Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila, c'est officiel depuis le 1er juin, le 7610 est dispo : 569€
    Avis aux amateurs.... Mais je n'ai malheureusement pas pu en avoir un en main....
    pour confirmer ou infirmer le fameux mono..... Plus de renseignements dans les jours qui viennent, affaire a suivre....

Commentaire

Merci pour l'info Gimli, mais à ce prix je suis pas trop chaud moi.
      Si quelqu'un pouvait nous faire un petit test ce serait super.

Merci,
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Je me suis promené en ville et j'ai pas encore vu ...
        De plus, il est pas encore vendu chez Astel ...
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

Si j'ai la chance d'avoir le job dans le magasin ou j'ai postulé, pas de prob, je vous fais un petit test uniquement pour astel, promis ! Sinon, je ferai comme tout le monde, j'attendrai qu'un ami fortuné l'achete pour me rendre compte de la "bete".... :lol:

Commentaire

Fait un tour en ville aujourd'hui et pas de traces non plus..

Comme d'hab de toutes manières, au début, il sera dispo au compte gouttes..

Mais pour le prix, ca colle.. et la boutique s'alignera une fois de plus en dessous de ce "prix officiel" :P

Mais chuuuuut pour l'instant B)
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Originally posted by Matth@mercredi 02 juin 2004, 20:40
              Merci pour l'info Gimli, mais à ce prix je suis pas trop chaud moi.
              Si quelqu'un pouvait nous faire un petit test ce serait super.

Merci,
              C'est chose faite sur nettelecom.org

Merci a Virgile pour son test du 7610

Ps: notez que pour voir directement les photos du test il faut etre un membre enregistré. Si pas il suffit de cliquer sur chaque photos pour les voir
              Fichiers attachés

Commentaire

Bonjour, est-ce qu'on sait faire une pause lors de la vidéo? et quand ils disent qu'il n'y a pas de jeux pour le nokia 7610 mais que les jeux du nokia 6600 fonctionnent bien avec le nokia 7610 qu'est-ce qu'ils veulent dire par là merci

Commentaire

Je sais qu'avec mon 3650 je savais mettre sur pause donc avec le 7610 y'a certainement moyen.
                  Pour les jeux je ne voit pas ce qu'ils veulent dire par là. Peut-être qu'ils n'y a pas de jeux spécialement conçus pour le 7610, bizarre.
                  Matth

Commentaire

God damned, le lecteur mp3 est vraiment en mono, argh, enfer et damnation !!!!!!!! :angry:

Commentaire

Oui c'est vraiment dommage. Par contre la qualité photo est vraiment pas mal.
                      Matth

Commentaire

Il n'y a pas de jeux directement intégré dans le gsm. Il faut les ajouter si tu en veux (via le cable fourni par exemple...)
                        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

ok

Commentaire

Originally posted by Gimli@jeudi 03 juin 2004, 17:00
                            God damned, le lecteur mp3 est vraiment en mono, argh, enfer et damnation !!!!!!!! :angry:
                            De fait, exactement comme tous les Series 60 finalement..

Dans la boutique il devrait tourner autour des 550.. voire meme un poil en dessous.. B)
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

est-ce qu'il y a du son dans la vidéo parce que j'ai cherché sur beaucoup de sites mais ils ne donnent pas cette information

Commentaire

Mais de rien les gars pour le lien ! y'a pas de quoi ! :lol:

Commentaire

Chargement...
                                X