Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ok ok bein alors va dans les discution approfondie sur le topic 7610 et en page 10 il y a la photo que buzzer a pris avec son 7610 ! et si ca c'est de la belle photo alors je me flingue :P

Maintenant comme j'ai dis plus haut c'est peut etre sont appareil qui a un prob.

Mais va voir la ou je t'ai dis et dis nous quoi par rapport a ton 7610.

Merci d'avance
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Ben, j'ai été voir avant, justement! Mes photos n'ont rien à voir avec ça!
      J'utilise des Mac à la maison et, pour ceux qui connaissent, on peut sans honte importer les photos prises avec le 7610 dans iPhoto!

Pierre.

Commentaire

• est ce que tu ne serais pas posté une photo pour que l'ont vois la différence ainsi je préviendrai buzzer pour qu'il aille voir

NB : Apple mon futur ordinateur ca

NB : Tu peus t'inscrire c'est gratos :P

Commentaire

• ok je te tiens au courant dés que je l'ai

Commentaire

• Si tu veux, je t'en envoie une par mail, tu pourras constater sans aucune compression ce que cela donne!

Pierre.

Pour l'inscription, je sais, mais je suis flemmard!

Commentaire

• ok ca marche , clique sur mon nom et tu as l'option pour m'envoyé un email , tu ne sera pas joindre quoi que se sois par la mais envois moi un méssage et je te répondrai et la tu aura mon adresse email.

Comprend bien que je ne vais pas lancé mon email en forum

J'attend de t'es nouvelles.

Apakoh

Commentaire

• voila une avec mon 7610!!
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• là c'est magnifique ta photo est de bonne qualité

Commentaire

• voila une photo redimentioner tout comme celle de jean marc :-)

Commentaire

• une photo faite avec mon sharp gx 30 meme condition meteo mais sans la retouché

Commentaire

• on peux dire y a pas photo, le sharp gx 30 fait de bien plus jolie photos, le rendu couleur est beaucoup mieux et une superbe définition. je mes une derniere prise avec le sharp avec sujet éloigné :-)

Commentaire

• buzzer coment as tu fait pour poster le sujet éloigné ??? elle fait + de 150ko!!!
                          ps:c'elle de ta voiture est redimensionée car elle s'affiche en 640*480 mais ceci dit elle est BEAUCOUP plus belle avec le sharp qu'avec le nokia
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Via Astel Mobile (SonyEricssonK700i/R2A SEMC-Browser/4.0 Profile/MIDP-1.0 MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je sais pas j'ai même été étoner quelle passe.

Commentaire

• si c'est 150 k tout juste ca passe c'est juste la limite

Commentaire

• et bien elle fais presque 300 lo lol je suis pistoner a mon avis :-)

tout le monde reste bouche b devant les photos du sharp? lol son jolie et on sais plus quoi dire

Commentaire

Chargement...
                                X