Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À ceux qui ont été habitués aux appareils de la gamme Walkman, que pensez-vous de la qualité sonore du K850i à écouteurs égaux (avec des écouteurs Walkman, disons) ?

(cf. la qualité sonore en retrait sur le K800i par rapport aux K750i/W800i à en croire le test publié sur Astel)
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
      Non Phil, toujours pas de mobile tv.

lycanthe : un extrait du test de gsmarena du 6500 slide a propos du slide : C'est une traduction google mais on comprend ce que ca veut dire

Nul n'est parfait.
      Salut Davidsic,

Sais tu c'est pour quand quand la tv mobile ?
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• tout depend de proximus

Commentaire

• Ok, bhein on va attendre alors

Alors content lephile de ton K850i ? Moi j'en suis plus que satisfait
          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• j'en etais tres satisfait oui.....je l'ai vite vendu cause pas de mobile tv et tjrs cette debilite d'envie de changer....j'en reprendrais bien un mais le 6500 et N82 me tente aussi.....

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
              j'en etais tres satisfait oui.....je l'ai vite vendu cause pas de mobile tv et tjrs cette debilite d'envie de changer....j'en reprendrais bien un mais le 6500 et N82 me tente aussi.....
              Lol, je te comprnend. J' espère le garder le plus longtemps possible car franchement c'est un tout bon et beau gsm. Sa devient lourd de tout le temps changer de gsm......Vais aussi essayer de me calmer et de changer quand le remplaçant du k850i arrivera. Mais sa ne va pas être facile
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                Sa devient lourd de tout le temps changer de gsm......Vais aussi essayer de me calmer et de changer quand le remplaçant du k850i arrivera. Mais sa ne va pas être facile

parole d'alcoolique va...

on voit que c'est la fin d'année

Commentaire

• Envoyé par insane Voir le message
                  parole d'alcoolique va...

on voit que c'est la fin d'année
                  Lol, non mais avoues que c'est vrai, à force de changer si souvent, nous ne sommes plus jamais content....

Je vais encore changer, mais moins souvent.
                  Je verrai combien de temps je vais tenir avec mon tomtom go 720T et mon k850I

Bon là dessus je vais prendre un bon apéro
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• excellent vs deux

Commentaire

• Et oui, vive l'humour
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par NiCo Voir le message
                        À ceux qui ont été habitués aux appareils de la gamme Walkman, que pensez-vous de la qualité sonore du K850i à écouteurs égaux (avec des écouteurs Walkman, disons) ?

(cf. la qualité sonore en retrait sur le K800i par rapport aux K750i/W800i à en croire le test publié sur Astel)

Commentaire

• Envoyé par NiCo Voir le message
                          ..perso, j'ai utilisé les écouteurs "Walkman" avec le K850i, et ça donne extremement bien! De plus, dans le K850i, tu as l'équalizer "MEGABASS".. tout comme sur un téléphone de la série Walkman..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Ah, tant mieux ! Merci de l'info !

Commentaire

• Ce que je fais, pour me désintoxiquer, c'est resortir mon 3210 et l'utiliser un jour ou deux...

C'est tellement agréable les vieux gsm avec écran n/b et le vibreur pour seule caractéristique

Commentaire

• Envoyé par Ganondorf Voir le message
                                Ce que je fais, pour me désintoxiquer, c'est resortir mon 3210 et l'utiliser un jour ou deux...

C'est tellement agréable les vieux gsm avec écran n/b et le vibreur pour seule caractéristique

bien vrai ca

De temps en temps je ressors mon vieux 6310i... c'est de la nostalgie ca

Commentaire

Chargement...
                                X