Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W960i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les quelques photos que j'ai prises lors de la nocturne de ce soir:

Nous étions présent (accompagnés de nos confrères d'Astel.be) ce jeudi soir à la nocturne organisée dans le magasin The Phone House, situé sur l'avenue

En attendant celles de Math qui était présent lui aussi
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Salut Mobile Fanatik,
      Tu l'as acheté ce W960i? Si oui,tes impressions?
      [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Non pas acheté, je l'ai eu en test quelques jours
        Il me plaît bien, mais je garde mon iPhone personnellement
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
          Non pas acheté, je l'ai eu en test quelques jours
          Il me plaît bien, mais je garde mon iPhone personnellement
          Merci
          [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• bonjour,
            Biggels, possesseur d'un W810i et dans l'attente du w960i.
            le problème c'est je suis en France donc le tel c'est pas pour tout de suite, je pourrais effectivement attendre janvier qu'il sorte à priori en France, mais à quoi bon attendre si je peux l'avoir chez mes amis belges.
            D'où ma question connaissez-vous des sites où je puis me le procurer ?

Commentaire

• Pas encore vu en magasin personnellement

Il est normalement disponible sur http://www.thinksmartshop.com/store/...roducts_id=198 cependant
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Je ne sais pas l'expliquer mais ce smartphone musical a un pouvoir de séduction sur moi

Je pourrais me laisser tenter mais sais d'avance que je pourrais le regretter car le P990i ne m'a pas laisser une tres bonne impression générale.

MF, le menu MMS est toujours le meme que dans le P990i ?

Commentaire

• J'envoie tellement de MMS que je n'ai même pas regardé ce manu
                  Mais j'imagine que oui, l'OS étant globalement identique au P990i
                  Faudrait demander à un possesseur de P1I, là ca doit être tout à fait pareil
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• D'après ce que j'ai pu voir dans les tests du P990 et en comparant avec mon P1, c'est le meme menu qui, je te l'accorde, n'est pas très convival par rapport aux non-smartphones SE.

Commentaire

• bon voila en gros mes impressions sur ce tel que j'ai depuis mardi 11
                      déja je vous préviens je ne saurais pas faire de comparaison avec un autre modele symbian se pour la simple et bonne raison que c'est mon 1er systeme symbian!
                      -qualité tout bonnement géniale (belle qualité des plastiques, pas de couinement ou de grincement lors de l'utilisation du tel,plastique "caoutchouteux" sur la face arriere trés bien pour la prise en main et ne glisse pas de trop!
                      -pour le reste j'ai un peu tester les fonctions (le temps de s'habituer et surtout de comprendre le systeme (la on s'apperçoit qu'on vieillit trop vite )les menus et raccourcis sont tres facile d'accés.radio rds fonctionne impec, la partie walkman avec la nouvelle interface est génial, point de vue son..avec ecouteurs d'origines trés bien; sur sortie haut parleur au vol maximum sa distortionne un peu donc j'ai reglé le vol un poil en dessous ! sinon bonne sonorité et aussi puissante que mon w900!internet par wifi fonctionne bien (un peu lent mais sa va) tester avec le navigateur d'origine, opera mini et agile messenger.
                      la je viens de tester tomtom 6 couplé avec mon recepteur gps bluetooth (iblue 737) la aussi c'est impec ! manque plus que le programme rotate-me sois 100% fonctionnel pour UIQ3.tomtom même en mode portrait est trés lisible,les voix sont bien audible et la navigation trés fluide!
                      J'avais eu un peu peur en lisant quelques test sur ce tel de la lenteur des menus ou dans les applications...ben à mon avis ils auraient mieux fais d'attendre une version finaliséé du w960!!! perso il est pas plus lent ou plus rapide que mon w900.
                      Si je dois etre honnete au premier demarage du tél la j'ai eu un pincement au coeur plus mes nerfs qui commencaient à lacher! c'est lent..tres lent...tres tres lent!! mais une fois lancer apres plus de probs! bon maintenant il lui faus un peu plus de temps que mon w900 au demarrage mais rien de contraignant.sinon pour le reste pastrop testé..si la reconnaissance d'ecriture au stylet fonctionne tés bien (c'est même amusant et pratique évidement).
                      le stylet tiens comme j'en parle je m'en sert rarement sauf evidement pour les sms,mmms ect...la roulette sur le coté gauche (jog dial) s'avere aussi tres pratique à l'usage.
                      Côté personnalisation...les themes du w950,p1,m600 sont compatibles.
                      Côté stockage donc vous avez la memoire du tel (129Mo) et la memoire media (7852Mo). en mode tranfert rapide (donc sur mem media) ben je peux dire je peux affirmer qu'ils n'ont pas mentis chez SE...c'est du rapide (un vrai bonheur pour un bouffeur de musique comme moi !) aussi vite (si pas plus) que ma clef usb u3 4Go Sandisk. A moins que j'aie encore loupé un episode...quand on formatte la memoire media ( sa va vite) il faus redemarrer le tel pour qu'il recrée les dossiers par defaut.
                      Voila en large mes impressions sur ce tel..donc en conclusion je ne lui trouve que des points positifs! j'etais déja heureux quand j'ai acheter le w900 et encore plus maintenant (pourtant le w900 restera pour moi un des meilleur tel de chez se comparer a ceux que j'ai eu)
                      Si vous avez des questions..j'essaierais de vous répondre du mieux que je le peux innocent
                      Ps : désolé pour les fautes...voir ma signature lol !
                      Dernière modification par Rebel242, 13 décembre 2007, 23h38.
                      realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Salut les gars, j'hésite grandement pour mon prochain gsm ! J'hésite entre le SE W960i et l'Iphone... Que me conseillez vous? Avez-vous d'autres Gsm a proposé? Je sais que l'Iphone la batterie est a chier et a un system d'exp. MAC OS... Qui ne permet rien. SE a symbian 3rd qui offre un max de possibilités! Que me conseillez-vous, je ne sais vrmt pas lequel prendre...

Merci bcp !

Commentaire

• La batterie de l'iPhone à chier? C'est une blague? Il est meilleur dans ce domaine que tous les autres téléphones "8Go" au moins ...
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• C'est ce qu'on ma laissé entendre. Elle dure combien de tps? Ca ne répond pas a ma question, je ne suis pas fort avancé

Commentaire

• Et quelqu'un a-t-il est infos sur la sortie de cews 2 gsm?
                              Le SE était prévu le 6 décembre mais n'est pas arrivé... Et l'iphone??? Gros point d'interrogation !

Commentaire

• Envoyé par jhonb Voir le message
                                Et quelqu'un a-t-il est infos sur la sortie de cews 2 gsm?
                                Le SE était prévu le 6 décembre mais n'est pas arrivé... Et l'iphone??? Gros point d'interrogation !
                                W960i : voir ici http://www.astel.be/boutique/product...09a16a125b21c3
                                iPhone : voir ici http://forum.astel.be/showthread.php...ewpost&t=82817

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X