Oui ca j'dis pas Adit, tout est possible hein, regarde le 8800 classic... puis le sirocco.. ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 5310
Réduire
X
-
idem, les Nokia en slide, ca l'fait pas je trouve...
j'ai vu qu'on pouvait le trouver sur quelques sites, mais pas vu encore dans des magasins par contre...Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
-
Bonjour à tous !
Pour les éventuels propriétaires de 5310 qui liraient mon message, quelques petites questions:
1) Y a-t-il un mode "déconnecté" (comme le "mode avion" de SE: accès à certains menus mais sim déconnectée du réseau, pour les hopitaux etc.) ?
2) Si oui, est-il facile à activer (accessible facilement dans les menus: est-on obligé de redémarrer le téléphone comme sur le W810 ?) ?
3) Toujours dans le cas où ce mode existe, donne-t-il accès à tous les menus (agenda, apn,...) ou seulement à la musique ?
Merci !
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
1) Il y a un mode avion - à activer dans les paramètres du telEnvoyé par NiCo Voir le messageBonjour à tous !
Pour les éventuels propriétaires de 5310 qui liraient mon message, quelques petites questions:
1) Y a-t-il un mode "déconnecté" (comme le "mode avion" de SE: accès à certains menus mais sim déconnectée du réseau, pour les hopitaux etc.) ?
2) Si oui, est-il facile à activer (accessible facilement dans les menus: est-on obligé de redémarrer le téléphone comme sur le W810 ?) ?
3) Toujours dans le cas où ce mode existe, donne-t-il accès à tous les menus (agenda, apn,...) ou seulement à la musique ?
Merci !
2) Au démarrage du gsm, tu peux activer ou non le mode Avion
3) Tu as accès à tous les menus...
Voilà... si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
je viens de voir....Envoyé par dina Voir le messageDans ma grande folie...
, je me le suis acheté ce midi...
Pas encore eu le temps de beaucoup le tester...
un commentaire??

Commentaire
-
Très bonne finition... super léger et fin... écran lumineux... niveau son, il est légèrement inférieur au 5610... Voilà...Envoyé par lephile Voir le messageje viens de voir....
un commentaire??
Dernière modification par dina, 23 December 2007, 21h09.Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire

Commentaire