Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu dis que t'as changé les thèmes donc comment ils étaient au départ?
    pour l'enregistrement vocal c'est combien de minutes et si on sait mettre en sonnerie après?
    j'ai deja demandé avant à des autres ici s'il y avait pause dans la vidéo ils m'ont dit oui mais ils n'avaient pas de nokia 7610 c'est pour ca que je te le demande à toi?
    et sinon ca ressemble un peu aux menus du 6600?

Merci

Commentaire

• Les themes d'origine ne sont jamais trop génial mais en cherchant bien on en trouve pleins et pour tout les gouts sur le net

L'enregistrement vocal est au format amr et peut etre utilisé comme sonnerie, pour la durée je ne sais pas pour le 7610, dansle 6600 1 min je pense par enregitrements (le nombre étant limité par la mémoire retante. (rsmmc ou du tel au choix)

évidemment qu'il y a une pause pour les vidéos ! c'est le cas du 6600 je ne vois pas pourquoi il n'y aurais pas ca dans le 7610 !

Le menu est quasi similaire au 6600 (symbian 7.0) juste quelques nouveautés & améliorations.

Au premier abord le menu symbian parait compliqué, question d'habitude et puis il ne faut pas oublier que le 7610 est un ordiphone ou "smartphone" avec la possibilité d'y ajouter pleins de soft, jeux, émulateurs, applications.

Le 7610 ne sert pas qu'a prendre des photos et a telephoner ! il peut par exemple lire des documents word, power point, envoyer et recevoir des e-mails, naviguer sur internet, le wap, se synchroniser via bluetooth, prendre des notes ect... il ne faut pas l'oublier

Commentaire

• merci pour ces renseignements :lol:

Commentaire

• Bon alors, après quelques jours de tests : je signe : c'est appareil est génial.
          Jusqu'ici, je ne sais trop pourquoi, je n'avais jamais essayé une symbian, enfin si une fois mais je le trouvais trop complique. Mais en prenant le temps d'oublier un peu ce que l'on connait on s'habitue très vite et on trouve la bête génial.
          Le plus génial : la bibliothèque de softs disponible qui fait que si quelque chose vous manque : vous l'ajoutez.
          De plus l'écran est génial et la qualité photo est étonnante pour un GSM.

Juste l'autonomie, bizarre de la part de Nokia de mettre une si petite batterie dans un appareil si gourmand...
          Mais tous les smatrtphones sont ainsi...

(ceci dit je ne veux plus entendre dire que le SPV E200 consomme à mort, franchement là je fais la même chose avec le 7610...)

Jihem
          [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
          Mobistar e-mobile
          [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
          [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

• Si ca peut t'aider tu peux réorganiser toutes les icones et dossiers du menu dans l'ordre que bon te semble (options, déplacer) ou les afficher les un en dessous des autres (affichage par liste)

Au lieu d'envoyer par exemple des nouveaux softs ou jeux sur le menu principal (bureau) on peut les mettre dans des dossiers (qu'on peut créer bien sur)

Commentaire

• Un méga test en anglais avec pleins de photos du 7610 Sur gsmarena.com

Commentaire

• Je trouve quand meme que l'apn n'est pas terible :-( photo prise dans de bon condition au franko de spa

Commentaire

• Moi ça va... qualité au maximum ???

Moi j'ai des photos bien meilleures, mais je ne sais pas comment joindre car une photo haute qualité pèqe environ 300ko et le forum accèpte maxi 150ko...

Donc je mets un lien vers site : photo 7610

C'est mieux non... pas de retouche, telle qu'elle est sortie du GSM.

Moi je trouve ça pas mal...

Jihem
                  Mobistar e-mobile
                  [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                  [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

• mais si j'avais cela je serais super content, maintenant ma question as tu bouger la protection de l'objectif? cela peux il causer probleme?

Commentaire

• Originally posted by Jihem@jeudi 22 juillet 2004, 07:24
                      Moi ça va... qualité au maximum ???

Moi j'ai des photos bien meilleures, mais je ne sais pas comment joindre car une photo haute qualité pèqe environ 300ko et le forum accèpte maxi 150ko...

Jihem
                      ah oui ca c est genial comme photo

Commentaire

• Via Astel Mobile (Nokia7610/2.0 (4.0421.4) SymbianOS/7.0s Series60/2.1 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Bon je viens aussi de constater que mes parametre était en mode normal et maintenant je retire le film de plastique et remet les parametre en élevé. Je verrais ce soir les changement.

Commentaire

• Via Astel Mobile (Nokia7610/2.0 (4.0421.4) SymbianOS/7.0s Series60/2.1 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Bon je viens aussi de constater que mes parametre était en mode normal et maintenant je retire le film de plastique et remet les parametre en élevé. Je verrais ce soir les changement.

Commentaire

• Originally posted by Jihem@jeudi 22 juillet 2004, 07:24
                            Moi ça va... qualité au maximum ???

Jihem
                            j'ai egallement un 7610 rt je suis relativement content de la qualitée des photos (le sharp Gx-30 et pourtant un cran au dessus)
                            PS:Jihem ta photo est trés belle mais elle s'affiche a l'écran en 691/518 donc c'est évident qu'elle rende encore mieux que si on l'affichait comme buzzer en 1152/864 (avec le plastique de protection sur l'apn et en déffinition normal)
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• N'aurais-tu pas laissé la réduction automatique des images de windows... Car moi j'ai bien envoyé un fichier en pleine résolution... J'ai retéléchargé depuis le site c'est bon.

Ah au fait je pense que le plastique de protection était présent. Je vais donc refaire un test.

Jihem
                              Mobistar e-mobile

Commentaire

• je l'ai enregistrée et affichée a 100% elle reste belle, mais j'ai remarqué qu'il fallait un max de lumiére (lumiére naturel)pour avoir un bon résultat en intérieur ne pas hésiter a mettre en mode nuit (le sharp avait le même probléme)
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                                X