Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y a la RADIO ?

Commentaire

Non pas de radio.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

il n'y a pas de radio ? j'étais sur qu'il y en avait une pourtant
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Je peux me tromper, mais je suis presque sur qu'il n'a pas de radio.
          Matth

Commentaire

re,

mais oui ôcka le 7610 fait grille-pain aussi... :P

non, pas de radio : nokia 7610 ici...

bye...

Commentaire

Notre bon vieux gilleto va, tjs aussi comique...
              Tien au fait, juste pour info, il est prevu à 589€ chez the phone house.

Commentaire

Non pas de radio et les mp3 uniquement par le hp car pas de possibilité d'y mettre une oreillette stéréo pour la musique ! :angry:

C'est pour ca qu'il ne m'interresse plus.

Mais pour celui dont les fonctionalités apportée par symbian n'interressent pas plus que ca le SE K700 fais radio et mp3 en stéréo

Commentaire

Rassurer moi: on pourra se servir des mp3 en sonneries comme sur le 6230 ??
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

alors sur se je pense que mon sharp me contentera :-)

Commentaire

• Originally posted by davidsic@lundi 05 juillet 2004, 16:38
                      Non pas de radio et les mp3 uniquement par le hp car pas de possibilité d'y mettre une oreillette stéréo pour la musique ! :angry:

C'est pour ca qu'il ne m'interresse plus.

Mais pour celui dont les fonctionalités apportée par symbian n'interressent pas plus que ca le SE K700 fais radio et mp3 en stéréo
                      Oui il fait radio et mp3 mais il aurait été parfait si il aurais été possible de mettre des cartes mmc or la c'est pas le cas ; bien dommage car sinon je dirais que c'est le gsm parfait

Bon ont est de nouveau hors sujet la

s:
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

• vu que je le possède, je te confirme que tu peux mettre tes sonneries en format mp3, malheureusement, je trouve le son assez faible, dommage :angry:

Commentaire

• il est dispo chez phone house depuis hier a 589€ par la centrale a cd par tel pas encore dispo en magazin mais il le sera d'ici 2 a 3 jours
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Originally posted by Apakoh@mercredi 07 juillet 2004, 22:45

Oui il fait radio et mp3 mais il aurait été parfait si il aurais été possible de mettre des cartes mmc or la c'est pas le cas ; bien dommage car sinon je dirais que c'est le gsm parfait

Bon ont est de nouveau hors sujet la

s:
                            Non pas de radio intégrée !!!

Et si on sais y mettre des cartes mmc mais d'un format réduit (reduce size mmc) donc rs mmc.

Effectivement les mmc normale ne sont plus compatible.

Commentaire

• ha bon et ses cartes sont de même capacité que les mmc normale ?

Ca m'interesse fortement dans le sens que c'est la seule chose qui me retien d'en acheter un
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Va voir ici.
                                Y'en a de 32mo à 256mo, en plus les prix sont encore raisonable on va dire.
                                Matth

Commentaire

Chargement...
                                X