Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour internet, tu navigues avec les boutons traditionnels, je n'ai pas eu de soucis c'est assez bien fait et l'écran est très confortable.
    Pour le coté gps, je pense que tu peux télécharger les maps gratuitement mais le guidage vocal est payant. Tu es bien entendu libre de mettre un autre logiciel de navigation ou de le coupler à une antenne gps mais le gsm a déjà une très bonne antenne incorporée (sous cette nouvelle version en tout cas, elle est très bonne)

Pour les opérateurs, aucun ne nous propose encore le même système qu'en France...

Pour le car kit, le mieux est d'acheter un simple support voiture passif (15euros) et apparement les bénéfices apportés à cette version au niveau autonomie te permettront d'économiser un chargeur allume cigare (dans une certaine limite tout de même)

C'est tout ce que je sais mais d'autres vont compléter
    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Merci pour tes réponses

Envoyé par Youri Voir le message
      Pour internet, tu navigues avec les boutons traditionnels
      Supposons que je sois en train de lire les news sur google news et que je veuille cliquer sur un lien en milieu de page, est-ce que je dois appuyer sur un bouton qui va passer de lien en lien du début de la page jusqu'au milieu, au lien que je veux suivre ? J'ai l'habitude d'un écran tactile, donc je cliquais directement sur le lien...peut-être que quelque chose qui te semble confortable va me sembler embêtant parce que j'ai l'habitude de cliquer sur le lien directement.

Envoyé par Youri Voir le message
      Tu es bien entendu libre de mettre un autre logiciel de navigation ou de le coupler à une antenne gps mais le gsm a déjà une très bonne antenne incorporée (sous cette nouvelle version en tout cas, elle est très bonne)
      [...]
      Pour le car kit, le mieux est d'acheter un simple support voiture passif (15euros) et apparement les bénéfices apportés à cette version au niveau autonomie te permettront d'économiser un chargeur allume cigare (dans une certaine limite tout de même)
      Le GPS fonctionne dans une voiture sans brancher une antenne externe ? Je n'ai encore jamais eu de GPS en voiture, je pensais que le toit de la carrosserie empêchait les ondes GPS d'arriver jusqu'à l'antenne interne, donc qu'il fallait systématiquement brancher une antenne externe en voiture.

Commentaire

• Pour le gps, comme dit plus haut c'est du sirf 3 pour le N95 8gb donc normalement ca passe sans soucis dans une voiture, et pour la navigation, si mes souvenirs sont bons, tu dois passer chaque lien pour pouvoir sélectionner le bon...
        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Envoyé par Youri Voir le message
          Est ce qu'il y a encore du jeu au niveau du slide ? Et est ce que le gps est toujours aussi compliqué à configurer ?

J'ai vu celui de lephile et il est vraiment mieux fini je trouve, j'ai enfin l'impression d'avoir autre chose qu'un jouet en main
          Le slide est vraiment mieux par rapport au N95-1

Pour le GPS ca ne change rien par rapport à l'anncienne version

Commentaire

• 11.0.026 nouvelle version du soft via NSE

Commentaire

• Envoyé par Youri Voir le message
              Pour le gps, comme dit plus haut c'est du sirf 3 pour le N95 8gb donc normalement ca passe sans soucis dans une voiture, et pour la navigation, si mes souvenirs sont bons, tu dois passer chaque lien pour pouvoir sélectionner le bon...
              Ce n'est pas du Sirf 3 mais la même chose que sur le N95: une puce Texas Instrument il me semble
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Elle arrange quoi à la perfection ?
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• pas compris
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Je parle de màj ?
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Un nouveau test de la version 8G

MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• pas de graznd changement à mon sens.....à premiere vue

seul hic spiderman qui etait en allemand et bien maintenant je sais plus le lire!! il me met : aucune cle d'activation....quelqu'un a un truc???

Commentaire

• merci Jé pour le test J'espère qu'il sera bientot dispo sur la boutique

Commentaire

• Très Sympa le test, Merci Mobile fanatik
                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

Commentaire

• Excellent test... encore une fois

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                Ce n'est pas du Sirf 3 mais la même chose que sur le N95: une puce Texas Instrument il me semble
                                Je confirme, ce n'est pas du Sirf III dans le N95 8Gb, il s'agit de la meme puce que dans le N95 classic qui est surement une Texas Instrument

Superbe test MF ...
                                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Chargement...
                                X