Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Excuse-nous davidsic, merci davidsic !!!!!! Mais on est un peu decu par certaines petites choses sur le gsm alors la deception a devancer la gratitude.... Mais merci quand meme !

Commentaire

pas d'UMTS sur ce gsm,décevant,Nokia l'avait mis sur le 7600 et le 6650 mais maintetant met le EDGE a la place
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Gimli@vendredi 04 juin 2004, 13:10
        Excuse-nous davidsic, merci davidsic !!!!!! Mais on est un peu decu par certaines petites choses sur le gsm alors la deception a devancer la gratitude.... Mais merci quand meme !
        Merci Gimli &#33; tout le monde attendais le test avec impatience et j&#39;étais un peut triste de ne pas avoir une petite reconnaissance pour mon lien &#33; <_<

Pour ceux qui aime ce mobile encore une gallerie ici (mobilbladet.dk)

Commentaire

pas mal le petit v80 a coté, c&#39;est un t-zone ??? ils ont eu ca ou eux ???? Sinon je trouve le 7610 personnellement beau &#33;

Commentaire

Moi je le trouve carrément magnifique, y&#39;a juste l&#39;arrière qui m&#39;arrête un peu mais bon faut voire en vrai.
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Le meme test du 7610 par Virgile mais cette fois sur planete-nokia

L&#39;avantage du test sur planete nokia par rapport a nettelecom est qu&#39;il ne faut pas cliquer sur les photos pour les voir (si on n&#39;est pas membre) sauf pour les agrandir

Commentaire

Originally posted by Gimli@mercredi 02 juin 2004, 20:37
                Voila, c&#39;est officiel depuis le 1er juin, le 7610 est dispo : 569€
                Avis aux amateurs.... Mais je n&#39;ai malheureusement pas pu en avoir un en main....
                pour confirmer ou infirmer le fameux mono..... Plus de renseignements dans les jours qui viennent, affaire a suivre....
                Moi, je veux bien qu&#39;il soit sorti...mais je ne l&#39;ai vu nulle part..pourtant me suis promené rue neuve..chaussée de Wavre..Fnac,gsm-planete-ave louise-nokia... etc...
                On m&#39;a chuchoté qu&#39;on pouvait le trouver en &#39;import&#39; si on avait de la chance (et simlocké :angry: avec le nom d&#39;un opérateur allemand... :angry: )
                Alors, j&#39;aimerais bien que quand on annonce sa sortie....
                D&#39;avance merci pour les autres nouveaux modèles qui vont sortir...
                Base + mobistar + proximus

Commentaire

Ben je ne vais pas te donner le nom du mag etant donné qu&#39;il y a une boutique tres bon marché sur ce site mais c&#39;est a verviers si tu veux savoir, mais il n&#39;est pas en vitrinne, mais il est commandable et de stock chez le fournisseur donc deux jours et a ceux qui se posent la question pk pas en vitrine, cet appareil est relativement couteux pour un si petit mag et ils attendent d&#39;avoir des demandent pour le stocker....

Commentaire

Originally posted by Gimli@samedi 05 juin 2004, 15:37
                    Ben je ne vais pas te donner le nom du mag etant donné qu&#39;il y a une boutique tres bon marché sur ce site mais c&#39;est a verviers si tu veux savoir, mais il n&#39;est pas en vitrinne, mais il est commandable et de stock chez le fournisseur donc deux jours et a ceux qui se posent la question pk pas en vitrine, cet appareil est relativement couteux pour un si petit mag et ils attendent d&#39;avoir des demandent pour le stocker....
                    Moi, quand un appareil est officiellement sorti et en vente, c&#39;est quand l&#39;importateur du pays (nokia Belgique ou tout importateur reconnu par nokia) fournit tous les magasins...et qu&#39;on peut le voir en vitrine...
                    Sinon, c&#39;est de l&#39;import avec ses conséquences (siimlocké..)...modes d&#39;emploi en langues étrangères etc...
                    Ou bien , je n&#39;ai rien compris...
                    :angry:
                    Cet appareil est en vente en Angleterre et sans doute en Allemagne...et dans d&#39;autres pays..mais n&#39;est pas encore &#39; sorti &#39;officiellement en Belgique.

Commentaire

En même temps si Nokia était moins pénible, et se débrouillait pour sortir les phones en même temps pour toute l&#39;Europe (par exemple), ca éviterait déjà pas mal d&#39;import..

Le sortir dans des pays aussi "exporteurs" d&#39;import tels que l&#39;Allemagne et l&#39;Angleterre, ou bien en France, et pas en Belgique, je trouve ca limite ridicule..
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Je suis d&#39;accord avec vous sur le principe mais je peux aussi vous assurer qu&#39;il etait commandable et de stock chez le fournisseur, je l&#39;ai vu de mes yeux et qui plus est, je ne l&#39;ai pas inventé le prix &#33; Moi j&#39;y peux rien si nokia fait pas bien son boulot &#33;

Commentaire

Originally posted by Woookash@dimanche 06 juin 2004, 16:37
                          En même temps si Nokia était moins pénible, et se débrouillait pour sortir les phones en même temps pour toute l&#39;Europe (par exemple), ca éviterait déjà pas mal d&#39;import..

Le sortir dans des pays aussi "exporteurs" d&#39;import tels que l&#39;Allemagne et l&#39;Angleterre, ou bien en France, et pas en Belgique, je trouve ca limite ridicule..
                          Je suis tout à fait d&#39;accord avec toi...
                          Encore une fois, le magasin de gimli à Verviers est bien un magasin qui &#39;importe&#39; le 7610..d&#39;Allemagne ou d&#39;ailleurs... B)

Commentaire

En vente depuis aujourdhui sur www.worldgsm.com au prix de 599 Euros, je l&#39;ai commandé et je le recois fin de semaine maxi, dès lors je vous donnerai mes premières impressions

a bientot

Commentaire

j&#39;avais demandé une question à propos du son dans la vidéo mais on ne m&#39;a pas répondu et quelle est sa date de sortie merci

Commentaire

petite question sais t&#39;ont ce servir de fichier mp3 comme sonneries (rien vu dans le test qui parlait des caractéristiques des sonneries possible)
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                                X