Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les cartes pour le gps, c'était uniquement valable pour le 6110
    Avec le N82, c'est nokia MAPS qui est installé et tu télécharges les cartes dont tu as besoin sur leur serveur via Maploader
    Perso, déjà eu pas mal de modèles en import allemagne (comme mon N95 8gb par exemple) et aucun problème de langue ou de T9
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Salut @ tous et BONNE ANNEE

je l'ai commandé ici: http://www.germanmobilephone.com

Jamais eu de probleme avec eux tres sérieux et vu que ce n'est pas la premiere fois que j'achete la (et e loin) ai recu réduction.....

AUCUN prob de langue avec les autres appareils achetés en Allemagne

Je vous tiens au jus quand je le recois

V me recoucher lol

Commentaire

• Bonne année à tous et mes meilleurs voeux.

J'ai encore une question. Moi j'ai le n73 avec tomtom navigator. Je voudrai savoir si l'antenne GPS du n82 fonctionnera avec mon tomtom. Comme j'ai déjà le Gps je n'aurai pas besoin de nokia maps donc meme s'il n'y a que la carte de l'Allemange cela m'est égal.
        Donc voilà si qqn sait me répondre ça serai très gentil.
        Dernière modification par gaiichaa, 01 janvier 2008, 13h08.

Commentaire

• Tomtom n'est pas compatible avec l'antenne intégrée du N82
          Par contre, avec une antenne gps externe (bluetooth), il n'y aura aucun problème pour faire tourner Tomtom surle N82

Commentaire

• A ça je l'ai déjà l'antenne bluetooth pour mon n73. C'est trop domage que son antenne n'est pas compatible. C'est même nul. Je comprends pas pourquoi. Moi qui voulais me débarasser de cette antenne sans fil. Faudra que j'utilise nokia maps. Mais je sais pas si c'est aussi bien que tomtom.
            Merci pour la réponse

Commentaire

• Non, Nokia maps n'est pas aussi bien que Tomtom
              Probablement que la prochaine version de Tomtom pour Symbian (V 7.0) sera compatible ... du moins je l'espère

Commentaire

• route 66 devrait également être compatible avec le N82... mais encore faut-il savoir l'installer

Commentaire

• Envoyé par insane Voir le message
                  route 66 devrait également être compatible avec le N82... mais encore faut-il savoir l'installer

Envois moi ton Imei en mp... je vais te signer ca de suite
                  Tatou rien

Commentaire

• Alors personne ne l'a encore vu en magasin? J'aimerai le voir en vrai quand meme. J'achète pas tant que je l'ai pas vu.

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Non toujours pas j'avertirais dès que je le vois

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Quelqu'un aurai une adresse en Allemagne ou aux Pays bas pour aller le voir. Comme je vais peut être à Liège je peux passer à Maastricht pour le voir. Quellqu'un aurai une adresse de magasin qui l'a???

Commentaire

• En allemagne tu peux aller voir chez mediamarkt... ou chez Saturne... (a Aachen)
                          Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par gaiichaa Voir le message
                            Quelqu'un aurai une adresse en Allemagne ou aux Pays bas pour aller le voir. Comme je vais peut être à Liège je peux passer à Maastricht pour le voir. Quellqu'un aurai une adresse de magasin qui l'a???
                            Hey mimstyle,

Ik heb alleen maar zijn telefoon nummers;

Gsm: 0031610075046

Telefoon winkel; 0031433233391

Hij heet Hassan en is een goede kerel,hij heeft de winkel in Maastricht (nederland).

C'est à combien de kilometres de Bruxelles, Maastrischt?
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message

C'est à combien de kilometres de Bruxelles, Maastrischt?
                              112 km (voir mappy.be), mais est-il déjà sorti aux Pays Bas ? Car je vais à Liège Samedi et je ferais bien un petit saut jusque là aussi s'il est en magasin !

Vous me tenez au courant ?

Merci !
                              Dernière modification par Pathub, 03 janvier 2008, 19h59.
                              iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Je viens de donner le numéro du magasin qui le vends deja au Pays Bas

Merci pour l'info, une fois la voiture entretenue on va faire un petit saut
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X