Oui ca j'dis pas Adit, tout est possible hein, regarde le 8800 classic... puis le sirocco.. ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 5310
Réduire
X
-
un test sympa :
mais hélas pour moi ils oublient le principal, le son, la partie audio, les impressions et les casques utilisés.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
idem, les Nokia en slide, ca l'fait pas je trouve...
j'ai vu qu'on pouvait le trouver sur quelques sites, mais pas vu encore dans des magasins par contre...Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
-
Bonjour à tous !
Pour les éventuels propriétaires de 5310 qui liraient mon message, quelques petites questions:
1) Y a-t-il un mode "déconnecté" (comme le "mode avion" de SE: accès à certains menus mais sim déconnectée du réseau, pour les hopitaux etc.) ?
2) Si oui, est-il facile à activer (accessible facilement dans les menus: est-on obligé de redémarrer le téléphone comme sur le W810 ?) ?
3) Toujours dans le cas où ce mode existe, donne-t-il accès à tous les menus (agenda, apn,...) ou seulement à la musique ?
Merci !- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Envoyé par NiCo Voir le messageBonjour à tous !
Pour les éventuels propriétaires de 5310 qui liraient mon message, quelques petites questions:
1) Y a-t-il un mode "déconnecté" (comme le "mode avion" de SE: accès à certains menus mais sim déconnectée du réseau, pour les hopitaux etc.) ?
2) Si oui, est-il facile à activer (accessible facilement dans les menus: est-on obligé de redémarrer le téléphone comme sur le W810 ?) ?
3) Toujours dans le cas où ce mode existe, donne-t-il accès à tous les menus (agenda, apn,...) ou seulement à la musique ?
Merci !
2) Au démarrage du gsm, tu peux activer ou non le mode Avion
3) Tu as accès à tous les menus...
Voilà... si tu as d'autres questions, n'hésite pas...Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par dina Voir le messageDans ma grande folie..., je me le suis acheté ce midi...
Pas encore eu le temps de beaucoup le tester...
un commentaire??
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messageje viens de voir....
un commentaire??Dernière modification par dina, 23 décembre 2007, 21h09.Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
Commentaire