If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai profité de la promo chez TPH pour m'offrir ce GSM. Je viens d'un T610 donc, fameuse différence ... ^^
J'ai une petite question pour vous : dans le carnet d'adresse, il est possible d'ajouter toute une série d'info sur une personne et notamment sa date d'anniversaire. Savez vous s'il est possible d'y associer un rappel ?
On la acheté à 165€ à rue Wayez.
Vraiment très chouette gsm...
Juste un petit bémol, je sais pas comment faire pour enlever toutes les fonctions sur l'écran principal afin de n'avoir qu'une photo.
On la acheté à 165€ à rue Wayez.
Vraiment très chouette gsm...
Juste un petit bémol, je sais pas comment faire pour enlever toutes les fonctions sur l'écran principal afin de n'avoir qu'une photo.
pas top dur Titi , MENU-->paramatre --> parametre d'affichage --> mode veille actif --> desactivé , de mémoire ,j'éspére etre encore bon
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
J'ai craqué également, je l'ai pris dans le nouveau coloris tout noir
Très bon p'tit gsm, effectivement. Cela faisait longtemps que je n'avais plus eu un Nokia (euh... depuis le 6230 !) et je suis impressionné de voir comme leurs menus ont évolué.
Petite question: est-ce que quelqu'un sait comment associer une sonnerie à un contact ?
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
pas top dur Titi , MENU-->paramatre --> parametre d'affichage --> mode veille actif --> desactivé , de mémoire ,j'éspére etre encore bon
Haaaaaaa, ben pour moi, le mode veille c'est le mode veille quoi.
CAD quand le gsm n'est plus utilisé et qu'il y a l'horloge quoi.
Donc effectivement, j'ai pas touché à cette option.
Haaaaaaa, ben pour moi, le mode veille c'est le mode veille quoi.
CAD quand le gsm n'est plus utilisé et qu'il y a l'horloge quoi.
Donc effectivement, j'ai pas touché à cette option.
Mici toi, PS ton avatar est trop coooolll
de rien m'selle
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
J'ai été aussi étonné quand j'ai vu ça ... j'en ai jamais eu sur aucun de mes tél. Ca ne m'arrange vraiment pas de l'envoyer ... je dois partir en Italie lundi ... et je l'ai justement pris pour en faire un lecteur mp3 dans le car, un voyage de 20h je risque de m'ennuyer loll.
Tu ne penses pas qu'ils me l'échangeront chez TPH vu qu'il n'a pas encore une semaine? Car bon, je préfère le prendre pour le voyage que de ne pas avoir de gsm, ni de mp3 et d'apn.
J'ai mailer TPH et Nokia pour voir ce qu'il compte faire. Si Nokia prend la garantie sur les pixels morts et si TPH me rendra un nouveau vu qu'il n'a pas une semaine.
J'ai été aussi étonné quand j'ai vu ça ... j'en ai jamais eu sur aucun de mes tél. Ca ne m'arrange vraiment pas de l'envoyer ... je dois partir en Italie lundi ... et je l'ai justement pris pour en faire un lecteur mp3 dans le car, un voyage de 20h je risque de m'ennuyer loll.
Tu ne penses pas qu'ils me l'échangeront chez TPH vu qu'il n'a pas encore une semaine? Car bon, je préfère le prendre pour le voyage que de ne pas avoir de gsm, ni de mp3 et d'apn.
J'ai mailer TPH et Nokia pour voir ce qu'il compte faire. Si Nokia prend la garantie sur les pixels morts et si TPH me rendra un nouveau vu qu'il n'a pas une semaine.
Ils ont voulu me faire prendre une assurance à 6€ loll, j'ai dit ... je vais y retourner la femme elle va me dire ... je voulais l'avait dit ... je lui expliquerai ... mon beauf à casser son écran de portable, il a donc été chez TPH pour qu'on lui échange ou répare et ... ils lui ont fait payer 80€ ... encore heureux que les 6€ par mois couvrait même l'écran cassé s'il tombait ...
Zut me suis gouré j'ai cité au lieu d'éditer ... loll.
Prends pas l'assurance!! Vas voir demain si il a moins de 7 jours!! Ils doivent te l'échanger et il faut insister!! L'assurance ne couvre pas les pixels mais la garantie oui!
Commentaire