Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
    J'ai une connaissance qui en a vu chez Covema..... A vérifier
    Bien possible sachant qu'il font beaucoup d'import, il faut le savoir et être averti !
    Pour avoir un EU5 d'allemagne non merci, comme c'est souvent le cas chez eux, et ils ne s'empressent pas de la dire a leur clientelle.
    Travaillant dedans je ne peux que vous conseiller d'attendre un peu pour un EU3 BENELUX
    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• EU3? EU5? C'est quoi la différence? Peut-on le distinguer sur la boite?

Commentaire

• Biensur, du moment que sur l'etiquette de la boite avec l'IMEI etc il est mentionné en gras EN,FR,NL ca sera un benelux EU3 sauf erreur

Pour ce qui est de l'EU 5 en general c'est juste DE, EN voir DE tout seul.
        On peut le vérifier dans le GSM même aussi.
        Pour cela il faut faire la manipulation suivante : -> * <- <-*<-* avec le joystique .
        Apres cela suivez "SERVICE INFO" et pour terminer "INFO LOGICIEL", la vous pourrez verifier votre soft ansi que divers autres infos et presque tout en bas il y a une certifcation "EUROPE **" et dans notre cas, pour le b&#233;n&#233;lux, il sera EUROPE3 tandis que pour l'allemagne c'est EUROPE5, pour la France c'est EUROPE 1 si ma m&#233;moire est bonne.
        En fait chaque pays a une certification de Zone en quelque sorte.
        Voila, beaucoup d'entre vous devaient d&#233;ja savoir cela mais bon, il y en a qui ne le savaient pas.

Voila bonne soir&#233;e a tous, et soyez vigilent avec vos achats au prix ou ca coute !
        Dernière modification par steleb, 21 octobre 2007, 23h05.
        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
          Biensur, du moment que sur l'etiquette de la boite avec l'IMEI etc il est mentionné en gras EN,FR,NL ca sera un benelux EU3 sauf erreur

Pour ce qui est de l'EU 5 en general c'est juste DE, EN voir DE tout seul.
          On peut le vérifier dans le GSM même aussi.
          Pour cela il faut faire la manipulation suivante : -> * <- <-*<-* avec le joystique .
          Apres cela suivez "SERVICE INFO" et pour terminer "INFO LOGICIEL", la vous pourrez verifier votre soft ansi que divers autres infos et presque tout en bas il y a une certifcation "EUROPE **" et dans notre cas, pour le bénélux, il sera EUROPE3 tandis que pour l'allemagne c'est EUROPE5, pour la France c'est EUROPE 1 si ma mémoire est bonne.
          En fait chaque pays a une certification de Zone en quelque sorte.
          Voila, beaucoup d'entre vous devaient déja savoir cela mais bon, il y en a qui ne le savaient pas.

Voila bonne soirée a tous, et soyez vigilent avec vos achats au prix ou ca coute !

Merci pour l'info
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• sinon la sortie officielle en belgique est pr&#233;vue pour quand les gars? (dsl mais j'ai pas envie de tout relire lol )

merci

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
              Bien possible sachant qu'il font beaucoup d'import, il faut le savoir et être averti !
              Pour avoir un EU5 d'allemagne non merci, comme c'est souvent le cas chez eux, et ils ne s'empressent pas de la dire a leur clientelle.
              Travaillant dedans je ne peux que vous conseiller d'attendre un peu pour un EU3 BENELUX
              ..je vois pas pourquoi tu conseilles d'attendre..? A part un mode d'emploi, rien ne change au niveau du soft (j'entends par là l'"O.S." du phone)..
              ..ça fait des années que j'achète des téléphones en Allemagne, et j'en ai toujours été content..
              Et ici, en ce moment, j'ai un SE T650i tout droit venu d'Allemagne, et j'ai eu mon manuel fr ainsi qu'en allemand et en italien..

..même si le manuel en fr n'est pas fourni dans certain cas, il est toujours disponible au téléchargement sur le site officiel Sony Ericsson. Et perso, je n'ai jamais ouvert un manuel pour l'utilisation d'un GSM.. (je pense que tout geek me comprendra! )

..et petit exemple qui je n'ai jamais oublié, et qui est en faveur des mobiles allemands: lors de la sortie du w810i, le GSM allemand bénéficiait des menus dits "flash", tout comme les modèles français.. Par contre, ici en Belgique (et le Bénélux donc), pas de menus "flash"..

