Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lephile Voir le message
    comment fait on?
    Personnellement je ne l'ai encore jamais fait ! Je suis en train de rechercher comment il faut configurer le tout mais je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine !

Si quelqu'un pouvait m'aider aussi, ce serait super !

Merci !
    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Voici un exemple : http://www.fring.com/
      Déjà essayé et il fonctionne pas mal
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Tu vas simplement dans "télécharger" et tu prends gizmo tu l'install et ce serat ton voIP par défaut via le réseau wifi

J'ai essayé plusieur minutes sa n'a pas coupé et vers l'étranger aussi sa marche

Tu compose le numéro avec le code international du pays 0032 pour la Belgique 0033 pour la France etc... tu vas sur option et tu choisis un appel toIP au lieu de vocal
        Dernière modification par mimstyle, 09 janvier 2008, 16h33.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• pas moyen d'avoir le nom inscrit de celui qui me tel et pourtant il est dans mon repertoire et le +32 aussi...
          y a t il une manipulation à fair ou j'ai raté un episode??
          merci

Commentaire

• Envoyé par master001 Voir le message
            Pour ceux que cela intéresse,

Le N82 est actuellement disponible dans les magasins "BELCOMP..."

Son prix : 599€
            ds lequel? à bxl?

j'ai telephoné à jette (bxl) et ils n'en ont pas

merci
            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
              Tu vas simplement dans "télécharger" et tu prends gizmo tu l'install et ce serat ton voIP par défaut via le réseau wifi

J'ai essayé plusieur minutes sa n'a pas coupé et vers l'étranger aussi sa marche

Tu compose le numéro avec le code international du pays 0032 pour la Belgique 0033 pour la France etc... tu vas sur option et tu choisis un appel toIP au lieu de vocal
              Merci ! ça marche pas mal du tout, mais là je ne sais pas comparer, c'est une première pour moi !
              Je sais qu'il y a moyen de le faire aussi sans passer par Gismo mais par ton fournisseur adsl. Je vais me renseigner et le configurer comme ça.

En tout cas, merci mimstyle.
              iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Moi je viens de télécharger fring, et j'ai réussi tout de suite à me connecter à mon compte skype et à appeler mon copain en France. Mais moi j'utilise le reseau 3G donc je paye aussi mais bon. Vivement le wifi.
                En ce qui concerne le n82 je viens de le voir au shopping de woluwé dans le magasin cité plus haut. Il est assez grand quand meme. Oui je sais il est bouré de technologie et donc normal qu'il soit grand. Il est super beau, je le veut. Il n'y a plus qu'à trouver l'argent.

Commentaire

• Comment tu fais pour appeler un skype par exemple depuis un fring?

Moi perso j'aime bien la taille, j'arrive à bien le tenir, c'est le top ce phone sincèrement
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Fring gère plusieurs plateformes de VOIP dont Skype,Msn,etc...
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Il est aussi illimité comme gizmo vers les fixe? Désolé on s'éloigne un peu du sujet mais je trouve que c'est une fonction importante sur ce mobile

Si sa vaut le coup je le télécharge
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Et bien tu vas sur le site de Fring, ensuite tu met tes données (modél gsm, numéro de gsm), puis il t'envoie le programme par sms. Tu l'installe et tu choisis la plateforme que tu veux. Ici tu choisis skype, tu met ton nom d'utilisateur et mot de passe et il se connecte à ton skype. Ensuite quand tu vois ta liste de contacts (de ton gsm et de ton compte skype) tu fais call et c'est là que tu choisis si tu veux appeler par gsm ou par skypeOut.
                        Voilà. Si tu veux d'autres explications tu peux me mp.

Commentaire

• Tu sais c'est pas exclusif du n82. Moi j'ai le n73 et j'y arrive bien. SAuf que vous vous pouvez vous connecter via le wifi.

Skype n'est pas gratuit vers les fixes. Tu dois mettre du crédit dessus pour appeler.
                          Mais c'est quand meme intéréssant pour appeler à l'étranger. Moi je paye 16 cent pour appeler un gsm en France, au lieu de 37 cent avec mon abonnement mobistar.

Commentaire

• Merci pour tes explications c'est gentil maintenant je sais comment sa fonctionne

J'utiliserai cette application juste pour le fun.. skype, msn

Et gizmo pour ca gratuité vers les fixes.

Sa fait depuis le 6600 (2004) que je n'ai plus touché à un symbian donc je découvre un peu en quelque sorte.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
                              ds lequel? à bxl?

j'ai telephoné à jette (bxl) et ils n'en ont pas

merci
                              Dans le Belcomp au Cimetière d'ixelles

Commentaire

• J'ai été le voir ce midi au Shopping de Woluwé et je ne l'acheterai pas, les touches sont vraiment trop petites, bien espacées oui mais trop compliqué pour les sms et pourant j'ai des fins doigts, j'ose pas imaginé les autres.

Commentaire

Chargement...
                                X