ça peut être que meilleur, j'ai rarement entendu aussi mauvais son que les produits apple.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 5310
Réduire
X
-
C'est généralement lié à la qualité des écouteurs fournis
(et ceux fournis avec les iPod sont réputés pas terrible à ce niveau...)- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messageça peut être que meilleur, j'ai rarement entendu aussi mauvais son que les produits apple.
Envoyé par NiCo Voir le messageC'est généralement lié à la qualité des écouteurs fournis
(et ceux fournis avec les iPod sont réputés pas terrible à ce niveau...)
Envoyé par SamusAran Voir le messagePour les propriétaires de ce joujou, pouvez-vous me dire si la qualité audio en lecture MP3/AAC est meilleure que celle d'un ipod nano par exemple ?Dernière modification par SamusAran, 23 janvier 2008, 09h23.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageJe vais être moins radical que toi mais effectivement les Ipod n'ont pas un bon son, je suis passé d'un iAudio X5 à un Ipod Nano, le choc fut énorme !!
Ce n'est pas qu'avec ceux de l'Ipod d'ailleurs, je ne me sert jamais des écouteurs d'origine quelque soit le lecteur, mes Shures sont bien meilleurs.
Je reformule ma question différemment : A quel autre appareil pourrait-on comparer ce 5310 au niveau des ses qualités sonores ? Se rapproche d'un lecteur mp3 dédié ? Apparemment, la gamme XpressMusic intègre une puce sonore dédiée, la qualité doit-être à la hauteur normalement, non ?je sais pas si c'est mieux qu'iPod pcq j'me souviens plus trop la qualité sonore de ceux la, mais en tout cas, j'ai été emballé vite fait
Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
ipod les gens achètent car c'est beau, design, et c'est IPOD quoi..mais moi j'm'en fiche, un baladeur mp3 c'est pour le son, rien à faire du reste!
je travaille dans ce domaine et pour l'avoir comparé à iriver, cowon, même sony..c'est le plus mauvais côté son, on voit que Apple a privilégié le design au son
j'ai jamais connu mieux jusque maintenant que mon IRIVER 120, une bombe question son et lineIN et OUT en digital!! un vrai studio d'enregistrement mobile!
évidemment, pas d'ecran couleur, assez gros, mais le but est de savourer un son superbe.
et récemment avec mon casque perso, j'ai été ébloui du son qui sortait de ce 5310..Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
A ce point là ?!Tu commences à m'intéresser !
J'ai moi-même eu un iRiver 120 et ensuite un iAudio X5, je n'ai jamais, à ce jour, retrouver un lecteur mp3 aussi bon question qualité sonore.
Mais si tu me dis que le 5310 a un son digne de l'iRiver 120, permets-moi de te dire que ça me surprends beaucoup venant d'un gsm, sachant que toute la Série Walkman de chez Sony Ericsson est à des années lumières derrière cet iRiver ou même l'iAudio question son, cela voudrait dire que ce Nokia les enterre tous ??!!Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
@SamusAran
je pense qu'à la soirée Nokia le casque philips qui était pour l'écoute faisait beaucoup car..j'ai une question : j'ai emprunté le 5610 du magasin l'autre jour et déception..le son était comme un 6300, rien de génial et manque cruel de basses...je met en standby pour le moment mes affirmations, je me demandais si le 5310 aura exactement les mêmes caractéristiques sonores que le 5610..Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Le mode silencieux chez nokia? moi j'ai tjs fait en appuyant une fois sur le touche pour éteindre/allumer le gsm ^^ et puis la tu choisis "mode silencieux"Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
J'ai acheter ce gsm le 23 de ce mois ci et j'arrive a la fin de sa première charge !
Ce qui est vraiment bien niveau autonomie .
Question écran vraiment rien a dire c'est top , question son c'est même plus la peine d'en parler .
Ce qui est le plus dure pour moi c'est de m'habituer a un gsm aussi fin , bien que de très bonne qualité .
Le seul défaut et c'est un grand mot je trouve que l'apn n'est pas optimal , je trouve que les photos laisse un peut a désirez enfin cela n'engage que moi bien sur
Sinon bon package carte de 2 giga livrer d'origine .Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Envoyé par Apakoh Voir le messageA 169 € chez tph foncez c'est vraiment un bon petit gsm
Commentaire
Commentaire