Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RE jihem as tu réussis a personaliser la touche de droit "aller à" car d'aprés le mode d'emplois on sais ajouter des "lien" moi j'en ai 3:agenda,message recu,notes.il disent de selectionner l'application de faire option =>deplacer vers aller à => ok ça a l'air simple ainsi sauf que le fameux "déplacer vers aller à" n'apparait pas pas dans le menu options???? as tu une reponse a ce probléme ??
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• en standard seules certaines applications peuvent être mise en lien vers ce menu. Via options : ajouter dans "aller à".

Sinon un petit logiciel qui s'appelle appman permet d'ajouter un peu ce qu'on veut dans ce menu...

Jihem
      [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
      Mobistar e-mobile
      [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
      [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

• ou peut ont le trouver car depuis que AIVAnet ne fonctionne plus ont est mal :angry:
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• moi c'est là que je l'ai trouvé. Mais je ne sais pas ce qui se passe sur aivanet, espérons que c'est temporaire...

sinon via google, il doit y avoir moyen de trouver...

Jihem
          [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
          Mobistar e-mobile
          [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
          [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

• Via Astel Mobile (Nokia7610/2.0 (4.0421.4) SymbianOS/7.0s Series60/2.1 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Pour revenir au probleme de photo sur cette appareil et bien je me suis fait une chouette série de photos avec résolution élevé et pas de protection sur l'objectil. Le résulta est spectaculaire mais je le trouve loin derrière le sharp. Le rendu des couleurs sur le sharp est magnifique. Bon je me demande si c'est bien un capteur un méga pixels et si ses pas le logiciel du gsm qui transforme la photo pour quelle soit plus grande. Sur le gsm en lui même rien à dire c'est un bijoux.

Commentaire

• Originally posted by Buzzer@mercredi 21 juillet 2004, 23:12
              Je trouve quand meme que l'apn n'est pas terible :-( photo prise dans de bon condition au franko de spa
              effectivement la photo est pas bonne tu aurais mieux fait de garder ton gx30 :P
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

• il parait qu'en belgique il y a seulement des 7610 silver qui se vendent mais je sais pas si c'est vrai vous en savez plus?

Commentaire

• C'est faux car j'ai un black/red qui vient de chez cartronics (mais c'est vrai que pour le moment ils s'arrivent au compte gouttes)
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• bon si tu le dis mais c'est dans un phone house à bruxelles qu'ils ont dit ca et à propos t'avais raison ils en ont pleins de stock chez cartronics mais comme c'est vingt euros moins cher chez phone house je préfère l'acheter là-bas

Commentaire

• phone house a des black/red ??
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• à mon avis oui mais ca dépend dans quel phone house aussi

Commentaire

• L'appareil est peus être très bien mais du coté apn c'est loin d'être génial car quand ont regarde sur ce topic en page 10 la photo que buzzer a laisser c'est vraiment a pleurer je trouve !

Est ce que vous aussi vous avez des photos d'aussi mauvaise qualité ?

Commentaire

• moi je sais pas encore le dire je n'aurai que le 7610 la semaine qui vient normalement

Commentaire

• bein une fois que tu l'as tiens nous au courrant de la qualité de photo que tu as avec l'apn , ainsi ont pourra voir si c'est pas le gsm de buzzer qui a un problème .

Commentaire

• Les photos du 7610 sont plus que correctes, je trouve. Après 2 petites semaines d'utilisation, j'en suis vraiment très content.
                                Pour info, je n'ai pas changé un seul réglage de l'appareil photo.

Seul point négatif, il n'est pas encore reconnu par orange world. Le site dit que "votre gsm ne peut afficher des videos,...etc."

Pierre

Commentaire

Chargement...
                                X