Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous oubliez le U900 qui fait d'aussi belles photos que le N95 mais avec 5 mm d'épaisseur en moins (voir le test du U900 encore en version bêta sur gsm arena)
    Dernière modification par mélomane, 19 mai 2008, 19h51.

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
      No problemo mister tvinz

Olivie :
      • Le N82 est-il bien moins encombrant que le N73, pour ceux qui l'ont eu ?
      • Je n'ai pas eu le n73, mais je penses que le gabarit est assez similaire, mais n'oublions pas que le n73 es moins ''performants'' et présente moins d'option.
      • N73 :
        • Poids: 116 g
        • Hauteur: 110 mm
        • Largeur: 49 mm
        • Épaisseur (max): 19 mm
        • N82
        • Volume: 90 cc
        • Poids: 114 g
        • Longueur (max): 112 mm
        • Largeur (max): 50.2 mm
        • Épaisseur (max): 17.3 mm
        • :
      • Quelle est la qualité des photos prises avec le N82 ?
      • Exellente, certains ont même d'après certains forums, complètement mis de côté leur appareil photo pour le remplacer par ce gsm... donc, aucun doute la dessus, le 82 a gagné plusieurs concours, et tests.
      • Quel concurrent le N82 a pour le moment (ou dans un avenir proche) ?
      • le n95 8gb et encore, je dirais que c'est pas trop la même chose. sinon, il y aura le nokia n78, tu as un sujet dans le forum, le n78 est la petite soeur du n82 mais l'appareil est moins performant : 3mpx contre 5mpx pour le n82.
      A+
      Ayant le n73 et le n82 en ma possession, je confirme qu'ils ont presque le même gabarit!

Commentaire

• Coucou, est-ce que quelqu'un qui a en sa possession N82 un pourrait me dire la taille de son écran en cm? Je sais qu'il fait 2,4" mais je n'arrive pas du tout à me représenter ce que cela peut donner.
        [COLOR=RoyalBlue][B]:fleur:
        [/B][/COLOR]

Commentaire

• 5 cm sur 4 cm
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• J'arrive pas à trouver ou je peux activer le T9!!!

Commentaire

• Dans ton message, tu appuies une fois sur l'étoile, et tu fais 'activer saisie prédictive'.

Bien à toi.
              Dernière modification par vivian, 19 mai 2008, 21h45.

Commentaire

• +1

Merci

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                  +1

Merci
                  de rien

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                    5 cm sur 4 cm
                    Merci beaucoup!
                    [COLOR=RoyalBlue][B]:fleur:
                    [/B][/COLOR]

Commentaire

• Hamoudiatm = Oui, le n82 est le meilleur photophone du marché. Il a gagné plusieurs concours, et a fait l'objet de plusieurs tests, où il en ressort gagnant.
                      Exemple de test avec 5 téléphone avec le même nombre de mpx :
                      ICI
                      et ici le concours où le n82 a remporter la partie haut la main.

Melomane, le u900 a surement une belle qualité aussi, mais le fait qu'il n'a pas de xenon, le met hors competition par rapport au rendu des images en toutes conditions.

Pigekedal : c'est marrant, n'ayant plus été en symbian depuis un moment, j'ai aussi eu du mal à trouvé la fonction les premiers jours... merci à vivian pour sa réponse.
                      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Oui ce N82 est le meilleur grâce à ce flash au xenon que même SE, précurseur en la matière sur trois modèles, va abandonner pour revenir au LED. Je suppose que la concurrence ne fera alors plus d'efforts pour mettre un flash au xenon sur leur gsm si celui qui l'a introduit l'abandonne. Le N82 est donc une exception à lui tout seul en quelque sorte.

Le flash du U900 surexpose en macro car trop puissant à courte distance. Par contre à distance normale, il ne l'est pas assez. La meilleure solution est de l'oublier car ce gsm se débrouille très bien sans. La mise au point de la lumière se fait pendant l'enregistrement de la photo et le résultat est surprenant sans flash. Peut-être le système adopté par SE sur ces prochains modèles, nous verrons.

Commentaire

• Exacte, bonne analyse sur le flash xenon, mais à mon avis, nokia reviendra dessus dans quelques temps.
                          Quand le 5mpx sera considéré comme ''dépassé", il faudra bien aller au delà.
                          Je n'ai pas encore vraiment testé le U900, mais pourquoi pas, au moins pour avoir une analyse ''objective'' de ce bel appareil.
                          Plus je lis d'articles sur le N82, plus j'en suis content, et je me rends compte que j'ai fais un bon choix de le prendre. Autant parfois, je trouves que d'autres modèles sont un peu plus ''Beaux'' autant, je préfère un appareil plus complet.

Commentaire

• Une petite question :
                            Quelle est votre autonomie en utilisation normale?
                            Je veux dire pas de gps, pas de photo, juste téléphone et sms.

Merci

Commentaire

• Merci de vos réponses

Commentaire

• pigekedal : impossible de répondre pour ma part, je n'arrives pas à m'empêcher d'utiliser toutes ces fonctions, surtout le wifi, et avec mon utilisation, je tiens qu'un seul jour.

mais parfois quand je le laisses au repos, ce qui est très rare, il tient peut être 2 jours...

Faudrait qu'un utilisateur qui l'a depuis plus longtemps que nous te réponde, car étant nouveau utilisateur, pas évident de ne pas tjs être dessus.

Commentaire

Chargement...
                                X