Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouais privilège du grade surement :P
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

• j'ai eu mon nokia 7610 aujourd'hui et je suis étonné des photos elles sont de bonne qualité mais vraiment de bonne qualité et pour montrer quelques photos ici c'est mon père qui sait comment on fait pour transférer les photos sur l'ordi donc quand il aura le temps il le fera

Commentaire

• C'eest claire, faut bien le prendres avec assez de lumière et tout
        Et elles sont magnifiques

Pis pour toutes les autres options je l'échangerai jamais contre un Gx30
        [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
        Pay&Go Generation MTV

Commentaire

• Bizar bizar je vient de remettre 8 nvx thémes dans la mmc qui en comportait déjà 2 et bien quand j'ouvre le dossier théme avec pc suite il n'apparait que les 2 1er thémes que j'avais chargé l'autre jour et pas les 8 nvx ?? je précise que ceux-ci fonctionne a merveille sur le tel...
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Ben faut les installer :lol:
            [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
            Pay&Go Generation MTV

Commentaire

• ils sont installé puisqu'ils fonctionnent (mais ça va maintenant j'ai trouvé la soluce sur un autre forum) :P
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Comparaison photographique entre le futur siemens S65 (1.3m/pix) et le nokia 7610 (1m/pix)

ICI

Commentaire

• ce gsm la est pour moi il est trop fort ce siemens deja le cx65 je trouvais qu'il ete cool ms celui la encore plus esperons qu'il ne soit pas trop cher. l'espoir fais vivre
                  Djibi
                  sony ericsson k750i - Mobistar Tempo

Commentaire

• Pour répondre à la question de je ne sais plus qui, on peut mettre l'enregistrement des vidéos sur pause et celles-ci comportent du son.
                    J'ai été un peu déçu par la qualité de celles-ci qui restent adaptées à un écran de téléphone... à moins que je ne sois passé à travers une option de réglage de qualité?
                    <span style='color:blue'><span style='font-family:Arial'>(Actuel: Nokia 7610 - Avant: Mitsubishi M341i, Nokia 7210, Siemens S55i, etc..)</span></span>

Commentaire

• Ce GSM à scandale (pas la stéréo si j&#39;ai bien lu, sinon je m&#39;autoflagelle...) est disponible à la boutique du coin en Black/Red ou - je préfère perso - en Silver/Grey.

Au prix du marché semble-t-il...
                      [b]<span style='color:gray'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>LaTaupe[/b]</span></span>

<u>Raquette Lacoste LT-301</u> dédicace Guy Forget
                      Balles Décathlon
                      Short Go-Sport
                      Traité de &quot;<u>[b]Petite Bite avec son Siemens C45[/b]</u>&quot; par un membre de l&#39;équipe d&#39;Astel lors d&#39;une réunion bien arrosée

Commentaire

Chargement...
                      X