Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5310

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'irai demain à la première heure alors. En espérant qu'il l'échange enfin s'il demande pour l'envoyer en garantie, là je l'enverrai à mon retour tampis.

Commentaire

Si il a moins de 7 jours c'est la loi, il faut l'échange et non l'envoie en garantie
      Cynthia

Commentaire

Moi, sur le 5310 qu'on a acheté, l'écran est nickel, par contre, quand on bascule sur le mode photo, on vois quelques carré (de la taille d'un pixel) de couleur rouge, vert, noir (c'est vraiment minime)
        Lorsque je prends la photo, cela n'apparait pas sur la photo, pareil pour le mode vidéo.
        On est partie chez la vendeuse, elle a dit que c'était pareil sur tout les gsm 5310.
        Et vous, sur le votre c'est comment???

Commentaire

Moi ce n'est pas partout non plus, par exemple, je n'ai pas ça dans l'écran principal, ni quand j'entre dans le menu, par contre j'ai ça dans les jeux, dans l'appareil photo aussi et comme toi je n'ai rien quand la photo est prise c'est déjà ça loll.

Mais bon si c'est un problème récurrent aux 5310, on sait pas faire grand chose.

Commentaire

Envoyé par Xingu Voir le message
            Si il a moins de 7 jours c'est la loi, il faut l'échange et non l'envoie en garantie
            La loi des 7jours n'est valable que pour les achats internet
            Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

Envoyé par Aniltak Voir le message
              La loi des 7jours n'est valable que pour les achats internet
              en magasin aussi
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

je confirme
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Nokia m'a répondu, ils m'ont dit d'aller dans un centre et de mettre à jour le logiciel ... hum hum ... pour des pixels morts, une mise à jour ... j'aurais tout entendu ...

Voilà, j'ai été chez TPH aujourd'hui, la vendeuse ne voyait sur l'écran ... je lui dit moi je le vois et il y en a 6 ... approchez vos yeux ... elle ma encore dit qu'elle ne voyait rien ...

Elle ma dit, revenez demain car ma chef n'est pas là et elle seul peut décider si elle fera quelque chose ou pas ... je vais aller faire une copie de cette loi qui autorise en échange sous 7 jours ... je ne suis pas sur qu'il sache sur qui ils sont tombés ... même quand j'ai tord j'ai raison ... alors quand j'ai raison ben j'ai encore plus raison de l'être loll.
                  Dernière modification par Be.Chris, 22 juillet 2008, 22h07. Motif: Complément

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                    Nokia m'a répondu, ils m'ont dit d'aller dans un centre et de mettre à jour le logiciel ... hum hum ... pour des pixels morts, une mise à jour ... j'aurais tout entendu ...

Voilà, j'ai été chez TPH aujourd'hui, la vendeuse ne voyait sur l'écran ... je lui dit moi je le vois et il y en a 6 ... approchez vos yeux ... elle ma encore dit qu'elle ne voyait rien ...

Elle ma dit, revenez demain car ma chef n'est pas là et elle seul peut décider si elle fera quelque chose ou pas ... je vais aller faire une copie de cette loi qui autorise en échange sous 7 jours ... je ne suis pas sur qu'il sache sur qui ils sont tombés ... même quand j'ai tord j'ai raison ... alors quand j'ai raison ben j'ai encore plus raison de l'être loll.
                    Lool! bah oui ta raison te laisser pas faire hein!
                    En tout ca, bien sympa le SAV chez TPH chez vous
                    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• je l'ai eu en main , et franchement c'est un chouette gsm !
                      [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

[/B] [/RIGHT]

Commentaire

• Je suis catégorique c'est une idée reçue.
                        J'ai encore lu un article de Test achat la dessus il n'y a pas si longtemps.
                        Je vais dire que dans 99% des cas le magasin fait un geste commercial mais rien ne l'y force.

Envoyé par Apakoh Voir le message
                        je confirme
                        Envoyé par Elixir Voir le message
                        en magasin aussi
                        Dernière modification par Aniltak, 31 juillet 2008, 08h56.
                        Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

• par contre je pensais avoir été le seul a avoir ça mais j'ai eu deux autre 5310 dans les mains et les touches craques sur tous !

Je parle des touches au dessus de celle d'appel , un peut dommage ça quand même ....

Commentaire

• Mes touches craquent pas
                            Cynthia

Commentaire

• un exemplaire unique ?

Je t'assure plusieurs connaissance plus le mien ont avait tous le même problème de craquement des touches au dessus de celle d'appel .

Enfin tant mieux que se soit pas ton cas

Commentaire

• J'ai l'oreille collée dessus et rien.. Bizarre.. enfin tant mieux..
                                Cynthia

Commentaire

Chargement...
                                X