le K850i la série K évolue vers un design de plus en plus APN.

En tous cas vivement le 4ème trimestre 2007, ca me laisse du temps pour mettre des roros de côté
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Vive les traces de doigts, sinon alélouia, le joystick a disparu...

Commentaire

Impressionant cette petite option geek du gsm qui permet a la photo de se mettre en mode horizontal ou vertical selon la prise du gsm...

Pour le reste...il a l'air sympa mais je regrette le petit écran...il auraient pu l'allonger!!!

Les menus ont l'air vraiment sympa en tt cas...et merci MobileFanatik, comme d'hab...c du bon boulot!

Commentaire

Super .. Même à ce prix .. Le design est très réussi en tout cas.

Merci Jérôme .. Comme d'hab, très bien rédigé.

Comme tu l'as bien résumé dans l'article, pourquoi une date de sortie si tardive !? Ils sont déjà presque "à la traine" avec le N95 niveau photophone .. Dommage .. Ce sera dur de patienter jusque là.

Commentaire

Me demande si sil sera disponible avant dans d'autres pays européens....

Et come dit plus haut c'est quoi ce cache apn qui semble être sous une vitre, MF pourra peut-être nous en dire plus....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Nous avons vu les exemplaires dans l'obscurité donc je ne sais pas en dire beaucoup plus non
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Galerie complete ici

Une autre ici
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Quel est exactememnt le bouton "Enter" ? Car il y a le choix entre le 2 ou le 5 au milieu du joystick Ou alors c'est le bouton tactile central?

Commentaire

C'est 1 des trois pitits boutons sous l'écran...

Commentaire

Merci Titi

C'est assez bizarre je trouve comme disposition, enfin, a tester
                      Dernière modification par alexkopaka, 16 juin 2007, 22h16.

Commentaire

Il a un p'tit air de K750i je trouve
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Les infos techniques: http://developer.sonyericsson.com/ge...do?docId=96058

- Le cache de l'APN serait électrique
                          - Le k850i prendra bien en charge les MicroSD's

Je me demande bien comment marchera "misic player 3.0"

Je suis impatient de les avoir en main car la version verte a aussi des LEDs bleues, je me demande bien ce que ça va donner en vrai (en photo, je trouve que ça choque).

Pour le prix???? 499€, 550€, 600€ (c'est un peu beaucoup)???? On verra bien

Commentaire

Ya quelque chose d'abérant dans ce téléphone, le cache APN est en dessous d'une lentille.
                            A voir sur les photos, c'est très facile d'accès pour les griffes, en plus ça sert à rien si le cache apn est en dessous et pas au dessus...

Commentaire

Ce que je disais plus haut en expliquant par une photo
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Pffff waich ça va faire long à attendre cette histoire...
                                Bien vite qu'on en voit un peu plus avec quelques previews !

Commentaire

Chargement...
                                X