..j'ai pris un vert Marco.. ..ma préférence depuis le début..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Je me r&#233;jouis d'avoir tes premi&#232;res impressions.
                moi j'h&#233;site avec le k770i (l'&#233;paisseur du k850i pfff) enfin pour moi qui suis une femme lol
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                  ..je vois pas pourquoi tu conseilles d'attendre..? A part un mode d'emploi, rien ne change au niveau du soft (j'entends par là l'"O.S." du phone)..
                  ..ça fait des années que j'achète des téléphones en Allemagne, et j'en ai toujours été content..
                  Et ici, en ce moment, j'ai un SE T650i tout droit venu d'Allemagne, et j'ai eu mon manuel fr ainsi qu'en allemand et en italien..

..même si le manuel en fr n'est pas fourni dans certain cas, il est toujours disponible au téléchargement sur le site officiel Sony Ericsson. Et perso, je n'ai jamais ouvert un manuel pour l'utilisation d'un GSM.. (je pense que tout geek me comprendra! )

..et petit exemple qui je n'ai jamais oublié, et qui est en faveur des mobiles allemands: lors de la sortie du w810i, le GSM allemand bénéficiait des menus dits "flash", tout comme les modèles français.. Par contre, ici en Belgique (et le Bénélux donc), pas de menus "flash"..

..j'ai pris un vert Marco.. ..ma préférence depuis le début..

Benja , fais moi signe quand tu le vends .....
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Mon frere a le siens demain ! Il l'a r&#233;serv&#233; dans une boutique bruxelloise qui fait dans l'import (540€ je pense).

Pour ma part ce sera dans 15 jours

edit: mon frere viens de m'appeler... il l'a aujourd'hui ! Un vert pour finalement 499€

mordheim: ok pour le manuel mais hormis les 12 ic&#244;nes pricipales du menu il y a pas mal de nouveaut&#233;s dans le soft &#233;tant donn&#233; que c'est une nouvelle plateforme. La touche retour a disparu pour rappel (cela change d&#233;ja la facon de l'utiliser).

Enfin, je vais d&#233;couvrir tout ca ce soir
                    Dernière modification par davidsic, 22 octobre 2007, 14h13.

Commentaire

• ça fait qd meme cher!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• 499€ ? Mais c'est le prix normal !

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                          Mon frere a le siens demain ! Il l'a réservé dans une boutique bruxelloise qui fait dans l'import (540€ je pense).

Pour ma part ce sera dans 15 jours

edit: mon frere viens de m'appeler... il l'a aujourd'hui ! Un vert pour finalement 499€

mordheim: ok pour le manuel mais hormis les 12 icônes pricipales du menu il y a pas mal de nouveautés dans le soft étant donné que c'est une nouvelle plateforme. La touche retour a disparu pour rappel (cela change déja la facon de l'utiliser).

Enfin, je vais découvrir tout ca ce soir
                          Envoyé par davidsic Voir le message
                          499€ ? Mais c'est le prix normal !
                          Je parlais du 540€.. Et moi il me revient à 443€ fdp compris..

Et pour le soft, je parlais entre deux K850i, un belge et un allemand.. Ils sont identiques.. Les "nouveautés" comparées à un K800i par exemple, je pense que chaque personne qui a suivi ce topic en est au courant..

Commentaire

• Ah oui ok, dans ce cas je suis d'accord avec toi

443€ est un excellent prix, cela va etre quasi impossible selon moi de le trouver a ce prix la dans un magasin belge a sa sortie.

Moi je l'attend sagement en gris/bleu

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message

Moi je l'attend sagement en gris/bleu

..dispo chez mobile joker.. à 428€ +12€ de fdp..

..edit.. il en restait ce matin.. sont en commande maintenant.. désolé pour toi

Commentaire

• Merci pour l'info, je n'ai pas trop suivis ces derniers temps les commentaires sur sa disponibilit&#233;.

Le K850i aurait quelques petits bugs de jeunesse mais une maj du soft est tres bient&#244;t dispo

Les avis des premier proprios de K850i sont positifs, sur planete-nokia notamment

Edit mordheim: pas grave je le prendrais dans 2 semaines.

Commentaire

Chargement...
                                X