Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très honnêtement à la sortie du 6600 je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu envie de le tester. Je ne l'ai d'ailleurs jamais vraiment testé.
    Peut être car j'utilisais le SPV. Et puis j'étais en froid avec Nokia.
    Ils m'ont réconcillié à la marque avec le 6230.

Pour en revenir au 7610 je trouve le clavier un peu déroutant parfois. C'(est designe mais c'est pas 100% pratique. Mais je m'attendais à pire, on s'y tretrouve quand même.

Le soft me semble un peu lent parfois, par exemple pour passer d'un SMS à l'autre avec les flèches gauche et droite, mais pour le reste ça me semble convenable.

Pratique, c'est le même PC suite que celui que j'utilisais avec le 6230 (6) donc en qq clics agenda et contacts étaient dans la mémoire de l'appareil... le tout en bluetooth.

Par contre contrairement aux anciens symbian : le pop port est présent et le câble data DKU-2 est fourni dans la boite toute comme une carte de 64MB en mini MMC avec l'adapateur pour utiliser dans d'autres périphériques.

Deux heures que je l'utilise j'en dirai plus dans quelques jour...

Jean-Marc
    [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
    Mobistar e-mobile
    [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
    [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

• Nous on l'aura demain, j'ai hate !!!!!!!!!! !!!!

Commentaire

• Gimli, c'est dans quel magasin que vous l'aurez

Commentaire

• Mobistar center en general, on sera tous livré en meme temps...
          Mais si tu viens dans le mien, je ne te le vendrai pas, je l'essaye d'abord, lol....

Commentaire

• ok et c'est où le tien et vous aller en avoir beaucoup lol

Commentaire

• C'est a verviers et non, a mon avis, au debut on sera livré au compte goute, j'ai un collegue qui en a eu un et un seul a fleron....

Commentaire

• en tout cas merci :-) et joyeux anniversaire a toi Gimli

Commentaire

• Merci Buzz ! B)

Commentaire

• et est-ce c'est confirmé que tous les mobistar center l'ont?

Commentaire

• chez cartronics a wavre il y en a du moins quand j'ai étè chercher le mien le 15/07 a 569€
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• ok mais je viens d'aller voir le site de cartronics ils n'ont pas encore mis le prix car c'est encore dans la liste des nouveautés à venir et meme quand on regarde dans la liste des nokia il y a pas mis le nokia 7610 comment t'as fait pour l'acheter alors?

Commentaire

• leurs site n'est pas a jour tout simplement je t'assure que le mien vient de la (je me suis tapé 80kms pour aller le chercher je viens de liége)c'est olivier (oui le nôtre qui ma expliqué le chemin pour y aller)mais un conseil sonne avant d' y aller car il en avait recut 6 don 2 black/red moin le mien donc reste un pour le silver ? moi je l'avais reservé par tel avant d'y aller
                          ps: la maison du telephone a liége en avait un aussi le 15/07 mais s'était un silver voila comme tu as plus facile
                          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• bon je verrai merci quand meme et sinon toi qui l'as maintenant sais-tu me dire tes premières impressions?

Commentaire

• bhein franchement pour le look j'adore... mais les deux premiers jours je trouvais les menus trés peut intuitif et leurs look pas terrible du tout (en plus de ça le mode d'emplois n'est absolument pas complet)mais maintenant je me suis bien habitué j'ai changé les thémes,mis des mp3 en sonneries (ça rend mieux que je ne croyais on m'avait fait un peu peur a ce sujet) en fait je l'aprécie de plus en plus au fille des jours

Commentaire

• guest c'est moi :P j'étais plus connecté ???
                                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                                X