Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai vu un ancien n95 certe pas tres bien entretenu et meme si j'ai 1mm de jeu ds le slide la qualite est qd meme tres amelioree ainsi comme dit mf la batterie, vitesse de prise de photo,plus grand ecran, la couleur tres classe
    donc je privilegie le 8go.....
    ps : qualite du son en ecoute et haut parleur exterieur de meilleur qualite aussi pour mp3 et autres....
    soft un peu plus rapide et stabilite via mle wifi amelioree aussi

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
      euhhhhh https://www.symbiansigned.com/app/page

tu dois le signer avec ton numero imei ...
      Salut,comme Lephile, j'essaie mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de comprendre via le lien ci-dessus mais rien à faire... quelqu'un peut-il m'éclairer?
      Merci
      [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• 1er incident technique avec le mien...hier soir, je le mets en charge très tard sans vérifier que çà charge...et ce matin, je me rends compte que rien ne s'est passé...je retire le chargeur, je le remets et là, 4 ou 5 redémarrages en suivant sans aucune interventiond e ma part...après çà, la charge a démarré normalement...

résultat : je l'ai laissé à la maison pour une charge complète...

espérons que ce n'était qu'un bug...

personne n'a eu le coup ?

pour le reste, je l'adore, tout simplement.

Commentaire

• Jamais rencontré ce problème avec le mien ...
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• je vais suivre çà attentivement...si çà ce reproduit, je suis certain que Greg me fera un échange standard

Commentaire

• bonjour a tous

voila je penses acheter trés prochainement un 8BG

mais j'aimerais avoir votre avis sur l'autonomie ? est elle nettement améliorer

par rapport au N95normal ?

j'aurais besoins qu'il tienne 2 , 3 jours plein avec + - 20 sms /jours
              et + - 1h30 de communication /jour

qu"en au slide qui a fais couler autant d'encre est il de meilleur qualiter !!! ???

merci d'avance

yankee
              .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• Voila je suis un maintenant aussi un heureux possesseur d'un N95 8GB
                Très très chouette ce gsm, je dois m'y habitué encore (premier nokia depuis le 3310) biensur j'en ai testé mais pas très longtemps..

N'empêche j'ai déjà un petit problème, p-e que c'est lié au forum d'astel même..
                Je me suis connecter sur le forum ici a travers du wifi. je mets mon login jusque la tout va bien.
                Je peux rentrer dans n'importe quelle parti du forum (PA, PDA, SYMBIAN) mais du moment que j'essaye d'ouvrir un post tu as l'application internet qui s'etteint en une fois..

c'est normale cela? le problème est ou? mon gsm ou le forum?

ZeRoCooL
                -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                -Time Capsule 3TB
                -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Je te conseil d'installer Opera Mini
                  Si tu utilises le navigateur d'origine pour surfer sur Astel, cela peut poser des problèmes, comme par exemple, le contenu des posts qui ne s'affiche pas

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                    Je te conseil d'installer Opera Mini
                    Si tu utilises le navigateur d'origine pour surfer sur Astel, cela peut poser des problèmes, comme par exemple, le contenu des posts qui ne s'affiche pas
                    Ah d'accord merci et quoi le problème vient d'où? le forum qui n'est pas adepte au symbian ou le navigateur qui craint du n95...?

ZeRoCooL
                    -Time Capsule 3TB

Commentaire

• Un peu des 2 je pense...
                      Mais c'est vrai que ce serait bien que le webmaster de Astel regarde un peu pourquoi.

Parce que c'est quand même le seul forum à ma connaissance (enfin ou je suis régulièrement en tout cas) qui a le soucis.

Commentaire

• Et oui, il n'ya que sur Astel que je rencontre des problèmes avec le navigateur d'origine des Nokia S60

Commentaire

• Pfff ça craint sa, mais bon c'est bien a savoir que c'est pas vraiment mon gsm et que vous aussi avez ce problème. J'étais presque retourné au magasin pour l'échanger

La maintenant j'essaie de le brancher a l'ordi mais nokia suite et tt les autres programme nokia détecte pas mon n95.. (tt les driver installer) je vais redémarrer mon ordi pour voir..

ZeRoCooL
                          -Time Capsule 3TB

Commentaire

• bon, je suis rentré et il a parfaitement chargé toute la journée...vérification lors de la prochaine charge...si bug se représente, retour boutique

Espérons que non.

Commentaire

• Envoyé par yankee00 Voir le message
                              bonjour a tous

voila je penses acheter trés prochainement un 8BG

mais j'aimerais avoir votre avis sur l'autonomie ? est elle nettement améliorer

par rapport au N95normal ?

j'aurais besoins qu'il tienne 2 , 3 jours plein avec + - 20 sms /jours
                              et + - 1h30 de communication /jour

qu"en au slide qui a fais couler autant d'encre est il de meilleur qualiter !!! ???

merci d'avance

yankee

SVP une petite réponse

merci
                              .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• .

moi je n ai pas de bleme quand je me connecte sur astel avec mon n95-2 je peus meme repondre sur les post via mon gsm

Commentaire

Chargement...
                                X