Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SonyEricsson K850i
Réduire
X
-
Prévu début novembre pour de nombreux pays, ceux déja dispo dont des imports. Donc début/mi novembre officiellement.
@ toyo: Oui l'écran est une amélioration appréciable, il est plus grand mais reste fin dans les détails, tres bon question luminosité/contraste/couleurs. En plus il reste mieux lisible sur un plus grand angle (vu de biais).
Justement toi qui apprécie beaucoup SE, tu aimes tester de temp en temp la concurrence mais tu reviens toujours a un bon SE K séries pas vrai ? Disons que pour des gens comme toi (et comme moi) le K850i est un passage obligé
Commentaire
-
Bonjour
Pour le K850i quel serait les désavantages de prendre un import (d'allemagne par exemple)?
Je sais que par exemple pour le P1i que la dernière mise à jour pour les belges n'était toujours pas disponible il y a quelques jours alors qu'elle commence à dater.
Alors avantages, désavantages?
Commentaire
-
0% difference question produit et garantie.
le seul risque c'est le transport vol - perte - dégât si tu a un de c'est 3 cas tu attend 30 jours en moyen* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messageaucun des 2 je dirais....j'ai deja acheté pleins d'import chez mon fournisseur allemand et O soucis.....donc je dirais une chose : fonce
Là tu m'aides pas enfin si peut-être.
Surtout que l'avoir en face des yeux c'est dur dur de ne pas craquer.
Mais l'ombre de l'arivée du Viewty est aussi là. La je deviens barbant je sais.
Ma sorite de ce midi est dangereuse pour mon compte en banque.Dernière modification par Stepha, 23 octobre 2007, 11h25.
Commentaire
-
Ne le prenez pas mal surtout, mais j'ai un peu de mal à comprendre tout ce raffut pour un phone à près de 500€ qui est gros comme une brique et qui n'est même pas beau...
Si c'est juste pour faire des tofs => Canon G9 et on ne discute plus...
Bref, j'aime bien les GSM en générale (cf. mes évals), mais là j'suis un peu dépassé : alors que tout le monde cherche la miniaturisation, la discretion etc, SE nous sort un truc de près de 2cm d'épaisseur et tout le monde se jette dessus... trouvez l'erreur...
Bon, sur ce,
PS : ce message (qui a dit subliminal?) a un but humoristique, merci de ne pas mettre de la réput négative pour la cause...
Commentaire
-
perso j'ai vendu mon k850i ce matin effectivement un peut gros et déçu du noir plien trace ....
la j'ai commander le w910i qui est noir mat et ecran plus grand, gsm plus fin.* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
Envoyé par Stepha Voir le messageNon il est encore dans sa boîte et je suis au boulot.
Je vous dirai quoi quand j'aurai un peu joué mais je suis pas mal pris par d'autres choses pour le moment.
Les impressions de la boite alorsSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
Commentaire