If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Excuse-nous davidsic, merci davidsic !!!!!! Mais on est un peu decu par certaines petites choses sur le gsm alors la deception a devancer la gratitude.... Mais merci quand meme !
Originally posted by Gimli@vendredi 04 juin 2004, 13:10 Excuse-nous davidsic, merci davidsic !!!!!! Mais on est un peu decu par certaines petites choses sur le gsm alors la deception a devancer la gratitude.... Mais merci quand meme !
Merci Gimli ! tout le monde attendais le test avec impatience et j'étais un peut triste de ne pas avoir une petite reconnaissance pour mon lien ! <_<
Pour ceux qui aime ce mobile encore une gallerie ici (mobilbladet.dk)
Le meme test du 7610 par Virgile mais cette fois sur planete-nokia
L'avantage du test sur planete nokia par rapport a nettelecom est qu'il ne faut pas cliquer sur les photos pour les voir (si on n'est pas membre) sauf pour les agrandir
Originally posted by Gimli@mercredi 02 juin 2004, 20:37 Voila, c'est officiel depuis le 1er juin, le 7610 est dispo : 569€
Avis aux amateurs.... Mais je n'ai malheureusement pas pu en avoir un en main....
pour confirmer ou infirmer le fameux mono..... Plus de renseignements dans les jours qui viennent, affaire a suivre....
Moi, je veux bien qu'il soit sorti...mais je ne l'ai vu nulle part..pourtant me suis promené rue neuve..chaussée de Wavre..Fnac,gsm-planete-ave louise-nokia... etc...
On m'a chuchoté qu'on pouvait le trouver en 'import' si on avait de la chance (et simlocké :angry: avec le nom d'un opérateur allemand... :angry: )
Alors, j'aimerais bien que quand on annonce sa sortie....
D'avance merci pour les autres nouveaux modèles qui vont sortir...
Ben je ne vais pas te donner le nom du mag etant donné qu'il y a une boutique tres bon marché sur ce site mais c'est a verviers si tu veux savoir, mais il n'est pas en vitrinne, mais il est commandable et de stock chez le fournisseur donc deux jours et a ceux qui se posent la question pk pas en vitrine, cet appareil est relativement couteux pour un si petit mag et ils attendent d'avoir des demandent pour le stocker....
Originally posted by Gimli@samedi 05 juin 2004, 15:37 Ben je ne vais pas te donner le nom du mag etant donné qu'il y a une boutique tres bon marché sur ce site mais c'est a verviers si tu veux savoir, mais il n'est pas en vitrinne, mais il est commandable et de stock chez le fournisseur donc deux jours et a ceux qui se posent la question pk pas en vitrine, cet appareil est relativement couteux pour un si petit mag et ils attendent d'avoir des demandent pour le stocker....
Moi, quand un appareil est officiellement sorti et en vente, c'est quand l'importateur du pays (nokia Belgique ou tout importateur reconnu par nokia) fournit tous les magasins...et qu'on peut le voir en vitrine...
Sinon, c'est de l'import avec ses conséquences (siimlocké..)...modes d'emploi en langues étrangères etc...
Ou bien , je n'ai rien compris...
:angry:
Cet appareil est en vente en Angleterre et sans doute en Allemagne...et dans d'autres pays..mais n'est pas encore ' sorti 'officiellement en Belgique.
En même temps si Nokia était moins pénible, et se débrouillait pour sortir les phones en même temps pour toute l'Europe (par exemple), ca éviterait déjà pas mal d'import..
Le sortir dans des pays aussi "exporteurs" d'import tels que l'Allemagne et l'Angleterre, ou bien en France, et pas en Belgique, je trouve ca limite ridicule..
Je suis d'accord avec vous sur le principe mais je peux aussi vous assurer qu'il etait commandable et de stock chez le fournisseur, je l'ai vu de mes yeux et qui plus est, je ne l'ai pas inventé le prix ! Moi j'y peux rien si nokia fait pas bien son boulot !
Originally posted by Woookash@dimanche 06 juin 2004, 16:37 En même temps si Nokia était moins pénible, et se débrouillait pour sortir les phones en même temps pour toute l'Europe (par exemple), ca éviterait déjà pas mal d'import..
Le sortir dans des pays aussi "exporteurs" d'import tels que l'Allemagne et l'Angleterre, ou bien en France, et pas en Belgique, je trouve ca limite ridicule..
Je suis tout à fait d'accord avec toi...
Encore une fois, le magasin de gimli à Verviers est bien un magasin qui 'importe' le 7610..d'Allemagne ou d'ailleurs... B)
En vente depuis aujourdhui sur www.worldgsm.com au prix de 599 Euros, je l'ai commandé et je le recois fin de semaine maxi, dès lors je vous donnerai mes premières impressions
petite question sais t'ont ce servir de fichier mp3 comme sonneries (rien vu dans le test qui parlait des caractéristiques des sonneries possible)
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Commentaire