Originally posted by davidsic@mardi 25 mai 2004, 00:18
Tres mauvaise nouvelle...le 7610 a un lecteur mp3 intégré MONO !
En effet sur d'autre forums on en parle aussi et sur le site nokia l'oreillette HS-3 (stéréo) n'est pas reprise dans la liste des accessoires du 7610 ! <_<
Faut quand meme le faire, nokia a fait le 3300,7600, n-gage et 6230 avec lecteur mp3 stéréo et voila que le 7610 serais en mono !
Ce n'est pas encore comfirmé a 100% mais si c'est vraiment le cas je l'ai déja oublié ce gsm !
Tres mauvaise nouvelle...le 7610 a un lecteur mp3 intégré MONO !

En effet sur d'autre forums on en parle aussi et sur le site nokia l'oreillette HS-3 (stéréo) n'est pas reprise dans la liste des accessoires du 7610 ! <_<
Faut quand meme le faire, nokia a fait le 3300,7600, n-gage et 6230 avec lecteur mp3 stéréo et voila que le 7610 serais en mono !
Ce n'est pas encore comfirmé a 100% mais si c'est vraiment le cas je l'ai déja oublié ce gsm !

ca fait partie des scandales Nokia, tout comme l'écran du 7200 plus petit que celui du 6230 (!!

Pour confirmation: l'image ci dessous est sortie du Service Guide L1/2 du 7610: dans la partie "Service Tools", où se trouvent les accessoires nécéssaires pour le réparer, ils mettent toujours une oreillette (dans le cas du 6230, c'est la HDS-3 (stéréo donc) qui y est représentée), la c'est une "bête" oreillette mono.. ben vi: pourquoi testeraient ils un phone mono avec autre chose qu'une oreillette mono.. --> pour moi c'est une confirmation à 99%.. même s'ils se sont plantés dans le texte en mettant "Stereo Headset"
Commentaire