Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouvelle charge hier...et re-problème

4 reboot automatiques...pour finalement se décider à charger, style 30 minutes après avoir branché...

je me demande si tout cela n'est pas la suite logique d'un message vu au premier allumage disant à peu près ceci "initialization failed. Contact your retailer"...

mais comme le second démarrage s'est bien passé, j'ai attendu...

là, 2 solutions : passer chez cartro avec ou faire un swap direct pour un nouveau non ?

qu'en pensez-vous ?

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
      nouvelle charge hier...et re-problème

4 reboot automatiques...pour finalement se décider à charger, style 30 minutes après avoir branché...

je me demande si tout cela n'est pas la suite logique d'un message vu au premier allumage disant à peu près ceci "initialization failed. Contact your retailer"...

mais comme le second démarrage s'est bien passé, j'ai attendu...

là, 2 solutions : passer chez cartro avec ou faire un swap direct pour un nouveau non ?

qu'en pensez-vous ?
      Pour un appareil de cette valeur autant pas trop chipoter et retourner au plus vite au magasin dans le but d'avoir un échange direct...

Commentaire

• ton chargeur n'a pas un soucis...?

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
          ton chargeur n'a pas un soucis...?
          j'ai pensé à cette hypothèse...mais bon, vu le message d'erreur initial...je préfère l'échanger ou passer chez nos amis de wavre pour un check-up complet.

si c'est le chargeur, ils me donneront un nouveau...si c'est autre chose...ce serait lourd...

en plus, la boutique est en rupture de stock jusqu'au 4 janvier...dur dur pour un swap donc

enfin, je verrai demain...

Joyeux Noël

Commentaire

• joyeux noel egalement

Commentaire

• slt

The_Geek j'ai eu aussi le message la "initialization failed. Contact your retailer" lors du premier démarrage de mon 2ième N95 mais depuis aucun soucis sauf 2 reboot lors que je connectais le casque bluetooth stereo nokia.

Fais changer ton gsm directement. les premiers jours suivant l'achat tu peux changer ton gsm facilement c'est a partir de 7 jours voir meme 14 jours qu'on l'envoye en garantie.

ZeRoCooL
              -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
              -Time Capsule 3TB
              -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
              -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
              -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• celui qui a un nokia n95 8go, peu me contacter sur msn svp ? j'ai quelque question diverse a poser en live svp, merci )

C quoi nokmote ?
                Tatou rien

Commentaire

• Dites le soft GPS fonctionne comment ? Avec la connection GPRS/EDGE ? (pas envie de casquer pour pouvoir utuliser le GPS de nokia)
                  Y a t'il moyen de mettre TT6 dessus? (si quelqu'un pourrait m'eclairer... se serais sympa)

Est ce que le clapet vérouille automatiquement le GSM ?? (le E65, le fais pas...)

(uj'aurais du modifier l'autre poste tiens, dsl)
                  Dernière modification par tatou, 26 décembre 2007, 17h48.
                  Tatou rien

Commentaire

• bon, voici des nouvelles : après discussion avec Greg, qui s'est montré de toute bonne volonté comme je m'en doutais, le grossiste étant en rupture de stock, j'ai privilégié le retour en SAV et ai fait un saut chez cartro aujourd'hui pour déposer la bête pour un check up complet

je suis passé après 15 h donc j'aurai des news demain matin...je vous tiendrai au jus...

je suis rassuré et à la fois étonné de voir qu'on est déjà 2 à avoir eu un message d'erreur au premier allumage...ce n'est quand-même pas la meilleure manière de commencer sa "relation" avec un nouvel appareil...

enfin bon, la suite à demain...

Commentaire

• voilà, le joujou est de retour

pour la charge, défaillance du chargeur..."fissuré" au niveau du câble sans pouvoir déterminer la cause...j'en ai donc racheté un

tout semble donc nickel

Commentaire

• j'avais raison

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                          j'avais raison

au moins, ce n'est finalement qu'un petit problème

Commentaire

• oui tant mieux pour toi

Commentaire

• Up a mes questions plz
                              Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
                                Dites le soft GPS fonctionne comment ? Avec la connection GPRS/EDGE ? (pas envie de casquer pour pouvoir utuliser le GPS de nokia)
                                Y a t'il moyen de mettre TT6 dessus? (si quelqu'un pourrait m'eclairer... se serais sympa)

Est ce que le clapet vérouille automatiquement le GSM ?? (le E65, le fais pas...)

(uj'aurais du modifier l'autre poste tiens, dsl)
                                si tu télécharges les maps sur ton pc pour les transférer sur ton phone, pas besoin de ta connexion data...

le téléphone ne s'en sert, fonction gps, que s'il doit downloader en live les maps...mais tu peux le configurer pour qu'il ne le fasse pas...

perso, j'ai tout pris via pc (nokia maploader) et balancé dans le téléphone...nickel !

le clapet verrouille le téléphone mais tu peux le dévérouiller sans l'ouvrir, génial !

pour tt6, of course, c'est un symbian...mais tu devras utiliser un récepteur externe.

Bien à toi,

Fred

Commentaire

Chargement...
                                X