Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5310

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dina Voir le message
    1) Il y a un mode avion - à activer dans les paramètres du tel
    2) Au démarrage du gsm, tu peux activer ou non le mode Avion
    3) Tu as accès à tous les menus...

Voilà... si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
    Merci pour les réponses !

Tu ne peux plus activer le mode Avion quand le tél fonctionne ? (par exemple, sur le N95, je sais que tu peux le faire en allant dans le menu "modes" en appuyant sur la touche éteindre)

Sinon, quand tu dis que le 5610 a un meilleur son, c'est à quel niveau ? Volume, basses, aigues ? Et tu parles du son des écouteurs ou du haut-parleur ?

Merci
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Envoyé par NiCo Voir le message
      Merci pour les réponses !

Tu ne peux plus activer le mode Avion quand le tél fonctionne ? (par exemple, sur le N95, je sais que tu peux le faire en allant dans le menu "modes" en appuyant sur la touche éteindre)

Sinon, quand tu dis que le 5610 a un meilleur son, c'est à quel niveau ? Volume, basses, aigues ? Et tu parles du son des écouteurs ou du haut-parleur ?

Merci
      J'ai vérifié et tu peux activer le mode Avion lorsque le tel fonctionne via la touche "power".

Je parle du son via le haut-parleur... et la différence est vraiment minime...
      Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Merci !

Commentaire

Envoyé par NiCo Voir le message
          Merci !
          Avec plaisir

Commentaire

hé ben voila

tu l'as acheté dans quel enseigne?

merci
            Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
              hé ben voila

tu l'as acheté dans quel enseigne?

merci
              Je l'ai acheté chez Cov... (rue Neuve)...

Commentaire

Envoyé par dina Voir le message
                Je l'ai acheté chez Cov... (rue Neuve)...
                ok merci pour l'info
                Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Photo:

"Si vous êtes l’heureux possesseur d’un Nokia 5310 Xpress sachez que le constructeur JBL propose un dock amplifié pour profiter des capacités audio du musiquephone finlandais. Le JBL On Call 5310 est également compatible avec tous vos appareils dotés d’une prise jack 3,5 et vous offrira 6 heures d’autonomie avec ses 4 piles LR6. Equipé de petits hauts parleurs de 3 watts et d’un égaliser contrôlé par ordinateur, le JBL On Call 5310 rechargera aussi votre téléphone. Sortie prévue pour Novembre 2007. "

Moi, j'adore le style du Gadget pour le 5310..
                  Dernière modification par Elixir, 25 décembre 2007, 19h42.
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

esthétiquement très réussi ce gadget... Sais tu si ca existe avec d'autres GSM?

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
                      esthétiquement très réussi ce gadget... Sais tu si ca existe avec d'autres GSM?

Non

Elixir - Olii
                      IPhone 12

Commentaire

Très belle review ici
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

1) Je me demande ce qu'est le petit boîtier noir sur le câble en haut à gauche:
                          - la deuxième partie des écouteurs comme chez SE, avec l'antenne/micro ?
                          - autre chose ?

2) Il semble y avoir une prise jack directement dans le téléphone. Est-ce une jack standard, permettant de mettre n'importe quels écouteurs, ou bien une jack Nokia, comme sur les modèles non équipé du pop-port (1100,...) ?

Merci

NB: Photo issue du test de PN

Commentaire

Pour ta première question,c'est l'antenne pour la radio fm
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Merci Pierre. Je me demande quelle est la longueur totale des deux câbles réunis, alors (si cela fait la taille normale d'un écouteur ou plus).

Sinon attention à ceux qui comptent l'acheter, toutes les enseignes ne proposent pas le 5310 avec la carte de 2 go: par exemple, TPH le propose à 269 € sans, alors que la boutique d'Astel le propose à 284 € mais avec la carte

Commentaire

Pour les propriétaires de ce joujou, pouvez-vous me dire si la qualité audio en lecture MP3/AAC est meilleure que celle d'un ipod nano par exemple ?
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Chargement...
                                X