Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5310

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui ca j'dis pas Adit, tout est possible hein, regarde le 8800 classic... puis le sirocco.. ^^
    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

un test sympa :

mais hélas pour moi ils oublient le principal, le son, la partie audio, les impressions et les casques utilisés.
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Très belle review ici
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos ici
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Oui c'est un S40 donc pas de TT

Par contre, je l'attend celui là

déjà testé au meeting, trop chouette ce petite Nokia
            Adгıano

Commentaire

mais il se fait attendre;;?
              je le trouve nulle part, en bleu..le 5610 bien par contre mais j'm pas les slide de nokia.
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

idem, les Nokia en slide, ca l'fait pas je trouve...

j'ai vu qu'on pouvait le trouver sur quelques sites, mais pas vu encore dans des magasins par contre...
                Adгıano

Commentaire

Dans ma grande folie... , je me le suis acheté ce midi...
                  Pas encore eu le temps de beaucoup le tester...
                  Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

En tout cas le peu qu on le voit dans la pub qui passe à la télé je trouve qu il claque...

Commentaire

Petite review video ici...en anglais mais assez simple

Commentaire

Bonjour à tous !

Pour les éventuels propriétaires de 5310 qui liraient mon message, quelques petites questions:
                        1) Y a-t-il un mode "déconnecté" (comme le "mode avion" de SE: accès à certains menus mais sim déconnectée du réseau, pour les hopitaux etc.) ?
                        2) Si oui, est-il facile à activer (accessible facilement dans les menus: est-on obligé de redémarrer le téléphone comme sur le W810 ?) ?
                        3) Toujours dans le cas où ce mode existe, donne-t-il accès à tous les menus (agenda, apn,...) ou seulement à la musique ?

Merci !
                        - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                        - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Envoyé par NiCo Voir le message
                          Bonjour à tous !

Pour les éventuels propriétaires de 5310 qui liraient mon message, quelques petites questions:
                          1) Y a-t-il un mode "déconnecté" (comme le "mode avion" de SE: accès à certains menus mais sim déconnectée du réseau, pour les hopitaux etc.) ?
                          2) Si oui, est-il facile à activer (accessible facilement dans les menus: est-on obligé de redémarrer le téléphone comme sur le W810 ?) ?
                          3) Toujours dans le cas où ce mode existe, donne-t-il accès à tous les menus (agenda, apn,...) ou seulement à la musique ?

Merci !
                          1) Il y a un mode avion - à activer dans les paramètres du tel
                          2) Au démarrage du gsm, tu peux activer ou non le mode Avion
                          3) Tu as accès à tous les menus...

Voilà... si tu as d'autres questions, n'hésite pas...

Commentaire

ça veut dire que tu l'as dina? si oui qu'en penses tu?

Commentaire

Envoyé par dina Voir le message
                              Dans ma grande folie... , je me le suis acheté ce midi...
                              Pas encore eu le temps de beaucoup le tester...
                              je viens de voir....
                              un commentaire??

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
                                je viens de voir....
                                un commentaire??
                                Très bonne finition... super léger et fin... écran lumineux... niveau son, il est légèrement inférieur au 5610... Voilà...
                                Dernière modification par dina, 23 décembre 2007, 21h09.

Commentaire

Chargement...
                                X